Talhynor

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 13:08 - Messages
Honnêtement, je trouve que ces histoires de filières L / ES / S, c'est un peu du pipot. Alors certes, avoir fait L / S / ES peu... Lire la suite
26 octobre 2008 à 00:50 - Messages
Heureusement qu'il y a ce post ! Sinon moi aussi j'aurais oublier qu'on changeait d'heure :monstre:... Lire la suite
24 juillet 2007 à 10:56 - Messages
J'aime bien cette nouvelle interface aussi !Ca change, c'est bien.Ca fait un peu surchargé peut-être, mais je trouve ça sympa :... Lire la suite
18 décembre 2006 à 21:06 - Messages
Ahah, je suis à Bordeaux 3 justement mais en LCE Japonais moi :D Ayant des amis qui font LCE Anglais, je peux dire qu'ils boss... Lire la suite
En principe, en LCE Anglais à Bordeaux 3 tu dois pouvoir aller un an en Angleterre, pour faire une année d'étude là-bas, voir d... Lire la suite
18 novembre 2006 à 00:01 - Messages
Le reboot a pas marché chez moi :/ Apparemment sur les fofos de T4C bible ils disent de réinstaller le jeu dans un autre répert... Lire la suite
17 novembre 2006 à 23:41 - Messages
J'ai un bug avec le launcher, je ne vois pas ce qui est marqué dans les rectangles marrons clairs :monstre: J'ai enlever / rem... Lire la suite
6 août 2006 à 11:43 - Messages
Pour la compagnie aérienne il y a : Air France, Japan Airlines (JAL), All Nippon Airways (ANA). Les prix sont très abordables, ... Lire la suite
17 juin 2006 à 10:54 - Messages
You are an Advocating Director ! Vraiment sympa comme site :)... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:49 - Messages
En ce qui concerne le Japonais et les Japonais ( :ange: ), ils voient les choses d'une manière différente. Les pronoms personne... Lire la suite
19 janvier 2006 à 13:35 - Messages
En effet des abdos avec surtout un bon footing / marche (la marche ça doit être bon apparemment :p ) ça reste une très bonne s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talhynor n'a publié aucune critique de jeu.