[Chaos] Chansons T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Mathieu_
bon voilà, fait avec un micro à deux balles (et même un son de msn en même temps! gratuit bien entendu)

http://drasch.ifrance.com/Mysth_sux.wav

Edite:

Seb / Drodrovitch >Débloquage intensif d'items sur GW mode : ON dit :
édite le fichier et mets a la fin : Ceci est bien sur une fiction les Mysth ne peuvent roxxer
J'kiff toujours autant ta voix.

Citation :
Il y a de cela 1 an et demi, j'ai écris une ptite chanson parlant des Mysth. Elle est écrite sur la chanson de Kool Shen : "Quand jprend l'mic"
Euh, t'as (presque) rien écrit là, c'est un peu du plagia. Faudrait reformuler ta phrase d'introduction histoire de mieux dire à qui appartient le texte.

Et sinon, c'est bien de rêver.
ouais m'enfin les parole on s'en fout un peu c'était juste pour le fun avec qmc. ^^

donc ouais, les paroles complètées:

mais moi j'viens d'ce serveur délabré appelé Kéos où t'as cru pouvoir fondé une vie pépère sans t'soucier d'un avenir prédis délabré.
où les gens se soucient guère que tu sois encore équipé ou juste démunni d'items à droper.
Kéos ce serveur où j'ai abandonné toute passion pour la libertée jusqu'à me demander où j'irai dans 10 ou 20 piges.
Aziz ce free pk ordonné qui m'a ouvert la voie sur Kéos comme un avenir déjà foullé par tous ces gens dans le passé.
j'ai pensé un jour pouvoir me contrôler sur ce bon vieux jeu qu'est t4C mais cette folie meurtrière m'a poussé à me demander
si j'étais vraiment fait pour faire du free gratuit comme ça.
mais quand j'vois ces Kikoo irl bisouuuu fleurose j'me dis que j'ai encore rien compris à ces foutus rpeurs désunnis
mais toujours à la recherche d'une grande vie.

et ces indrops toujours prêts à t'sortir leur burst-armlet pour t'faire droper la pauvre archi qu'tu t'es fait chier à camper.
mais l'espoir d'être un jour gb t'fera rester jusqu'à te demander mais à quoi sert l'xp ?!
et ct'ami d'un jour que tu t'es fait sur Kéos qui t'avait promis de t'protéger de tous ces freepk déjantés qui t'a finalement ruiné et humilier.
mais dans tout ça j'en retire juste que Kéos c'était pas une vie pour moi.
mais entraîner j'me suis fait comme tous ces gens désabusés par une vie gachée.

le reste dédié à c'nb d'qmc.

(heu là j'sais plus ça venait d'qmc. et j'ai essayé de me souvenir par coeur)

sauf la dernière phrase.
J'ai quand même pas trouvé ça ce qu'il y a de plus horrible dans le domaine du rap.

C'est plutôt calme avec la petite musique soft derrière ça passe encore et pourtant j'en écoute vraiment pas
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Il a le droit de vouloir te donner du travail, nan ?

Mathieu, si j'écris un truc tu me le rap ou ça sert à rien ?
heu, ouais si tu veux lol. tant que tu te connectes à msn.²
Citation :
Publié par DarkOtaco
Les paroles collent pas avec le rytmne.....sa fait un truc un peu ennuyant.
jprefere celle de beber ^^
bah, t'as qu'à demander à Kool Shen de venir te faire des textes pour T4c-Chaos lol.

en attendant personne n'égale Vanessa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés