[Chaos] Battle Royal (animation sur chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, c'est bon, je sais déjà comment gagné moi...

Vivement que ca comence, si je gagne pas, c'est que soit j'ai pas participé, soit j'suis a chié ( trop nul comme jeu ) suffit de réfléchir, allez 14 secondes, et tu peux gagné facil

bye.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Mdr, c'est bon, je sais déjà comment gagné moi...

Vivement que ca comence, si je gagne pas, c'est que soit j'ai pas participé, soit j'suis a chié ( trop nul comme jeu ) suffit de réfléchir, allez 14 secondes, et tu peux gagné facil

bye.
2 vs 1 avec 1 qui ench et l'autre (l'archer) qui tape de l'autre coté d'un pont ?

Edit: ah au fait, on m'a toujours pas expliqué pourquoi on t'avais delocké. (ceci n'est pas un troll ²)
Citation :
Publié par Deadstar
2 vs 1 avec 1 qui ench et l'autre (l'archer) qui tape de l'autre coté d'un pont ?
J'pense pas parce que si il tombe sur un meilleur archer que lui ça sert à rien le mec qui ench lol ou bien si il tombe contre un sorcier haut lvl
Très bonne idée.

Je ne pourrais pas en profiter dans 2 semaines sauf changement de dernière minutes dans les vacances. Sinon je vois bien comment je me serait....organiser : huiaiuhmauiamaiah

Que le meilleur gagne
"En se qui concerne les drops, le plus simple me semble être... à vos risques et périls. Je ne vois pas comment assurer que dans la confusion que j'espère voir naître de cet évènement assurer que chacun récupérera ses items. Le plus simple est de considérer qu'ils ne seront pas rendu. Si chacun est prévenu au départ, je ne vois pas en quoi ce serait un problème. "
J'espère que ça répond a ta question. J'ajouterai qu'en plus la mise de départ va probablement motiver les joueurs a boire jusqu'à la dernière potion avant de recall. On a donc de bonnes chances d'assister à un festival de drops.
A mon avis, il faisait plutôt référence à des indrops qui viendraient sans avoir payé leur inscription.

Pour éviter ça, je vais essayer de monter une petite team sécurité qui vérifiera l'île avant le début des combats (pour être sûr qu'il n'y a pas de persos ou des items qui y seraient déjà cachés.) Puis qui accueillera les éventuels fauteurs de troubles.
Les volontaires sont les bienvenus sous réserve d'une présentation du certificat de bonne vie et moeurs (ne pas être de façon notoire un voleur de drop sous sanctu devant le temple.)
Ben chai pas un archer lvl 150 par exemple deco à un point stratégique de pvp, qui reco (en bug de reco) et qui tire sur 1 ennemi ramasse ses dropps, deco et recommence à chaque fois ça risque de faire mal
tu pourrais limiter le risque en organisant ca dans genre le laby d'arakas mob petit lvl cave assez grande pas de danger entrée facil a filtré equilibré pour tlm plusieur planque d'aide au decord etc :x
Salut
Il va y avoir des voleurs de drops qui von sanctu ... sa va etre asser embetant a ce niveau la : /

(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
C'est pas grave, c'est un battle royal, donc tout les coups sont permis.
Certains ne viendrons pas pour la gloire mais pour des larcins.

C'est pour ca que je pense que c'est une bonne idée, y a pas de "règles" une fois le combat commencé on attend juste le vainqueur.

L'avantage c'est que tu as pas besoin de GM pour organiser ca.
Un des avantages des îles éthérées par rapport au labyrinthe par exemple est que les personnes n'ayant pas payé leur participation ne pourront pas arriver en groupe (le portail se téléporte quand quelqu'un l'utilise.) Le comité d'accueil pourra donc s'occuper des intrus un à un.
Citation :
Publié par Der-ToX-
truc facile pour faire chié le monde c est deco des persos la bas et hop une foi que l event a commencé suffira de reco
Tu m'pique mon idée là ! je l'avais déjà dis plus haut ²
Citation :
Publié par Genza Spirit
Un des avantages des îles éthérées par rapport au labyrinthe par exemple est que les personnes n'ayant pas payé leur participation ne pourront pas arriver en groupe (le portail se téléporte quand quelqu'un l'utilise.) Le comité d'accueil pourra donc s'occuper des intrus un à un.

et sa vas etre galere pour faire rentrer les participants aussi ^^

sinon les trucs a surveiller aussi c'est le perso deco la bas full critique quun pote complice (ou multistart) reco pour refaire le plein ^^ (pourquoi les planquer quand on peut les foutre sur un perso lol ?)

le mieu serait de tenir le lieux secret jusqu'au moment du battle royal (en plus si les gens savent pas ou ils vons atterir c'est encore plus "hostile" ^^ ) (au passage la cave centaure sa peut etre marrant aussi ) de plus je pense que le lieu devrait dependre du nombre de participant (d'ailleur en ZE, si y'en reste que 2 et que les 2 campes sa se passe comment ? ^^)
Talking
Pour éviter que deux persos campent indéfiniment, je vais ajouter une petite règle.

Si au bout d'une heure (ça me paraît assez long), il reste plus d'une personne, l'organisation garde le trésor.
En plus ça rejoint un peu les règles du film (au bout du temps imparti, les colliers des participants explosent.)
Dites moi ce que vous pensez de ce délais.
Pour les persos décos, je rappelle que toute déconnexion entraîne un forfait. Si quelqu'un est assez chaud pour faire un transfert en multistart durant la baston, j'ai presque envie de le lui permettre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés