[Chaos] Battle Royal (animation sur chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbe Raven
Oui kelkun de fort en Anglais si ca existe fo avertir les EoC Fk and Co sinon il n'y aura pas bocoup de monde.
Bah faut voir si ça les intéresse aussi...
Si les FK viennent je propose une alliance du tous versus eux meme si nous sommes enemis et nous règlerons nos comptes après ( a carrément po envie de voir des heueueuhaahu FK rox sur les cc pdt 1semaine)
Citation :
Publié par Der-ToX-
Si les FK viennent je propose une alliance du tous versus eux meme si nous sommes enemis et nous règlerons nos comptes après ( a carrément po envie de voir des heueueuhaahu FK rox sur les cc pdt 1semaine)
Disons plutôt que tu as peur que les FK gagnent parce qu'ils sont les plus forts..
Citation :
Publié par Prince Volrath
Disons plutôt que tu as peur que les FK gagnent parce qu'ils sont les plus forts..
Personellement je vois aucun FK parmi les meilleurs de chaque classe.
Citation :
En meme temps leur technique pour faire planter est particulierement efficace, donc il vaut mieux les tuer en 1ier... et puis les plus forts c'est vite dit. La plus part sont monté au bug gem + Liche, mais bon ca tu le sais deja
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
En meme temps leur technique pour faire planter est particulierement efficace, donc il vaut mieux les tuer en 1ier... et puis les plus forts c'est vite dit. La plus part sont monté au bug gem + Liche, mais bon ca tu le sais deja
Je crois ne jamais avoir planté contre un FK ou pas plus qu'un autre.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN

Hum pour faire planter et bug gems tu me l'apprends. Pour la liche, c'était leurs persos x3 principalement.

Il n'y a pas de FK parmi les meilleurs de chaque classe, mais en groupe ils sont très forts.
Citation :
Hum pour faire planter et bug gems tu me l'apprends. Pour la liche, c'était leurs persos x3 principalement.

Il n'y a pas de FK parmi les meilleurs de chaque classe, mais en groupe ils sont très forts.

Pour le bug gem, tu es visiblement plus lucide quand il s'agit d'un de Lock que d'un FK... enfin bon
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Pour le bug gem, tu es visiblement plus lucide quand il s'agit d'un de Lock que d'un FK... enfin bon
Je ne pense pas qu'il s'agit de lucidité la dedans mais plutôt de mauvaise foi
Citation :
Pour etre fort, il faut deja commencer par arreter de plugger au beau milieu d'un pvp quand on sent que ca se passe pas parfaitement...

A part free-pk des noobs avec leur archers HE en sucre, ils font quoi les FKs?
Citation :
En groupe ils sont aussi nuls qu'individuellement. je dis ca pour les avoir combattu aux slims et a la liche.

A part tapper 5mn puis plugger quand ils voient qu'ils ne te tueront pas en 3 coups, les FKs font rien.
Et je suis loin d'etre un Dieu du pvp...
Citation :
Hum pour faire planter et bug gems tu me l'apprends.
Lorsque j'ai repris le jeu ya qq semaine je vois Judas aux scalps donc forcement je l'attaque et vu qu'il avait aucun sort d attaqe il ne peut pas riposté. Bizarement il run pas il se contente de se healer. Bon j avais que burst en attaque en plus pourri donc il se heal facile. Ensuite il me sort un "crash" ! Et là.. je crashet il en profite pour me tuer (normal quoi) -_-

Je crashé jamais en pvp et forcement y'a Judas je crash. Mais en x3 aussi j'arrétais pas de planter que contre des FK.
Bref
Je me suis renseigné et y'a un moyen "légal" de faire planter quelqu'un, alors peut-être qu'ils utilisent celui là, même si je ne l'ai pas vu.
Mais bon je me génerai pas pour les faire planter aussi

De toute facon les FK faut etre de mauvaise foi pour dire qu'ils sont clean.
Pour moi un perso qui cheat en x0 => x3, je vois pas pourquoi en x4 il deviendrait clean.
Citation :
Publié par Nergal
En groupe ils sont aussi nuls qu'individuellement. je dis ca pour les avoir combattu aux slims et a la liche.

A part tapper 5mn puis plugger quand ils voient qu'ils ne te tueront pas en 3 coups, les FKs font rien.
Et je suis loin d'etre un Dieu du pvp...
Totalement d accord avec toi les FK ne te tuent que si ils ont 30-40lvl de plus sinon ils se chient dessus ( dsl de l expression)
Citation :
Publié par Der-ToX-
Totalement d accord avec toi les FK ne te tuent que si ils ont 30-40lvl de plus sinon ils se chient dessus ( dsl de l expression)
Honnetement 90% des FK te battent en 1 contre 1 faut arrêtez la mauvaise foi des 2 sens lol
Citation :
Publié par Urbain Legend
Les FK ils ne sont fort qu'en team, solo c'est autre chose..
Et étant donné qu'il sont assez intelligent pour ne pas venir seuls, ...
Jour J,

Vu le manque d'inscriptions, la compétition est annulée. Désolé pour les quelques uns qui se sont donnés la peine de me faire savoir qu'ils comptaient disputer la compétition...
Si certain auraient aimé tenter l'aventure mais ne pouvaient pas être disponible ce soir, faites le moi savoir et on essaiera de trouver une nouvelle date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés