Tharkis

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 09:13 - Messages
Je me suis permis de rajouter Destinee-Online, jeu php absolument fabuleux qui tient bon depuis plus de 10 ans grâce à sa riche... Lire la suite
24 avril 2010 à 21:10 - Messages
Bonjour, je suis nouveau sur Allods (niveau 9 à l'heure où je vous parle) et j'ai quelques questions suite à mes premières heur... Lire la suite
Pour les stats, j'ai trouvé ma réponse dans le topic sur la force et l'intelligence. Pour le moment les monstres ne résist... Lire la suite
21 décembre 2008 à 08:35 - Messages
21 décembre 2008 à 07:44 - Discussion
Salutations à vous, joueurs de La 4ème Prophétie. Etant retombé ici un peu par hasard, j'ai finalement envie de me relancer un ... Lire la suite
21 décembre 2008 à 07:21 - Messages
Ben merde alors, ça fait tout chose de revoir tous ces noms... Moi qui avait complètement zappé T4C, me voilà déjà en train de ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 19:38 - Messages
Serveur privé.A noter que les serveurs privés ne sont pas tous des serveurs avec 10 joueurs qui s'amusent à faire n'importe quo... Lire la suite
3 octobre 2004 à 12:50 - Messages
Tiens, ça change des joueurs qui savent reconnaître leurs erreurs et qui n'essaient pas stupidement de défendre ce qu'ils ont m... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:49 - Messages
Les dégâts des boucliers sont ceux que j'ai indiqué plus haut, et ne dépendent que d'un facteur : la résistance à l'élément du ... Lire la suite
19 septembre 2004 à 12:38 - Messages
Je me permet de dire que ce ne sont pas des paroles à prendre au sérieux, cet individu avait visiblement bu avant d'écrire ceci... Lire la suite
19 septembre 2004 à 12:32 - Messages
Le bracelet de flammes provoque une modification des dégâts des boucliers ou quoi? -_-Je joue sur un serveur sans armlet...cf m... Lire la suite

Jeux

    Tharkis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tharkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tharkis n'a publié aucune critique de jeu.