[Chaos] Chansons T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Y a une URL? Parce que je la vois pas. Ca doit être un erreur d'affichage...
Exact, l'url a téso. Ptet censuré. Page 1 yen a mais ya pas la derniere version hélas. Reco toi sur msn jte la file man
Nostra je le voyais Slim toujours équipé oO
Sinon sa se fait pas de souhaiter du mal aux gens
J'ai fais mon ftp aussi et j'émettrai les vidéos de group pour tuer FK Faust
Citation :
Publié par M†cka
Nostra je le voyais Slim toujours équipé oO
Sinon sa se fait pas de souhaiter du mal aux gens
J'ai fais mon ftp aussi et j'émettrai les vidéos de group pour tuer FK Faust
Ta vu un joueur qui s'apelle Nostra toi ? Il ne vise personne directement ^^ Donc pas de censure ni diffamation envers quelqu'un de Chaos.
Désolé si y'a bien un Nostra qui existe
Bah ce que voulait dire Beber c'est qu'il critique un dénommé Nostra mais qu'il n'existe personne s'appelant comme tel, mais un Nostradamus.

Donc d'après lui, il ne touche pas "directement" Nostradamus. Enfin, c'est un peu gros lol.

[Fp!: Du calme.]
Ce serait gentil d'arrêter de diffamer votre prochain. Chanson ou pas le prochain débordement de ce genre verra la fermeture de ce thread et l'édition de toutes les chansons diffamatoire avec en prime un avertissement pour l'heureux gagnant.

Les insultes sont aussi a proscrire pour les anciennes le brave JPA n'a fait qu'éditer les paroles et non le lien mais si ça continue dans cette voie la je pense qu'on va éditer le texte ET la chanson. D'ailleurs si quelqu'un évoqué dans cette chanson se sent sérieusement visé qu'il envoie un MP a un des modérateurs et nous enleverons la chanson citée.

Quant a Beber il serait temp que tu arrêtes un peu le flood et les hors-sujets. Suite en MP.
Après une bagarre avec mon pauvre JPA pour savoir qui écouterait ces chansons de RAP, style que nous apprécions tant, j'ai finis par me dévouer.

Et qu'ais-je entendu ? De la diffamation en boucle et que j'avais même l'honneur d'être une des cibles. J'en suis fort ému mais ça n'en reste pas moins hors charte. Comme je l'avais prévenu plus haut notre grand gagnant,Lexi, gagne un avertissement.

Que par le pouvoir de l'étoile +1 ce post retourne dans un contexte conforme a la charte et sans chansons discriminant a toute les sauces vos petits camarade de serveur.(Ni vos illustres modos JOL *tousse*.)

C'est donc le dernier avertissement au prochain dérapage vous finirez cette conversation sur un autre forum.

PS: Si tu posts d'autres chansons sur JOL et que tu les mets sur le même FTP je te conseille de retirer les chansons diffamatoires sinon on éditera le lien y conduisant.
Ok^^
J'préfère le dire à la base la deuxième personne visée était Jason mais après une insistance de MalGa j'ai donc accepté de transformer Jason en Foudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés