[Chaos] Nouveaux Skin!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
bah les capes je trouve ça pas si mal, mais alors les armures.
Pas de nouveau skin pour ma part, pas là pdt les anims d'Ocean et l'aleza's cape, bof la quête ^^
La cape jaune est hideuse... Et le concept j'approuve pas...
Perso je trouve qu'y a que la cape blanche qui est bien comme nouvel ajout le reste...
J'adore la bleu, elle est très joli. Idem pour la verte et la jaune (en même temps c'est ma couleur préféré donc bon. )
La cape orange est beaucoup trop voyante par contre.

http://img142.imageshack.us/img142/9700/cape2vz.jpg
bon, je précise pour les capes : blanche, ok, verte ok (avec robe verte ça va bien), jaune... bof mais avec fléau soleil ça peut faire un style. Mais orange, rose, bleue j'aime po

/edit : oui, un zouli rose bonbon
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Mon nouveau Skin
<=========

Je prevoi une cape de couleur quand Ocean m'en donnera une
Il faut la mériter avant comme tous le monde , a moin que tu slurp aussi bien les GM que les joueurs pour xp
En même temps la cape rose peut bien démontrer qu'on est un bisounours donc elle va bien aux gentilles bisounours (je pense a certaines), ou aux gens préparant leur coming out (attend le screen de Belga) .

Et aussi une belle cape blanche pour un prêtre sérieux ça le fait bien je trouve, tout en blanc (qui a dit ça fait Gandalf )
Citation :
Publié par Sagara
En même temps la cape rose peut bien démontrer qu'on est un bisounours donc elle va bien aux gentilles bisounours (je pense a certaines), ou aux gens préparant leur coming out (attend le screen de Belga) .
oui jveux une cap rose !! comme ca on me demande bene et je down le gars en question mouahahaha
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Les capes sont assez jolies mais les armures flashies sont ...
...ca fait techno *attend les bracelets jaune fluo pour une séance de stretching*

Bref, ca n'a rien à faire dans un décor médiéval.
Citation :
Publié par Betterave
Il faut la mériter avant comme tous le monde , a moin que tu slurp aussi bien les GM que les joueurs pour xp
Je ne slurp ni les GM ni les joueurs, je sais que Ocean donne des capes de couleur, regarde tu en a une. Donc bon :'o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés