[Chaos] Crash en 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siphae-FK-
Salut depuis la 1.27 je crash terriblement plus facile que la 1.25 mais a se quil parait la 1.27 apporte: le server ne peut reboot,bug gem,crasher et il y a des nouvelles cape et robes (mais robes sur chaos on a pas) svp ya t-il qqch qui faut que jarange pour ne plus crasher?
Alors se n'est que vous car pour moi même je ne plante même plus ni aucun lag depuis la 1.27 Donc je suis contente
Citation :
Publié par Zephhh
Pour ne pas planter sous xp, je vous cite une technique que j'avais trouvée et qui a marché apparemment pour Pepe/Cirdan. (D'ailleurs moi non plus je n'ai jamais planté 1 seule fois avec.) : ici.
J'ai essayé ça et j'ai planté au troisième switch. Et je laggais comme un porc à partir du deuxième... En gros ça ne m'a rien changé quoi. (Je précise que je n'ai bu aucune potion pendant ces 30 minutes, j'ai juste liché avec full invoques...)
Cherchez pas le remède miracle, faut de la moule c'est tout .
Devrait faire un vu-mètre de charge CPU usée par T4C affichée comme les FPS avec Fraps, ainsi dès une surchauffe aperçue, bam recall .

Rose?
Citation :
Publié par Lexi
Mais partitionnez votre disque dur nom d'une pipe ! J'arrête pas de le répéter même quand on est pas informaticien avec Bac+9 on peut y arriver !

1 - Télécharger Partition Magic Pro (le logiciel est payant)

Nan, pas sur Kazaa ?
Jouer sous win 98
je crois kil es impossible de pas planter sous win XP mais la meilleur facon ke g trouver pour aider a moins planter cest de jouer avec la compatibility win98/win2000!

Pour les nul en info voici ce ke g fais et ca aide a moins planter mais je crash qd meme.Cest mieu ke rien en tk!

Clike droit sur licone t4c,propriete,compatibilite,tu coche la case compatibilite mode et tu la mes sous win98/win2000

Jouer sous win 98
je crois kil es impossible de pas planter sous win XP mais la meilleur facon ke g trouver pour aider a moins planter cest de jouer avec la compatibility win98/win2000!

Pour les nul en info voici ce ke g fais et ca aide a moins planter mais je crash qd meme.Cest mieu ke rien en tk!

Clike droit sur licone t4c,propriete,compatibilite,tu coche la case compatibilite mode et tu la mes sous win98/win2000

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés