Eloria Ethael

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 00:45 - Messages
Si ma petite fille adorée gagne j'aurai de quoi être fière :merci: :rougit: Et même si elle ne gagne pas j'ai de quoi l'être a... Lire la suite
5 November 2005 à 04:19 - Messages
Et lorsque nous n'aimons pas on attend une prochaine version :merci: :rougit:... Lire la suite
11 September 2005 à 02:36 - Messages
Pas moi, même si tu pars Kalnia est une ancienne aussi et je lui doit le même respect qu'à toi :) , Avant je ne savais jamais ... Lire la suite
10 September 2005 à 02:59 - Messages
Aurevoir Volrath...j'espère que ce ne sera un adieu et que je pourrai te revoir, car tu était un bon Gm et un bon Modérateur ai... Lire la suite
7 September 2005 à 20:24 - Messages
Le Quester à chaque cercle si vous attaquez, et je n'avais pas fais expres...il vous temple en vous lançant colère de drake...c... Lire la suite
31 August 2005 à 02:34 - Messages
Ta mal lu il a dit Pas de 500 attack :rougit: J'ai renais que pour tester l'archère...et dans se que j'ai vu date c'est fais ... Lire la suite
26 August 2005 à 23:39 - Messages
Alors se n'est que vous car pour moi même je ne plante même plus ni aucun lag depuis la 1.27 :merci: Donc je suis contente :) ... Lire la suite
15 August 2005 à 22:56 - Messages
Vui s'il vous plait, j'ai pas envie que vous détruisez encore un autre post avec vos histoires qui ont aucun rapport avec le su... Lire la suite
Vui s'il te plaît ne fais pas attention à c'est inculte :ange: Et puis il y a autre chose que Edit pour être moins fatiguant t... Lire la suite
Il a raison pour ça, moi je l'adoww c'est juste si je l'ai pas copiée :travers: mais je ferai pas ça :ange: En plus tu est trè... Lire la suite
14 August 2005 à 23:49 - Messages
Bon j'espère que les Modérateur(trice) me laisseront le faire se n'est pas méchant c'est juste selon vos préférence. :ange: 1 ... Lire la suite
11 August 2005 à 16:59 - Messages
Juste pour vous rappelez....si vous vous pointez avec votre clan et que vous êtes nombreux....tous l'or partagez reviendra à un... Lire la suite

Jeux

Eloria Ethael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eloria Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eloria Ethael n'a publié aucune critique de jeu.