|
Il y a de cela 1 an et demi, j'ai écris une ptite chanson parlant des Mysth. Elle est écrite sur la chanson de Kool Shen : "Quand jprend l'mic"
La Chanson : Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’engouement qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les mysth c’est magique ! Touche pas a ma guilde Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’envoument qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les Mysth c’est magique ! Touche pas a ma guilde Début 2oo4 ouais sa yé c la que tout s’accélère les Mysth deviennent puissants et tout le monde sent bien que c'est l’heure et T4C commence même à flipper ! C’est l’époque ou les GB commencent a tomber. Et les Mysth commencent à s’impliquer et on s’prépare pour une nouvelle aire. Tout Chaos est largué, c’est pas grave les milieux hostiles sa on connait ! On s’acharne 1 Palouf 1 guerrier 1 prêtre et 3 Sorciers Et c parti a SH, RD ou même AR les Mysth débarquent et faudra faire avec dorénavant on est la et petit a petit la famille s’élargie on grandi, bref on prends d’l’age ! Mais si tu touche à ma guilde j’developpe toujours autant d’rage ! Depuis quelque temps, je me tatais a la mettre parceque j'ai pas envie que sa parte en sucette et/ou qu'on critique les Mysth ![]() Voila Merci d'avoir lu sa et s'il vous plait soyez respectueux ne partez pas en vrille ou quoi. J'en ferais surement une autre. J'ai déja trouvé la chanson. Pour que ce soit plus clair et que certains perdent moins de temps a chercher les différentes chansons présentent sur ce topic : http://drasch.ifrance.com/Mysth_sux.wav http://drasch.ifrance.com/Chaos.wav |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Chansons T4C
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a une version chanté ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
bah perso j'trouve ça pas très recherché.
t'as repris les mêmes phrases en changeant juste par des "Mysth, T4c, Chaos, Pk, Nb blabla" |
![]() |
|
|
C'est quoi "Kool Shen" ?
|
![]() |
|
Légende
|
ça se chante pas, ça se rap.
![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() Ah ça y est Beber, tu te mets à la musique ^^ C'est original, mais à quand la version chanté ? ![]() Et sinon, quand tu dis que tu en referas certainement une autre, tu sais déjà quel chanson tu vas reprendre?
|
|
Ouais beber t'es un ouf
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bravo, vivement la version chantées
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon voilà, fait avec un micro à deux balles (et même un son de msn en même temps! gratuit bien entendu)
http://drasch.ifrance.com/Mysth_sux.wav Edite: Seb / Drodrovitch >Débloquage intensif d'items sur GW mode : ON dit : édite le fichier et mets a la fin : Ceci est bien sur une fiction les Mysth ne peuvent roxxer |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Omg mdr
![]() Gg Drasch ![]() [...] Sinon on prononce Chaossssssssss ou KO ? |
![]() |
|
Légende
|
Chaos se prononce "kéos" mais sur le moment ça sonnait mieux comme ça.
|
![]() |
|
|
[JP : on évite aussi les provocations, il y a une façon pour dire les choses sans méchanceté.]
|
![]() |
|
|
pas mal drasch bien sur si c'est bien toi qu'a rapé
![]() |
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Légende
|
[Fp!: Merci de montrer un peu plus de respect et d'argumenter un minimum.]
|
![]() |
|
|
C'est peut etre representatif de chaos, neanmoins je trouve ca bien laid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|