[Chaos] Battle Royal (animation sur chaos)

Répondre
Partager Rechercher
*Genza Spirit pose une grande affiche sur la porte du château de Silversky.*

Avis à la population,
Dans une demi lune, les combattants désireux de mesurer leurs compétences seront invités à relever un défi.
Les volontaires se rendront aux îles éthérées et combattront les uns contre les autres. Au terme de la lutte, il ne pourra en rester qu'un. Celui-là sera couvert d'or.

Les règles sont très simples.

-Le prix de l'inscription est d'un million de pièces d'or.
-Les personnes n'ayant pas payé leur inscription ne seront pas admises sur les lieux du combat.
-Aucun combat ne sera toléré avant qu'un crieur publique ne déclare le jeu ouvert.
-Une fois les hostilités engagées, vous serez libre d'utiliser tous les moyens à votre disposition pour éliminer vos concurrents et protéger votre vie.
-Un et un seul vainqueur se verra remettre l'intégralité des mises.


L'idée est donc comme vous l'avez compris d'organiser un Battle royal sur chaos. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un groupe d'individu est conduit sur une île (éthérée dans ce cas) et se battent entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne. Au niveau des modalités pratiques, tous les participants en ordre de cotisation seront sur un cc qui leur sera communiqué juste avant le début de la compétition. Toute déconnection de ce cc entraînera la disqualification du joueur qui a quitté. Ca devrait empêcher ce plug ceux qui veulent éviter un adversaire trop coriace ou qui veulent juste économiser leurs potions pendant que les autres se battent (ça désavantagera les joueurs qui plantent mais, je ne vois pas d'autre solutions). Pour faciliter le décompte des éliminés que j'annoncerai sur le cc, il sera demandé à ceux qui seront éliminés de couper le canal (s'ils veulent suivre l'évolution du jeu, rien ne nous empêche de créer un second canal où les informations seront données)
Il n'y aura aucune obligation d'équipement, chacun emportant avec lui qu'il veut. Je pense que le fait d'avoir misé 1M devrait suffire a encourager chacun à optimiser son personnage pour augmenter ses chances.
La somme risque de paraître trop importante à certain qui se disent que leurs personnages sont trop bas level pour avoir la moindre chance de gagner. Ce qui nous amène au point suivant, les alliances sont permises et même encouragées (ainsi que les coups de ****http://membres.lycos.fr/famillespirit/Forum/phpBB2/images/smiles/icon_wink.gif ). De cette façon, chacun a une chance d'être dans le groupe victorieux et ainsi partager le butin après. Mais méfiez vous quand même de vos partenaires, si le plus fort d'entre vous décide de vous éliminer, rien ne l'obligera a partager ensuite la récompense, ce sera une question de confiance (ah que j'aime travailler à mettre une bonne ambiance sur chaos...)
La location risque de rebuter certain, rares sont les evils à avoir fait l'accès. C'est pourquoi je vous laisse une quinzaine de jours pour camper deux lames assassines et finir vos levels en cours. Cet endroit me semble avoir plusieurs avantages. L'éloignement du temple devrait suffire à dissuader une grande majorité des fauteurs de troubles de s'approcher. L'environement hostile pourrait être amusant à utiliser lors des combats(certain monstres sucent la mana, d'autres envoient des sorts qui font diminuer les points de vie etc...), à chacun d'en tirer le meilleur parti et de d'essayer de disputer ses combats à l'endroit qui lui semble le plus propice. De plus, il sera facile de contrôler l'accès pour vérifier que des voleurs ne s'approchent pas et qu'un participant ne fait pas d'aller retour.
En se qui concerne les drops, le plus simple me semble être... à vos risques et périls. Je ne vois pas comment assurer que dans la confusion que j'espère voir naître de cet évènement assurer que chacun récupérera ses items. Le plus simple est de considérer qu'ils ne seront pas rendu. Si chacun est prévenu au départ, je ne vois pas en quoi ce serait un problème.
Le rôle de l'arbitrage se limitant à donner le signal de départ, à contrôler les connections au cc et à constater qu'il ne reste qu'une personne, l'équipe s'occupant de l'organisation du jeu peut être réduite. Les volontaires sont toutefois les bienvenus. Plus nombreux on sera pour accueillir les fauteurs de troubles, mieux ce sera.
Si l'aventure vous tente, je commencerai à prendre les inscription la semaine prochaine.

Venez nombreux.

Bonne chance à tous, et que le meilleur (ou le plus vicieux) gagne.
Le jeu ne se déroulera que dans environs deux semaines. Je pense que ça laissera assez de temps a chacun pour se préparer (faire les acces, terminer les levels en cours...) et pour réunir la somme demandée pour s'inscrire.
Citation :
Publié par Genza Spirit
Le jeu ne se déroulera que dans environs deux semaines. Je pense que ça laissera assez de temps a chacun pour se préparer (faire les acces, terminer les levels en cours...) et pour réunir la somme demandée pour s'inscrire.
Dans 2 semaines je suis 166+ , vous etes sur de pas vouloir la faire avant pour pas que je puisse gagner facilement ?
L'idée est pas mal (1M c'est pas énorme ), mais sur les éthérées, y'a pas quelques monstres avec des sorts marrants qui peuvent causer souçi aux joueurs même hauts levels? Je suppose que c'est pris en compte, milieu hostile .

On peut faire pareil dans le donjon de Morthendal, ou dans les souterrains du Lord du coup.

(Peut être roxxant chez le Lord, avec un administrateur qui passe derrière, obliger les gens à avancer !).

Sinon, mes persos sont largement trop weaks pour des trucs de ce genre |-)
change d'ile pense au berzerker qui voudrons peut etre jouez la tu limite l'accet a bcp de gens tlm n'est pas rusher endu et l'ile etherée ca fias mal ya bcp de merde qui empoisonne et les perso opti non pas de sort useless donc bon :x
J'ai oublié de préciser un détail. Avant le début des combats, 10 minutes seront laissées aux joueurs pour se préparer et se positionner. Cela permettra par exemple à un berserk qui ne voudrait pas avoir à faire aux monstres de se placer dans la maison de la pnj seraph. Ainsi, il pourra combattre sans avoir à subir les attaques des monstres en même temps.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que la tactique sera plus importante que la puissance pure d'un perso. A mon avis, Better avec son hypothétique level 164 peut très bien se retrouver face à trois ou quatre level 150+ en même temps dés le début du jeu si elle veut charger de face. Enchainer trois combats et les gagner, c'est très bien, mais si on y laisse tout son stock de potions, la victoire finale sera compromise.
Il a tout compris Genza lol

Je charge moi je m'en fou de la technique

CHARGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon je sais qu'il va falloir un minimum refléchir avant de combattre mais c'est prévus

up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés