déco sauvage sous XP - solution?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyras
Tu va dans un magasin d'informatique tu donne ton cd de win 98 tu demande de partitioner ton disk.
Si vraiment t'es nul en info ça te coûteras moins cher d'acheter un logiciel de partitionnage (c'est pas ça qui manque sur le marché) qui te permettent pour la plupart de pouvoir partitionner ton disque dur directement à partir de windows et sans rien effacé . Par contre il te faudrait une partition vierge pour installer un nouvelle OS si tu veux éviter divers bug
Citation :
Publié par Biloute
Si vraiment t'es nul en info ça te coûteras moins cher d'acheter un logiciel de partitionnage (c'est pas ça qui manque sur le marché) qui te permettent pour la plupart de pouvoir partitionner ton disque dur directement à partir de windows et sans rien effacé . Par contre il te faudrait une partition vierge pour installer un nouvelle OS si tu veux éviter divers bug
Ben si tu regarde bien le post de celui au dessus de moi il dis qu'il est complètement nul en informatique vaut mieux qu'il laisse faire un expert le faire sinon il risque de faire des bêtises...
Citation :
Publié par Keyras Khaen
Ben si tu regarde bien le post de celui au dessus de moi il dis qu'il est complètement nul en informatique vaut mieux qu'il laisse faire un expert le faire sinon il risque de faire des bêtises...
Vu le niveau de difficulté il doit bien connaître quelqu'un qui sait faire ca, pas la peine de payer.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
....

Avec Win 98 on ne plante quasiment jamais mais au bout d'un certain temps de jeu le lag se fait sentir.
Avec 98 on peux planter 2 fois dans la meme journée et ne pas planter du tout pendant des semaines/mois , bref on es pas à l'abri d'un plantage...
Citation :
Publié par Betterave
Avec 98 on peux planter 2 fois dans la meme journée et ne pas planter du tout pendant des semaines/mois , bref on es pas à l'abri d'un plantage...
2 fois dans la journée avec win XP ca serait le bonheur =)
Citation :
Microsoft Windows Application Compatibility Toolkit rassemble les outils conçus par Microsoft (Application Verifier, Compatibility Administration tool) pour créer et distribuer des applications entièrement optimisées pour Windows, version anglo-saxonne uniquement. Cette archive contient également les spécifications du logo ainsi que la documentation pour aider les utilisateurs de Windows à diagnostiquer et résoudre les éventuels problèmes de compatibilité avec le nouvel OS.
Apparement ca réglerait les problemes de compatibilité.
Mais bon, a voir ...

http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...009030s,00.htm
C'est pour changer la compatibilité des applications, je l'utilise pour pas mal de vieux logiciels qui tournaient sous 95 ou 98 et je n'ai aucun soucis sachant que certains ne marchaient pas avec le clique droit/propriétés/compatibilité..

http://www.microsoft.com/technet/pro...y/default.mspx
Citation :
Publié par < Tyanah >
C'est pour changer la compatibilité des applications, je l'utilise pour pas mal de vieux logiciels qui tournaient sous 95 ou 98 et je n'ai aucun soucis sachant que certains ne marchaient pas avec le clique droit/propriétés/compatibilité..

http://www.microsoft.com/technet/pro...y/default.mspx
Ca fait bien longtemps que j'ai mis l'executable de t4c en compatibilité windows 98, ca enleve le bug de la souris, moins de plantages.

Mais ca ne resous pas totalement le plantage, notament lors eds pvp ou l'on boit beaucoup de potions ou suite a de nombreux switch d'equipement. Seul solution pour limiter la casse, deco/reco assez frequement lorsqu'on switch ou pvp.

Pour ma part je n'ai jamais reinstallé windows 98 juste pour t4c mais de nombreux joueurs de Chaos ont opté pour la partition win 98 reservée a t4c.
Essaies 95.
Tu as activé le mode auto pour les fichiers en rapport avec l'exécutable ?
Tu as enregistré puis activé ta bdd après les changements ?
Ca peut paraitre bête mais il ne le fait pas tout seul après enregistrement.

Btw les déco popo et swap c'est un problème client 1.25 du packet qui gère le refresh du sac à dos pas de compatibilité même si certains affirment que sous 98 ca passe mieux.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Essaies 95.
Ca peut paraitre bête mais il ne le fait pas tout seul après enregistrement.

Btw les déco popo et swap c'est un problème client 1.25 du packet qui gère le refresh du sac à dos pas de compatibilité même si certains affirment que sous 98 ca passe mieux.
Dans ce cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi une majorité voir la totalité des joueurs T4C affirment que c'est Win XP qui provoque ces plantages et que sous d'autres OS comme 98 ou 2K ils sont beaucoup moins fréquents à hauteurs de 1 à 2 plantages par jour contre une multitude avec xp?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Dans ce cas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi une majorité voir la totalité des joueurs T4C affirment que c'est Win XP qui provoque ces plantages et que sous d'autres OS comme 98 ou 2K ils sont beaucoup moins fréquents à hauteurs de 1 à 2 plantages par jour contre une multitude avec xp?
J'ai pas trouvé de différence entre Windows 2000 et Windows XP à ce niveau là
Y'a aussi la bizarrerie entre les "Windows xp". Sur mon pc habituel win xp pro je plante que rarement (mais ca arrive), et un peu plus souvent sur le pc de mes parents Win xp familial.

Je crois malheureusement que l'OS n'explique pas tout. Si win 98 etait THE solution, ca fait un moment que plus personne ne jourait sous xp.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Comment on fait ça ?

Quelqu'un peut mettre le prog sur FTP plz ? J'ai le Windows d'un pote déjà registered, je peux pas le download du site...
Tu lances le compatibility admin. Sur "new database" tu fais "create new", "application fix" etc..
Quand tout est prêt :"save" et click droit pour "install".

Tout les sites tel zdnet & co renvoient sur la page microsoft c'est pas pour le mettre sur FTP..
Faut s'avoir assumer sa version pirate de Windows stou.
Citation :
Publié par L'Antimoine
J'ai pas trouvé de différence entre Windows 2000 et Windows XP à ce niveau là
Pareil pour sa me reste pu que 98 a testé
Au fait sinon j ai testé la technique avec la carte graphique sa fais 4Jours que j ai pas crash un EXPLOIT!!!(sa fais meme bizzare de joué sans planté jvous jure lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés