déco sauvage sous XP - solution?

Répondre
Partager Rechercher
Préambule : après déménagement, je me retrouve avec un pc sous XP. L'installation de T4C ne pose aucun problème. Connexion Free 2048Kb et pc +1GHz.
Le pb : déco de T4C environ toutes les 25 - 30 min. Gênant vous en conviendrez je l'espère.
Comme la fonction recherche a été désactivée, que les 10 premières pages sont sans réponse et que je ne suis guère maso, je crée ce nouveau fil.
Mes questions :
- quelle serait l'origine? matériel ou plutôt installation ou programmes parallèles?
- qqun a-t-il déjà rencontré ce pb?
- si oui, a-t-il trouvé une solution sans mettre sous win98?

sachant que j'ai tenté de mettre tous les fichiers (pour lesquels c'était possible bien... en gros pas les images et autres) de T4C en compatibilité win98. J'ai aussi tenté de changer la résolution... voili voilou.
Merci de vos réponses.
"Passe un coup d'antivirus , d'ad-aware , de Spybot et met à jour Windows Update."

non ça change que dalle.

ah ouais la résolution et les 256 couleurs j'ai déjà essayé moi aussi, mais sans succès.

la seule solution à ton problème reste un autre os à mon avis.
En effet Windows 98 ou rien, sinon tu peux toujours essayer de désactiver ta carte graphique pour retarder la fameuse déco, mais bon, que ce soit après 30 min, 1H ou 2H, tu seras déco obligatoirement (Xp aime pas les switch )
Avec Win Xp il y a deux type de plantages qui n'ont pas de solution à ma connaissance :

- plantage inventaire : quand tu switch des objet ou quand tu popote
- plantage en groupe

Avec Win 98 on ne plante quasiment jamais mais au bout d'un certain temps de jeu le lag se fait sentir.
ok

réponses :
- ad aware + spybot + norton 2004 + défrag --> pas d'incidence pour les décos... mais ça a pas du faire de mal à mon pc ^^
- Free 2048 en usb
- nb ports usb : 2 dont 1 de pris donc ^^

questions :
- Comment desactiver la carte graphique pour "retarder" la déco? (c'est déjà ça )
- Mon autre question rejoint un post récent qui parlait d'installer win98 sur un second ptit DD et n'a donc pas lieu d'etre. Je ne trouve plus le post, donc si qqun le trouve vite fait, peut il le mettre en lien? merci

[edit] au fait! merci bcp pour vos réponses
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Avec Win Xp il y a deux type de plantages qui n'ont pas de solution à ma connaissance :

- plantage inventaire : quand tu switch des objet ou quand tu popote
- plantage en groupe

Avec Win 98 on ne plante quasiment jamais mais au bout d'un certain temps de jeu le lag se fait sentir.
Désactiver le son via la base de registre retarde voire supprime ce lag.

Sinon, oui pour les 2 types de plantages, pour le 1er c'est tout modification de l'inventaire, lorsqu'on se connecte on en a une sorte de "quota", lorsqu'il est atteint, pouf. Tout ce qui modifie l'inventaire baisse ce quota, ramasser un objet, en utiliser un, en bouger un dans l'inventaire, en équiper un.
Seule l'obtention d'or via des monstres n'a pas l'air d'être un changement susceptible de faire planter.
Citation :
Publié par Grubnatz
C'est un peux hors sujet mais ne mettez pas la freebox en usb, c'est dla merde, mettez le en ethernet.
Faut acheter la carte ethernet, savoir installer... puis ici, elle marche très bien en usb et les transferts sont bien suffisants pour mon utilisation mais je garde le conseil sous le coude pour plus tard
comment qu'on fait pour désactiver la carte son? siouplé
Citation :
Publié par Pépé
Faut acheter la carte ethernet, savoir installer... puis ici, elle marche très bien en usb et les transferts sont bien suffisants pour mon utilisation mais je garde le conseil sous le coude pour plus tard
comment qu'on fait pour désactiver la carte son? siouplé
15 euros la carte Ethernet, 3 euros pour un cable Ethernet (sans compter qu'un cable ethernet ca peut etre bcp plus long qu'un cable USB ce qui a des avantages) dix minutes pour devisser les 4 vis qui ferment ton PC, inserer la carte dedans a un emplacement libre, et refermer le PC...

Y a pas photo, t'as meme plus besoin de te connecter a internet, ca se fait tout seul quand t'allumes ton PC. Sans compter que ca a résolu mes problèmes d'ecran noirs donc ca peut très bien résoudre les problèmes de deco sauvage...
Citation :
Publié par Hype / Owen
oui mais tu dois déco reco toutes les dix minutes (pour point de repère tu switch amu et tu déco reco)
Keske tu raconte toi?

Moi j'ai windows XP et ca marche impec oO
Citation :
Publié par JohraChaos
Keske tu raconte toi?

Moi j'ai windows XP et ca marche impec oO
Donne nous ta recette.
Car tu as être la seule exeption... même moi un moment je pensais que je ne plantais pas et au moment ou je commence à faire un mass pvp, c'est partit pour les plantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés