Aller à la page... |
[Chaos] Crash en 1.27
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend des cours de français ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouai personnellement j'ai rien compris, relis toi des fois ça t'aidera peut-être
![]() |
![]() |
|
|
jeu né ri1 compri ekeu tou peu nou parlé en franchais steuplé
|
![]() |
|
Légende
|
Lol le taillage^^
|
![]() |
|
|
Surement Windows Xp, je te conseille Windows 2k pour T4C.
|
![]() |
|
Légende
|
Lol dark
![]() Un pc stable koi |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Es ce ma faute ??! ![]() |
![]() |
|
|
Wtg Better // Bah a part changer de version de windows, jvois pas ce que tu peux faire, etant donné que jsuis ds la mm situation que toi jpeux pas taider
![]() |
![]() |
|
|
Mais partitionnez votre disque dur nom d'une pipe ! J'arrête pas de le répéter même quand on est pas informaticien avec Bac+9 on peut y arriver !
1 - Télécharger Partition Magic Pro (le logiciel est payant) 2 - Lancer le programme, une barre s'affiche avec le disque dur bon : clic droit sur la barre ===> Resize / Move 3 - Cette fenêtre s'affiche, choisir la taille du "2ème disque" avec les curseurs sur la barre puis cliquer sur ok. 4 - Une petite barre grise (qui représente la taille sélectionnée) s'affiche la dedans : clic droit sur la barre grise ===> Create 5 - Cette fenêtre s'affiche : 1/ Create as : Primary Partition ............................................2/ Partition Type : FAT32 ............................................3/ Label : xxxxxxx (nom de la partition) ............................................4/ Drive Lettre : Lettre que vous voulez mettre ............................................5/ Ok 6 - Dans le menu : View ===> Operations Pending ===> Apply 7 - Reboot le pc, il va faire la manip au démarrage. 8 - Le pc allumé, l'éteindre et booter sur un cd d'install windows 98. Si vous avez suivi tout ce que j'ai dit à la lettre, tout se passera bien et vous aurez Windows XP et Windows 98. _____________________________________________________________ Pour passer de 98 à XP et d'XP à 98 : XP à 98 : Démarrer, Panneau de configuration, Performances et maintenance, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques (avant dernier de la colonne à gauche), clic droit sur la partition de Windows 98 (il y aura le nom que vous avez choisi), Marquer la partition comme active, Oui ===> Reboot pc. 98 à XP : Démarrer, Programmes, Commandes MS-DOS, taper fdisk, Touche Entrée x2, Activer une partition (N°2), Choisir votre disque Windows XP (normalement N°1), Echap, Echap, Echap, Fermer la fenêtre et reboot le pc. Voila j'espère que le tutoriel qui m'a pris une demi heure servira au moins à une personne. |
![]() |
|
|
Merci Zephhh ^^ La ligne est enlevée, je savais pas pour JoL merci du conseil
![]() |
![]() |
|
|
Pour ne pas planter sous xp, je vous cite une technique que j'avais trouvée et qui a marché apparemment pour Pepe/Cirdan. (D'ailleurs moi non plus je n'ai jamais planté 1 seule fois avec.) : ici.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression que mon perso avance moins bien et d'avoir une moins bonne maniabilité de mon perso sous xp. simple constatation.
|
![]() |
|
Drasch - Khaen |
Trouver plus de messages par Drasch - Khaen |
|
Lexi, t'aurais pas un autre logiciel cette fois non payant pour partitionner le disque dur?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais te présenter 3 de mes amis qui devraient vite devenir les tiens: - Les MP (Lexi dans ce cas là) -Google pour chercher dessus le logiciel que tu veux -Telecharger.com où t'as de fortes chances de trouver ce que tu veux avec de simple mots-clef (essaye partitionner tu trouveras surement ce que tu cherches.) Sinon Partition magique je crois que c'est gratuit et ca fonctionne (tout ce qu'on demande à ce type de programmes quoi ![]() |
![]() |
|
|
A ce propos Lexi, si tu pouvais m'aider sur le laboratoire, justement j'utilise PartitionMagic le seul problème c'est que j'ai la partition mais je sais pas comment mettre win 98 ( ça a l'air con, mais le problème est plus compliqué que de booter sur le CD )...
J'te file le lien, merci d'avance. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=574573 Sinon, j'vais essayer de désactiver la CG, je crois qu'a l'époque j'avais oublié de le faire. ² |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|