[Chaos] Battle Royal (animation sur chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Connaissant les joueurs de Chaos et leur mauvaise fois, je précise que c'était de l'humour. Quelqu'un surpris à faire un échange avec un personnage n'étant pas inscrit sera disqualifié multi start ou pas. Ca évitera aussi que le perso déco attaque tout le monde si le "gb" du joueur meurt.

Afin de vérifier que tout ce passe dans les règles, un orga habillé de façon à ce que tout le monde le reconnaisse (shoooter l'arbitre entraine une disqualification) se promènera dans l'air de jeu.
Vu les risques d'une part de mourir durant le transfert et d'autre part de se faire disqualifier et de perdre le montant de son inscription, j'espère que personne ne sera assez bête pour tenter le coup.
Mais de toute façon rien n'empêche à un fouteur de merde de deco là full critik en archer et de tirer à la reco sur ceux qui sont sur la screen, les gens marcheront tranquillement et mourront sans rien comprendre, prendre les dropps, deco avec et reco tuer d'autres ainsi de suite
Vive le sport, chacun sa façon de jouer.
C'est pour ca ( je le dis encore ) que c'est une bonne idée.

Chacun viendra pour atteindre son but ( qui est pas forcement celui de gagner ).

Ca sera fun
Moi je conseille de mettre l harbittre voyant , distinguer des autres mais si il est bien equiper ( valeur des items ) le risque quil ne se fasse pas shooter est faible .
ps : meme sous peine de discalification si une bande de 6 mec arrive a lchoper il le tue vite f et lui ny voit rien

(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Citation :
Publié par Raskal
Moi je conseille de mettre l harbittre voyant , distinguer des autres mais si il est bien equiper ( valeur des items ) le risque quil ne se fasse pas shooter est faible .
ps : meme sous peine de discalification si une bande de 6 mec arrive a lchoper il le tue vite f et lui ny voit rien
raskal ? le perso volé de Rashdul ? rolalal sont culoté les voleur de perso mtn pour se pointer sur jol avec leur nom de perso volé
Citation :
Publié par chaosserverjohra@...
raskal ? le perso volé de Rashdul ? rolalal sont culoté les voleur de perso mtn pour se pointer sur jol avec leur nom de perso volé
Bah tlm a le droit de donner son opinion que ce soit un perso volé ou pas... C'est pas en lui faisant des remarques du genre que ça s'arrangera.
Je trouve cette idee de Battle royal parfaite juste une petite Question :
Si jai bien compri les alliances son autorisé ? Donc si on Vien avec un groupe de 5 par exemple et kon gagne, on pe se partager la somme entre nous koi ki l arrive en partagant la somme on aura toujours plus ke se kon a misé au départ un gros groupe ki rencontre les concurent 1 par 1 les explose facilement . il va falloir une belle alliance pour gagner. Les Joueur Solo n'ont pas bocou de chance de remporter le Jeu.
Citation :
Publié par Le Qaid
Bah tlm a le droit de donner son opinion que ce soit un perso volé ou pas... C'est pas en lui faisant des remarques du genre que ça s'arrangera.
Non les con**** de voleur de perso n'ont pas d'avis a donner concernant quoi que ce soit , encore moin en usurpant le nom d'une personne qui a monter sont perso
apparement tout le monde pense a deco (ou que des gens vont deco) des perso sur place.

peut etre envisager de garder le lieu de la battle secret jusqua la derniere minute ( ya tellement d'endroit qui ont un potentiel : montagne, vicar, gypsie, mordenthal ... enfin des endroits avec une seule entrée, ta garde n'aurait qu'a surveiller l'entrée. on se donne rendez vous au temple LH, des que tout le monde est la, tu nous emmènes sur place.
Citation :
Publié par Genza Spirit
Seul le dernier joueur restant recevra la recompense. Mais rien n'empêche que quatre d'entre vous recall et de redistribuer le butin par après. A vous de voir si vous pouvez vous faire confiance.
ui je pensse ke l on pe kan meme faire confiance au membres de notre propre alliance IG.
Juste pour vous rappelez....si vous vous pointez avec votre clan et que vous êtes nombreux....tous l'or partagez reviendra à un petit nombre...vous ne croyez pas?

Et puis Se serais bien que l'équipe restante se battre en eux pour savoir qui a les meilleures compétences, se serait intéressant
Citation :
Publié par Eloria Ethael
Juste pour vous rappelez....si vous vous pointez avec votre clan et que vous êtes nombreux....tous l'or partagez reviendra à un petit nombre...vous ne croyez pas?

Et puis Se serais bien que l'équipe restante se battre en eux pour savoir qui a les meilleures compétences, se serait intéressant
Enfin le clan ne peux pas gagner, puisqu'il y a un seul vainqueur, donc les membres du clan devrons quitter l'ile ( recall/down ) afin qu'un de leur membre gagne.
Ensuite, si vous voulez partager, libre à vous ( ou pas ).

La seul règle c'est qu'il n'en reste qu'UN
Citation :
Publié par Ylithium
Enfin le clan ne peux pas gagner, puisqu'il y a un seul vainqueur, donc les membres du clan devrons quitter l'ile ( recall/down ) afin qu'un de leur membre gagne.
Ensuite, si vous voulez partager, libre à vous ( ou pas ).

La seul règle c'est qu'il n'en reste qu'UN
ui tout a fai daccord avec ca
ben ke LES meilleurs gagne
Ben en réalité un groupe de 5 noobs contre 2 gb, genre je prend Sylrus + Sliman contre le reste, j'en vois pas beaucoup qui feront quelque chose, à moins d'être vraiment des forts contre des forts enfin faudrait encore voir qui participera, ce serait bien d'avoir le nom des futurs participants...
Si vous faites des teams je pense que ce serait bien que vous faites les teams au hasard. Chaque participant donne son nom, ensuite quelqu'un pige les équipes et ils ont disons 1 semaine pour se pratiquer avant le combat. En y allant au hasard, ça évite que ce soit les plus fort ensemble et ça permet à tout le monde de participer.
Les deux semaines de préparation sont maintenant terminées. Que ceux qui ont le courage de s'inscrire se fassent connaitre ici ou IG. L'inscription ne sera validée qu'à la réception d'un M de piece d'or. Je vous propose que les combats débutent mercredi prochain à 22h. Si cette date ne vous convient pas et que vous souhaitez participer, faites le moi savoir. Si trop de personnes ne peuvent pas être présente, on essaiera de trouver un moment qui arrange un maximum de personnes.

Pour Volrath: les alliances ne sont pas officielles, il n'y a qu'un seul vainqueur. Le reste concerne les joueurs.
Si quelqu'un maîtrise correctement l'Anglais, ce serait sympa de résumer les règles sur les forums d'EA, ce serait domage que les FK ou les EOC par exemple ne participent pas faute d'avoir été prévenus. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés