[Chaos] Crash en 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut depuis la 1.27 je crash terriblement plus facile que la 1.25 mais a se quil parait la 1.27 apporte: le server ne peut reboot,bug gem,crasher et il y a des nouvelles cape et robes (mais robes sur chaos on a pas) svp ya t-il qqch qui faut que jarange pour ne plus crasher?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Surement Windows Xp, je te conseille Windows 2k pour T4C.
Heu mdr j ai testé window 2000 et je crash beaucoup plus qu avec XP mdr
Il me reste donc a testé window 98 on verra bien se que cela donnera
(Siphae a deja Win 98 et elle est quebcoise donc normal qu elle parle pas francais )
Citation :
Publié par Der-ToX-
Heu mdr j ai testé window 2000 et je crash beaucoup plus qu avec XP mdr
Il me reste donc a testé window 98 on verra bien se que cela donnera
(Siphae a deja Win 98 et elle est quebcoise donc normal qu elle parle pas francais )
T'es mdr tout le temps toi aussi ? Windows 2K est certes une grosse daube mais toujours bien mieux que Windows 98, que ce soit pour T4C ou pour autre chose. Tu devais probablement usé win 2K durant la période de bug arc car peu de gens plantent beaucoup avec 2K. Ou peut être que tu as plein de cochonneries sur ton PC à force de passer sur des sites de boules.. Pour cela , je te conseille Ad-Aware et tous les autres du même style.
Xpldrrrr la réponse a Dark

Sinon si t'a Xp c'est normal que tu continue de planter, ils ont ptet corrigé quelques bug mais faut pas abusé pour régler les problèmes de plantage sous XP.

Win 2000 j'ai jamais testé a vrai dire, donc je te conseillerais 98.
Citation :
Publié par Deadstar
Oui, delete. Crois moi, ça soulage.

Alors, ca je trouve stupide de delete ...J'ai entendu dire que Deadstar delete... apparement c'est vrai!

Mais le soulagement, tu l'a aussi si tu arrete de jouer (si ca t'a pris la tete).
Quand tu delete, tu te force a oublier tous les bons moments que t'a passé dans le jeu au détriment de ton crash, c'est un peu bête ..
Mais partitionnez votre disque dur nom d'une pipe ! J'arrête pas de le répéter même quand on est pas informaticien avec Bac+9 on peut y arriver !

1 - Télécharger Partition Magic Pro (le logiciel est payant)
2 - Lancer le programme, une barre s'affiche avec le disque dur bon : clic droit sur la barre ===> Resize / Move
3 - Cette fenêtre s'affiche, choisir la taille du "2ème disque" avec les curseurs sur la barre puis cliquer sur ok.
4 - Une petite barre grise (qui représente la taille sélectionnée) s'affiche la dedans : clic droit sur la barre grise ===> Create
5 - Cette fenêtre s'affiche : 1/ Create as : Primary Partition
............................................2/ Partition Type : FAT32
............................................3/ Label : xxxxxxx (nom de la partition)
............................................4/ Drive Lettre : Lettre que vous voulez mettre
............................................5/ Ok
6 - Dans le menu : View ===> Operations Pending ===> Apply
7 - Reboot le pc, il va faire la manip au démarrage.
8 - Le pc allumé, l'éteindre et booter sur un cd d'install windows 98. Si vous avez suivi tout ce que j'ai dit à la lettre, tout se passera bien et vous aurez Windows XP et Windows 98.

Pour passer de 98 à XP et d'XP à 98 :

XP à 98 :
Démarrer, Panneau de configuration, Performances et maintenance, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques (avant dernier de la colonne à gauche), clic droit sur la partition de Windows 98 (il y aura le nom que vous avez choisi), Marquer la partition comme active, Oui ===> Reboot pc.

98 à XP :
Démarrer, Programmes, Commandes MS-DOS, taper fdisk, Touche Entrée x2, Activer une partition (N°2), Choisir votre disque Windows XP (normalement N°1), Echap, Echap, Echap, Fermer la fenêtre et reboot le pc.

Voila j'espère que le tutoriel qui m'a pris une demi heure servira au moins à une personne.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Prend des cours de français ?
Prends des cours de français. Ca me fait marrer les gens qui galèrent avec l'impératif et qui viennent après donner des leçons.

De rien.

Edit pour le tuto : .
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Mais partitionnez votre disque dur nom d'une pipe ! Si vous avez suivi tout ce que j'ai dit à la lettre, tout se passera bien et vous aurez Windows XP et Windows 98.
Moi ce que j'ai toujours conseillé, c'est de penser à mettre au minimum 3 partitions plutôt que de 2.

partitions:
- win98 (FAT 32) -> T4c
- WinXP (ou 2K) (NTFS)
- download, fichiers configs, mp3, mangas,...

Car lorsque l'on formate, ou que l'on veut réinstaller un ghost, c'est toujours à cause de l'OS. Donc, au moins vos fichiers importants et qui ne doivent pas être effacés, restent en permanence!
Pour ne pas planter sous xp, je vous cite une technique que j'avais trouvée et qui a marché apparemment pour Pepe/Cirdan. (D'ailleurs moi non plus je n'ai jamais planté 1 seule fois avec.) : ici.
Citation :
Publié par Mano Shane
Lexi, t'aurais pas un autre logiciel cette fois non payant pour partitionner le disque dur?

Je vais te présenter 3 de mes amis qui devraient vite devenir les tiens:

- Les MP (Lexi dans ce cas là)
-Google pour chercher dessus le logiciel que tu veux
-Telecharger.com où t'as de fortes chances de trouver ce que tu veux avec de simple mots-clef (essaye partitionner tu trouveras surement ce que tu cherches.)

Sinon Partition magique je crois que c'est gratuit et ca fonctionne (tout ce qu'on demande à ce type de programmes quoi )
Partition Magic est peut être gratuit (si il existe..), je sais que Partition Magic Pro est payant. Et non désolé je ne connais pas d'autres logiciel, peut-être se servir de fdisk dans la commande ms-dos mais ça nécessite un minimum de connaissances.
A ce propos Lexi, si tu pouvais m'aider sur le laboratoire, justement j'utilise PartitionMagic le seul problème c'est que j'ai la partition mais je sais pas comment mettre win 98 ( ça a l'air con, mais le problème est plus compliqué que de booter sur le CD )...

J'te file le lien, merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=574573

Sinon, j'vais essayer de désactiver la CG, je crois qu'a l'époque j'avais oublié de le faire. ²
Ah oui exact ! Il te faut en fait une disquette de boot windows 98 et il faut que, à partir de la commande ms-dos du démarrage, tu formates la partition 98 je m'explique les lignes vont donner ça normalement :

<a: format c:
<a: dir e:
<a: cd win98se
<e:/win98se/install.exe

a : Pour la disquette.

format c: : Le lecteur détecté par la disquette (FAT32) est le lecteur C: par défaut.

dir e: : Un de mes lecteurs cd est E: et le cd d'install win98 est dans ce lecteur donc il faut y entrer avec dir (lettre du lecteur):

cd win98se : je sais pas pourquoi cd mais win98se est un dossier dans lequel se trouve l'install

et la dernière ligne permet d'exécuter l'install.

Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés