[Chaos] Nouveaux Skin!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Voila j'aimerais savoir comment un met un screen sur JoL. Merci.
Tu met ton screen sous Paint, tu sauvegarde, tu lance ça et tu met ton screen sur le site. Ensuite tu utilise les liens qu'ils te donnent pour le poster ici.
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
On se croirait au carnaval, ridicule sérieux -_- Autant jouer a un jeu pour 10 ans et moins quoi, ça sera pareil, vive le rp et le respect des jeux médiévaux, gg eAcc une fois de plus
C'est sur qu'au temps médiéval tous les chevaliers sans exception étaient en robe rouge et que les capes noire verte ou bleu n'existaient sûrement pas.

(cape jaune et orange ok, ça fais assez carnaval, mais faut pas pousser non plus)
Dites pas n'importe quoi, les capes sont pas mals; c'est pas pcq vous aimez pas EA et qu'on touche à vot jeu qu'il faut tout critiquer.
Dans ca cas là les capes rouges sont aussi moches que les autres... jamais contents.

Ok Arch est moche, mais bon faut bien qu'il compense sa nullité en pvp/montage de perso, par un skill un peu différent (ppour une fois qu'il est pas indrop/+1 )
Les nouvelles capes et Robes sont tres tres tres tres meme p-e extremement Moche mis-a-part les capes Blanche et Noire.Pi en plus a cause de cette foutu patch je lag et je me conect 3 x plus lentement
Citation :
Publié par Lim de Syn
Dites pas n'importe quoi, les capes sont pas mals; c'est pas pcq vous aimez pas EA et qu'on touche à vot jeu qu'il faut tout critiquer.
Dans ca cas là les capes rouges sont aussi moches que les autres... jamais contents.

Ok Arch est moche, mais bon faut bien qu'il compense sa nullité en pvp/montage de perso, par un skill un peu différent (ppour une fois qu'il est pas indrop/+1 )
La cape blanche ok, la cape noire euh limite ça va quoi, ça sort un peu dans le registre ailes blanches - ailes noires, mais après ça commence à devenir 1 peu n'importe quoi...
Citation :
Publié par Deadstar
C'est sur qu'au temps médiéval tous les chevaliers sans exception étaient en robe rouge et que les capes noire verte ou bleu n'existaient sûrement pas.

(cape jaune et orange ok, ça fais assez carnaval, mais faut pas pousser non plus)

C'est pas que ca soit plus rouge qui me gène, mais que les couleurs soient si flashantes, ils auraient pu faire un peu plus sobre quoi... (la blanche est joli j'avoue). Je savais pas qu'ils s'amusaient à teindre leurs armures en rose ou bleu flash à l'époque en plus (et surtout qu'ils trouvaient des teintures susceptible de leur permettre).

Enfin bon je m'en fiche je joue plus sur chaos si ca vous amuse de vous déguiser en guignols grand bien vous en fasse lol, j'aurais pas arrêté avant je l'aurais surement fait mtn et pr cette raison
Je pense que en fait on trouve ça moche parce que c'est un gros changement, T4C aurait été comme ça depuis le début on ne se poserai pas tant de questions...
Citation :
Publié par Le Qaid
Je pense que en fait on trouve ça moche parce que c'est un gros changement, T4C aurait été comme ça depuis le début on ne se poserai pas tant de questions...
C'est ça la politique d'Ea, vous faire croire qu'il y a eu une maj incroyable, changement des couleurs d'armures !!! truc exeptionnel ils ont colorés 5-6 capes et 2-3 armures et maintenant on est en 1.26, truc de fou quand même, faut arrêter de dire GG Eacceleration parce qu'on vous a changé la couleur de capes qui ne boost rien et évidemment pour combler un manque de travail profond comme l'a dit Elvy je ne sais plus où
Citation :
Publié par Urbain Legend
C'est ça la politique d'Ea, vous faire croire qu'il y a eu une maj incroyable, changement des couleurs d'armures !!! truc exeptionnel ils ont colorés 5-6 capes et 2-3 armures et maintenant on est en 1.26, truc de fou quand même, faut arrêter de dire GG Eacceleration parce qu'on vous a changé la couleur de capes qui ne boost rien et évidemment pour combler un manque de travail profond comme l'a dit Elvy je ne sais plus où
J'ai jamais dis que c'était du bon boulot... J'ai juste dis que les capes beaucoup de gens les trouve moche parce que ça à fait un gros changement quand même... Pareil pour l'océ.
Citation :
Publié par Le Qaid
J'ai jamais dis que c'était du bon boulot... J'ai juste dis que les capes beaucoup de gens les trouve moche parce que ça à fait un gros changement quand même... Pareil pour l'océ.
Celui au dessus de toi l'a dit c'était à lui que je m'adressais en disant ça désolé si t'as cru que c'était pour toi, tout le reste sinon c'était pour toi
pour toutes les modif vala se que j'ai trouver dans la realeas.txt du T4C 1.27

Code:
*** Version 1.27a (3000) Official Release (07/01/05 -- 11:38 PST) ***

FIX: Changed the version text on the start screen to show the correct version.
FIX: Added the version number to several places where the text 'The 4th Coming' is displayed.
FIX: Optimized (removed redundant code) in a few areas of the drawing loop.
FIX: Fixed the 'archer' bug.  Some variables used to indicate the direction of an object were not being initialized and were then used to indicate which sprite to drawn.  If the arrow's direction relative to the archer cannot be determined, usually because the arrow and the archer are in the same spot, the arrow won't be drawn.
NEW: Loading some new cape and robe graphics from five new VSFs, 't4cgamefile16.vsf', 't4cgamefile17.vsf', 't4cgamefile18.vsf', 't4cgamefile19.vsf', 't4cgamefile20.vsf'.
j'ai jeter un coup d'oeuil dans les nouveauxVSF
il y a 11 nouvelles couleurs de cape

Azur,noire,bleu,maron,vert,Lilac(? c'est une sorte de violet asser clair),Orange,Rose,Violet,Blanc,jaune

8 nouvelles couleurs de robe (robe blanche dont ils ont changer la couleur)
(azure,bleu,marron,lilac,orange,rose,violet,jaune)

un nouveau bouclier qui etait deja presents dans les VSF du T4C original mais presents en 6 couleurs(azur,noir,bleu,or,vert,rouge)

L'armure de plaque apparait en 6 nouvelle couleur aussi(azur,noir,bleu,or,vert,rouge)
(le noir et l'or sont les plus reussi)

donc apres il faut voir se qu'Eacc compt utiliser mais en gros ils se sont pas bcp casser la tete au niveaux des skin :/

(ps:je sait pas pq mais la majoriter de ces Modif me font penser a certain truc fait par Dialsoft^^)
Citation :
Publié par Obi Elros Or-Azur
(ps:je sait pas pq mais la majoriter de ces Modif me font penser a certain truc fait par Dialsoft^^)
Sauf que Dialsoft a adoucie les couleurs des robes/items pour que ça passe mieux ^^
FIX: Fixed the 'archer' bug. Some variables used to indicate the direction of an object were not being initialized and were then used to indicate which sprite to drawn. If the arrow's direction relative to the archer cannot be determined, usually because the arrow and the archer are in the same spot, the arrow won't be drawn.

On peut traduire svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés