[Chaos] Nouveaux Skin!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lut rapidement, mais d'après ce que j'ai compris, si la direction de la flèche ne peut pas être déterminée parce qu'elle part du même point que d'où elle arrive, alors il n'y aura pas de flèche lancée. D'après ce que j'ai compris, le bug archer faisait planter parce que la flèche n'avait pas de direction.
Citation :
Publié par Deadstar
FIX: Fixed the 'archer' bug. Some variables used to indicate the direction of an object were not being initialized and were then used to indicate which sprite to drawn. If the arrow's direction relative to the archer cannot be determined, usually because the arrow and the archer are in the same spot, the arrow won't be drawn.

On peut traduire svp ?
A fixé le bogue d''archer '. Quelques variables employées pour indiquer la direction d'un objet n'étaient pas initialisées et ont été puis employées pour indiquer quel sprite à tiré. Si la direction de la flèche relativement à l'archer ne peut pas être déterminée, habituellement parce que la flèche et l'archer sont dans la même tache, la flèche ne sera pas dessinée.

Affiné la traduction si vous voulez en attendant :
Merci Google.
Avec ou sans add, on peut dire que le style de Fonia fait parti des préféré sur chaos quand même (surtout le heaume) (me suis co 2 sec hier vérifier un truc, 3 perso croisés 3 indrops)

PS: je considère que Brian de Lock n'est plus mon perso vu ce qu'on en fait (indrop). Merci d'en prendre bonne note, surtout toi Volrath et les autres modos, car dans l'hypothèse où il serait lock pour une raison quelconque un jour, il n'est pas joué par les mêmes personnes qu'Elric et Endyl (en principe, donc pas lock )
Bon, j'ai adopté la blanche comme Jer

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Geoffroy
D'apres se que j'ai compris ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas eu de capes?
Et ceux qui en ont plus

Personnelement, j'en ai pas et je me plaind pas.
J'ai pas le temps de changer de cape, ca ralenti mon XP.
Citation :
Publié par Geoffroy
D'apres se que j'ai compris ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas eu de capes?
Et ceux qui trouvent ça moche.
Personellement je trouve vraiment sympa l'azur, ça colle bien avec Aquaman, (mage eau) et quand je rajoute une cape bleu, c'est le must! J'ai hâte de voir la nouvelle robe eau.

En tout cas je trouve que les MAJ sont sympa, ça permet d'effacer un peu la routine...
Et comme en plus, le pvp, je l'aime plus trop...

Enfin bref, je trouve ça super.
Reste a voir les nouveaux sort d'Eau et Necro, et je vous dirais ce que j'en pense en Mage Eau!
Publié par Aquaman
Personellement je trouve vraiment sympa l'azur, ça colle bien avec Aquaman, (mage eau) et quand je rajoute une cape bleu, c'est le must! J'ai hâte de voir la nouvelle robe eau.

En tout cas je trouve que les MAJ sont sympa, ça permet d'effacer un peu la routine...
Et comme en plus, le pvp, je l'aime plus trop...

Enfin bref, je trouve ça super.
Reste a voir les nouveaux sort d'Eau et Necro, et je vous dirais ce que j'en pense en Mage Eau!
C'est vrai que ça donne un peu d'animation sur un serveur qui n'en a rarement eu mais cela dit le travail est assez baclé limite fait avec paint. Mais bon c'est déjà pas mal pour un serveur comme Chaos je trouve
plutôt dur de faire de belle couleur quand tu n'a que 256 couleur en options mais bon ces couleurs ne sont pas définitive motus et des joueur de Play travaille pas mal pour refaire les look plus sobres
Pour les armures, je trouve les couleurs vraiment laides.

Pour ce qui est des capes, j'en portais quasi jamais avec Fenril pour ne pas dire jamais, car j'aime pas la cape rouge -_-

Mais avec les nouvelles couleurs de cape, il n'y en a qu'une qui ne m'a pas laissé indifférent, j'adore trop la cape blanche. Le reste c'est laid
Tout dépend avec quoi elle est associée..

La verte peut être sympa avec un mad..
La jaune avec une archi et un fleau du soleil, ou tout simplement avec une robe blanche..
La noir avec une full nécro ca le fait aussi
La bleu j'ai trouvé ca pas mal avec une full plaque et un bouclier HE

etc...
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Ben si jaune pour les mage air, ca fait les éclaires et tout, ca fait stylé quoi
Robe jaune + cape jaune => rare mais beau gosse.
avec le fléau du soleil aussi je trouve que ca le fait assez quelque soit la robe..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés