[Chaos] Chansons T4C

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de cela 1 an et demi, j'ai écris une ptite chanson parlant des Mysth. Elle est écrite sur la chanson de Kool Shen : "Quand jprend l'mic"

La Chanson :

Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’engouement qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les mysth c’est magique !
Touche pas a ma guilde
Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’envoument qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les Mysth c’est magique !
Touche pas a ma guilde
Début 2oo4 ouais sa yé c la que tout s’accélère les Mysth deviennent puissants et tout le monde sent bien que c'est l’heure et T4C commence même à flipper ! C’est l’époque ou les GB commencent a tomber. Et les Mysth commencent à s’impliquer et on s’prépare pour une nouvelle aire. Tout Chaos est largué, c’est pas grave les milieux hostiles sa on connait ! On s’acharne 1 Palouf 1 guerrier 1 prêtre et 3 Sorciers Et c parti a SH, RD ou même AR les Mysth débarquent et faudra faire avec dorénavant on est la et petit a petit la famille s’élargie on grandi, bref on prends d’l’age ! Mais si tu touche à ma guilde j’developpe toujours autant d’rage !

Depuis quelque temps, je me tatais a la mettre parceque j'ai pas envie que sa parte en sucette et/ou qu'on critique les Mysth

Voila Merci d'avoir lu sa et s'il vous plait soyez respectueux ne partez pas en vrille ou quoi. J'en ferais surement une autre. J'ai déja trouvé la chanson.

Pour que ce soit plus clair et que certains perdent moins de temps a chercher les différentes chansons présentent sur ce topic :

http://drasch.ifrance.com/Mysth_sux.wav

http://drasch.ifrance.com/Chaos.wav
ça vaut rien et on peut le faire avec n'importe quoi:

Dis leur de ma part - Sinik

Dites au serveur qu'on a qu'12 ans d'moyenne. Qu'on y vient juste pour s'faire locker,
qu'on est tous endetter, que dans les airs on aimerait s'faire du blé.
Violent car sur Chaos c'est à coups d'alt f4 que les histoires se réglent.
Dites bien à Volrath que dans lh tout l'monde triche, que l'monde est tout petit on s'reverra ça c'est c'que tout l'monde dit.
Dites aux parents que sur T4C y'a que des tarrés. leurs gosses déconnent, ils ont quittés l'école pour faire les cons ig.
Mais dis leur de ma part qu'ici, c'était pas une vie.

enfin flemme de continuer mais ça n'a pas d'intérêt, écris toi-même.
Tant qu'il y à pas d'attaques personnelles, ou d'auto flatterie abusive ça passe.

Genre dire les Mysths GBs, ça fait sourire .

Moi perso, je chante comme un pied, donc.... J'en ferai pas... Pire que Liloune, c'est vous dire :/.

Kiss se débrouillait par contre je crois.

CA Y EST, JE SUIS DEMI-DIEU

Craint à mort ce titre, vivement Dieu.
Citation :
Publié par Beber's Style

Depuis quelque temps, je me tatais a la mettre parceque j'ai pas envie que sa parte en sucette et/ou qu'on critique les Mysth
ca craint rien, on va juste critiquer le rap =) (bouuuuh le rap)
sinon c'est sympa de poster des créations artistiques sur jol, merci be(r)ber =)

Citation :
Publié par Quild
Kiss se débrouillait par contre je crois.

CA Y EST, JE SUIS DEMI-DIEU
ptet pour ca qu'il s'appellait kiss et qu'il se maquillait et tout (*fredonne: "aie was made for loving you baby"*)

floodeur va =.=
Salut

Ah ça y est Beber, tu te mets à la musique ^^
C'est original, mais à quand la version chanté ?
Et sinon, quand tu dis que tu en referas certainement une autre, tu sais déjà quel chanson tu vas reprendre?
Citation :
Publié par Beber's Style
Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’engouement qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les mysth c’est magique !
Touche pas a ma guilde
Quand j’prends l’mic c’est pour défendre ma famille ! Et si j’prends des risques c’est pour l’envoument qu ‘sa suscite ! C’est ma vie, ma guilde, les Mysth c’est magique !
Touche pas a ma guilde
Début 2oo4 ouais sa yé c la que tout s’accélère les Mysth deviennent puissants et tout le monde sent bien que c'est l’heure et T4C commence même à flipper ! C’est l’époque ou les GB commencent a tomber. Et les Mysth commencent à s’impliquer et on s’prépare pour une nouvelle aire. Tout Chaos est largué, c’est pas grave les milieux hostiles sa on connait ! On s’acharne 1 Palouf 1 guerrier 1 prêtre et 3 Sorciers Et c parti a SH, RD ou même AR les Mysth débarquent et faudra faire avec dorénavant on est la et petit a petit la famille s’élargie on grandi, bref on prends d’l’age ! Mais si tu touche à ma guilde j’developpe toujours autant d’rage !
Citation :
Publié par Paroles du refrain
Quand j'prends l'mic c'est pour défendre ma musique
Et si j'prends des risques c'est pour l'engouement qu'ça suscite
C'est ma vie, ma zik, le hip hop c'est magique
Touche pas à ma musique !
Début 90 ouais ça y est c'est là tout s'accélère
Les crews poussent de partout et tout l'monde sent bien qu'c'est l'heure
Dans la street les murs sont niqués
Plus un tro-mé nickel et la France commence même à paniquer
C'est l'époque où ça commence à kiquer
Un peu partout les MCs commencent à s'impliquer
Et on s'prépare pour une nouvelle ère ouais
Un nouveau style toute l'industrie du disque est larguée
C'est pas grave les milieux hostiles ça on connaît
Alors on s'acharne, 2 platines, un micro, une cave
Juste un blaster, un stylo, une page
Et c'est parti dans les sous-sols, sur les parkings
Dans les boites comme sur scène le rap déparque BING !
Et faudra faire avec dorénavant on est là
Sur les ondes on est là
Et p'tit à p'tit on s'élargit on grandit bref on prend d'l'âge
Mais si tu touches à ma musique j'développe toujours autant d'rage
t'aurais du l'écrire toi-même sans devoir reprendre des paroles existantes, ça aurait beaucoup plus intéressant.

Citation :
c’est pas grave les milieux hostiles sa on connait !
sinon cette phrase elle colle pas.

Edite:

Bon sinon c'est quand que tu le prends le mic ?
Lol Pour la chanson que je vais reprendre c'est celle de J. Sissoko et la Fouine : "L'unité", oui c'est encore du rap
Euh sinon pour la version chanté c'est mort, on oublie ^^

Ah pour Monsieur jveux me discrédité et qui donne pas son nom ig si je prend presque les meme paroles, c'est justement pour que les gens qui l'écoute la reconnaisse de suite . t puis jsuis pas un rappeur.
je suis Drasch, j'peux juste plus reprendre mon nom à défaut de me faire ban directement. c'est pas faute d'avoir essayé. (hein Zdravo ²)

enfin bref, j'ai rappé vite fait ton texte me manque plus qu'un ftp.
une chtite rectification, chaos en anglais se prononce kéos, mais en francais ko, vu la proportion de francophones sur le serveur ca serait pas du luxe d'utiliser la prononciation francaise, mais vu que le serveur est basé dans un pays anglophone kéos est largement accepté egalement
mes 2 eurocents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés