PvP avec bracelet de flamme

Répondre
Partager Rechercher
L'armlet ne riposte qu'une seule fois... Sinon ca ferait ping pong a tout va!
- X burst et active l'armlet de Y.
- L'armlet de Y actionne l'armlet + les boucliers de X
- Fini pour la sequence... L'armlet ne riposte qu'une fois sur une attaque, idem pour els boucliers, les deux fonctionnent pareils.

Ensuite je suis vraiment surpris des degats annocé par Arkan sur les degats du bouclie d'electricité (120!!!).
J'ai moi meme ce sort et au level 115, il fait tres peu de degat sur l'adversaire... En tout cas rien de comparable aux degats de mon armlet qui fait surement pas 120 de degats.

Petit ajout, cette fameuse technique des boucliers + armlet est assez connue, mais souffre d'un gros default... Petit exemple:
- X active ses bouclier et son armlet tout heureux de foncer sur Y et de lui mettre sa misere.
- Pas de chance Z arrive armlet activé et burst X
- L'armlet et les boucliers de X ripostent (4 ripostes)
- cela active l'armlet de Z qui riposte 4 fois...

Autant dire que pour le coup, X va se prendre une tonne de degats sans meme comprendre ce qui lui arrive.
Je crois que ces gros dégâts sont réalisés quand les 2 auras séraph de ceux qui pvp s'échauffent , comme l'allumette qui allume une mèche de dynamite.
Le mec qui active les bouclier est un homme mort face à un burst+armlet.
Avec la surprise, le combat dure 2 sec max, sans surprise, si le mec popote à fond, ca dure pas longtemps.
Mais ca va très vite.

Faut pas oublier qu'activer un bouclier c'est se prendre d'enorme degats en double face à un mago.
L'armlet à rendu les boucliers beaucoup trop dangereux.
J'appuie Ylithium, il a tout à fait raison. Je peux me vanter d'avoir compris comment marchait l'effet ping-pong, et j'en arrive à la conclusion suivante : si vous croisez judas avec ses boucliers, mettez votre armlet et burstez le. Il va se manger 6 armlet par seconde, vous m'en dire des nouvelles !

Quant aux dégâts des boucliers, ils doivent faire 100 pvs à eux 3, sauf peut-être quand on est équipé full air et que l'autre n'a pas manashield (hein wulfram).

Indrop'ment vôtre,
Drachen-le-soumis.
Citation :
si vous croisez judas avec ses boucliers, mettez votre armlet et burstez le.
Effectivement c'est fatal, mais une personne qui lance ses boucliers ne le fait que si elle voit qu'en face se trouve un guerrier ou paladin. L'intérêt est quand même d'utiliser ses boucliers contre l'autre, et pas de s'auto-tuer, mais si la personne en face n'active pas son bracelet.. Bref, il y a pas mal de caractéristiques à prendre en compte.
Citation :
Publié par Drachen
J'appuie Ylithium, il a tout à fait raison. Je peux me vanter d'avoir compris comment marchait l'effet ping-pong, et j'en arrive à la conclusion suivante : si vous croisez judas avec ses boucliers, mettez votre armlet et burstez le. Il va se manger 6 armlet par seconde, vous m'en dire des nouvelles !

Quant aux dégâts des boucliers, ils doivent faire 100 pvs à eux 3, sauf peut-être quand on est équipé full air et que l'autre n'a pas manashield (hein wulfram).

Indrop'ment vôtre,
Drachen-le-soumis.
3 points séraph en air, full lumière. Il avait manashield.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
3 points séraph en air, full lumière. Il avait manashield.
Et bah tu as du te trompé, hier j'ai testé sur un archer en plate avec mana shield. Il m'a tappé pendant environ 30s -1mn aux poings.
Ayant 0 esquive il touchait a chaque coups (2/s) et en tout avec pas loin de 60 ripostes mini de mon bouclier elec + 3 auras defensive declenchées, il a eu 400pv de degats.

On est donc tres tres tres loin de tes 120 degat par coup.

Je rappel que j'ai 10 pts seraph puissance air, et j'avais Focus + bandeau + drachen (+60 puissance air).

Sur t4c bible il marque environ 20pts de degats avec le bouclier electricité, ce qui ressemble beaucoup plus a ce que j'ai observé dans le jeu
Les dégâts des boucliers sont ceux que j'ai indiqué plus haut, et ne dépendent que d'un facteur : la résistance à l'élément du bouclier de la cible.

Alors soit vos gm ont pété un boulon et modifié les dégâts des boucliers, soit vous avez testé comme des pieds.

Mais sur toute 1.25 normalement constituée, les boucliers font des dégâts minables.
heuresement que l'armlet ne provoque pas un effet ping pong, pasque sinon si X tire sur Y et que X et Y on leur armlet d'activé ils n'aurait meme pas le temp de dire arg que les deux se retrouverai au temple, l'armlet n'ayant pas de vitesse max de tir, l'effet ping pong (qui n'existe pas heuresement) provoqerai une boucle sans fin.... qui de plus en plus rapidement et donc suiciderai les 2 perso.... (enfin celui qui a le plus de pv gagne )

donc les bouclier, a apr provoquer un monstreux lag, sa sert a rien sauf a se prendre les degat de l'armlet de l'autre dans la gueule....

burstez un type qui a un bouclier plus armlet active, je vous garantie qu'en moin de 2 sec, il est rouge....
Citation :
Publié par Nazarell de lock
heuresement que l'armlet ne provoque pas un effet ping pong, pasque sinon si X tire sur Y et que X et Y on leur armlet d'activé ils n'aurait meme pas le temp de dire arg que les deux se retrouverai au temple, l'armlet n'ayant pas de vitesse max de tir, l'effet ping pong (qui n'existe pas heuresement) provoqerai une boucle sans fin.... qui de plus en plus rapidement et donc suiciderai les 2 perso.... (enfin celui qui a le plus de pv gagne )

donc les bouclier, a apr provoquer un monstreux lag, sa sert a rien sauf a se prendre les degat de l'armlet de l'autre dans la gueule....

burstez un type qui a un bouclier plus armlet active, je vous garantie qu'en moin de 2 sec, il est rouge....
Comme tu as dis l'armlet n'a pas de vitesse fixe donc plus la réaction en chaine est longue plus la vitesse de l'armlet augmente.

Disons maintenant que X a l'armlet active et burst Y qui a l'armlet active aussi, l'armlet de Y va reagir au burst et donc va fraper 1 fois X, X lui va reagir en envoyant une boule de feu(Envoyer par le bouclier) plus une armlet, Y va lui reagir en envoyant 3 armlet, celle du bouclier envoyer par X plus l'armlet de X et le burst va envoyer par X et ainsi de suite ca fait 3 armlet envoyer, X lui va reagir au trois armlet de Y par 3 armlet plus 1 bouclier plus un burst ce qui fait 5 attaque onffensive envoyer a Y, Y lui va reagir par 5 armlet sur X.

La reaction continue ainsi jusqu'au moment ou l'un deux lag tellement qu'il fini par planté ou qu'un des deux n'ai plus de PVs.

Cette exemple n'est fait qu'avec un seul bouclier, avec 3 bouclier ca serai beaucoup plus pire lol !

Avec ce texte nous voyons très bien que X recoit plus de degat que Y. Mais... cela engendre de gros lags comme l'a très bien dit Nazarel..., il faut savoir que plus la réaction est longue plus le lag grandie... Certaine connection ou certain PC ne peuvent supporter ces lags c'est pour ça que de nombreuse personnes plantes, C'est je crois cette technique que les FKs utilisent sur chaos pour faire planté de nombreuse personnes, peut être que je me trompe dans mon raisonement et si c'est le cas corriger moi.

Amicalement vôtre,
Sirius / Tibus .
Question
juste une petite parenthèse pour dire qu'un détail a pas été cité dans la discussion

Je sais pas ou vous jouez tous, mais surement pas sur des serveurs ou y a 10 reborns. J'ai joué sur KC pendant tout un temps, celui qui etait assez ignorant pour activer son armlet etait un homme mort. d'ailleurs un des gros délire quand on voyait qqun avtiver son armlet, c'etait de lui ballancer des ddf ou des rpm, le mec mourait en 3 secondes, disons 3 coups d'armlet sur 4 activaient une aura. Et une aura x10, l'armlet à côté...
A l'inverse, y avait une full de x10 lvl 180 + qui s'amusaient à tuer des x0 - X7 lvl 120 en activant leur armlet, l'aura s'ajoutant à ca. L'armlet est une source de probleme, toujours. (point de vue pvp) Par contre je peux pas cracher dessus, quand on connait les bons endroit et qu'on monte son perso final, genre endu rush puis int rush (dans mon cas), j'ai pu xp à l'armlet jusqu'au lvl 65, très vite. Après à chaque serveur de peser le pour et le contre et de décider si cet item est à proscrire ou pas.
Disons que sur un serveur dis normal si tu as le meme niveau que ton adversaire ou plus haut, tu es gagnant si tu la mets. Vaut mieux se prendre son armlet en double etlui renvoyer en double que de se prendre son armlet sans rien lui donner en retour.
Citation :
Publié par Necam Asaya
Disons que sur un serveur dis normal si tu as le meme niveau que ton adversaire ou plus haut, tu es gagnant si tu la mets. Vaut mieux se prendre son armlet en double etlui renvoyer en double que de se prendre son armlet sans rien lui donner en retour.
Valable uniquement si tu pvp au burst... Pour toutes les armes, il est bien plus rentable de ne pas activer ton armlet.
Idem pour la necro quand le but est de tenir son adversaire a l'usure.

Moi quand je pvp avec Vortex d'air, je n'active pas mon armlet non plus... Car ca me permet d'alterner Vortex / heal et ainsi economiser mes potions.

Activer l'armlet c'est avant tout s'exposer a droper sans avoir eu le temps de boire ses potions. D'ou le fait que ce soit en grande majorité des indrops qui utilise cette technique.
Je pigerai jamais, meme si je pvp avec une arme, ca change quoi ??? D'accord je me prends son armlet mais il se prends la mienne aussi. Pareil pour son burst : ca active mon armlet qui active la sienne , mais si on est du meme lvl j'ai que les degats de burst qui font la différence, nos armelts nous blessent ts les 2 pareils donc ca te désavantage pas. Et si tu la mets pas , quand tu tapes tu te prends son armlet sans rien lui 'donner' en retour.


Enfin si je me trompe dites le moi Oo
Le bracelet ne réagit pas à un autre bracelet.
Les boucliers ne réagissent pas aux boucliers.

Et l'un des deux ne réagit pas à l'autre, 'chais plus.

Et dans 1an, je parie que le débat squattera encore fréquemment le forum
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Le bracelet ne réagit pas à un autre bracelet.
Les boucliers ne réagissent pas aux boucliers.

Et l'un des deux ne réagit pas à l'autre, 'chais plus.

Et dans 1an, je parie que le débat squattera encore fréquemment le forum
Si, le bracelet réagit à une attaque d'un autre bracelet par attaque "primaire".
Oui armlet active armlet, donc c'est bien ce que je dis, mettre l'armlet en pvp a pars descendre les pvs plus vite ca peut pas faire de mal si les 2 personnes sont de meme lvl.
Je répondais à Zeil.
Ensuite, activer l'armlet même contre un ennemi de niveau inférieur peut être une erreur tactique. Il est plus facile de tenir un ennemi à la nécro sans l'armlet qu'avec. Si en plus tu n'as pas beaucoup de pvs et que l'ennemi fait mal, cela augmente les risques de one shot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés