[Chaos] CAVE DRACO:Quels équipements?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Comme le titre le dit j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un arc (ou une épée) en Cave draco.
(Une Connaissance m'a affirmé que on est obligé de garder l'épée*4)

Geoffroy
Citation :
Publié par Dark Soul-
Par contre les orc font super mal.
Oui, 200 Ca je tenais pas les orcs et leurs sorts fracassements qui déchirent... ( + resistance terre ).
Citation :
Publié par NyaPO
Oui, 200 Ca je tenais pas les orcs et leurs sorts fracassements qui déchirent... ( + resistance terre ).
J'y étais jamais, donc je peux pas vraiment en parler, mais ta AC elle sert à rien sur leur fracass ^^
Citation :
Publié par Mî©ka Spï®Ît
Juste pour dire tu peux tenir avec 130 ca plastron off cave draco ^^

Merci pour l'info Mîcka

Citation :
Publié par Necam Spirit
J'y étais jamais, donc je peux pas vraiment en parler, mais ta AC elle sert à rien sur leur fracass ^^

T sur que la classe d'armure ne sert pas a résister au fracass?

Geoffroy
Citation :
Publié par P'tangh
Avec full océ, 16 points en resist terre et bracelet de feuille, je tenais pas dans le couloir plein d'Orc.
Donc ca doit etre Physique !
au contraire , comme dit Kyo, ça doit être mental... : ça traverse la CA
les sorts physiques tiennent compte de la CA
Chapas, c'est le sort éclat de terre. Et puis le skin d'un sort ne dit pas tout sur sa puissance.
Ce qui permet d'être tranquille c'est plastron céleste et si t'as encore du mal, l'anneau du prêtre. Ca te régénère grâce aux sorts des autres bêbêtes.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cave draco un mage il fait combien d'xp par heure? j'entend par là un mage 180 end en full feu avec météore.
À mon avis ça doit tourner autour du 20m/h, c'est sans doute plus rentable à l'aura vu la résistance énorme des monstres; c'est pas une place pour xp en mage, reste aux sentis ça vaut mieux (ou 4eme île ).

Sinon pour xp cave draco, ça se fait facilement indrop, suffit d'avoir un bon respawn -> bon heal, et éviter d'avoir plus de 3 orcs parmi le respawn, sinon ça commence à faire bobo (oui même en full draco, full resist terre et mana shield). Suffit d'aller tester le couloir des orcs avant le Dracochieftain, on peut simplement pas y xp. Les autres monstres ne font absolument rien (sauf au cac).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés