[Chaos] [Fake] Lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Ocean ma dit aujourd'hui que 2 perso on été locker, Jer Archelune et Deadstar. J'ai demandé pourquoi Jer était locker, il ma répondu qu'il avait 30 000 scalp sur lui ( C louche, de + en + de perso se retrouve avec full scalp ) Et pour Deadstar j'ai pas chercher a savoir pourquoi quoi que je men fou un peu. ( Prend le pas mal ) Et aujourd'hui quelqu'un c fait passer pour Ocean et ses fait locker. Il y avait un x4 sur l'account. Pauvre Lui. Sur le cc fr, sa parlais de Laure qui était lock.
Merci de faire passer l'information, mais je n'imagine pas le flood si chaque jour quelqu'un vient poster pour dire que X/Y s'est fait locker

Je laisse néanmoins ce thread ouvert pour voir la tournure des choses... Si cela se passe mal : flip flap la girafe.
Ouai c'est étrange ça que ce soit pas un Khaen qui a dup là o_O o_O
Pas ZMZ, Pas Evah, rien de tout ça, un archelune et deadstar le pote au reste du serv qui accusent les autres de cheat, enfin bon ce serveur est foutu mdr
Me semble que c'était un Fake. Ocean n'était pas sur CC et n'avait aucun titre. Je crois que c'était un Mehud dernière vu que 5 minutes avant, il m'a accusé de speed Hack car je l'avais fait recall et Ocean m'a sorti la même dans un anglais plus qu'exécrable.
En tout cas la Trollsnot et Aura sont sur le serveur et affirment avoir lock une des personnes faisant rebooter le serveur. Trollsnot affirme que tous les comptes attenant a cette personne seront lock mais la je doute sérieusement.

Sinon il y a un redémarrage du serveur par GM je ne sais pas pourquoi vu qu'apparemment trollsnot a dit que c'était juste un simple reboot tandis que si j'ai bien compris Aura disait qu'ils allaient de tenter de fixer quelque chose.
Garre au faux Oceane qui etait connecté...

Jer archelune avec 30 000 scalps? Ca serait idiot de sa part vu qu'il vient d'etre reparé, qu'il la draco + le he et qu'en prime il est censé etre en vacances a l'heure qu'il est.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
mais Aura avait pas abandonner ses fonctions? ce serait encore une fausse rumeur Felinea?
Il me semblait que c'était les vrais mais n'ayant pas regarder leurs titres il y a toujours une possibilité que ce soit deux petits plaisantins mais j'ai quand même des doutes.
Citation :
Publié par Nergal
Garre au faux Oceane qui etait connecté...

Jer archelune avec 30 000 scalps? Ca serait idiot de sa part vu qu'il vient d'etre reparé, qu'il la draco + le he et qu'en prime il est censé etre en vacances a l'heure qu'il est.
Vi c vrai sa il est en vacances ... j'ai bien remarquer j'ai pager Ocean et non Oceane.
Mdr Deadstar !

Bon, ben c'est bien la preuve que c'est un fake, Deadstar n'est pas lock.

J'étais là, et je confirme qu'un plaisantin usurpait l'identité des GM et des joueurs sur cc.
Deadstar n'est pas Locké, Jer Archelune encore moins.

Et pour Dark Crow c'était pas Mehud le fake GM.

Enfaite je me rappel d'un noob qui s'appelait Flood de Lock ( rien a voire avec les de lock mais bon, il s'appelait comme ça )

Il pouvais parler avec n'importe qu'elle nom qu'il voulais ( en l'occurrence Ocean ) et sans faute d'orthographe dans le nom.
Il pouvais même parler avec les Portes, lol.

Un jour Jester était la, et Flood à parlé avec le perso de Jester ( en local ) Jester la vapo puis locké.

Donc c'est sûrement un vieux chaossien qui reviens de je ne sais trop ou :/
Citation :
Publié par Bryan Furax

Non ça a plutôt l'air d'être un rebooteur qui vient de se faire locker. Enfin d'après ce qu'il a dit sur cc.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Deadstar n'est pas Locké, Jer Archelune encore moins.

Et pour Dark Crow c'était pas Mehud le fake GM.

Enfaite je me rappel d'un noob qui s'appelait Flood de Lock ( rien a voire avec les de lock mais bon, il s'appelait comme ça )

Il pouvais parler avec n'importe qu'elle nom qu'il voulais ( en l'occurrence Ocean ) et sans faute d'orthographe dans le nom.
Il pouvais même parler avec les Portes, lol.

Un jour Jester était la, et Flood à parlé avec le perso de Jester ( en local ) Jester la vapo puis locké.

Ouais sa parlait de sa aussi mais il y avait quand meme un x4 sur le perso, j'aurai bien aimer savoir qui c'est ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés