[Chaos] Insulter un Pnj

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, lundi dernier, je me suis choqué après le Peddler de Lh et j'lui ai dit "Fucking You" et j'ai perdu tout mon cash et tout mon xp....c'est vraiment chien....

N'insulter pas les nouveaux pnj...juste sa que j'ai a dire, mais c'est un règlement à la con ça...
citation
Xenaph Voilà, lundi dernier, je me suis choqué après le Peddler de Lh et j'lui ai dit "Fucking You" et j'ai perdu tout mon cash et tout mon xp....c'est vraiment chien....

N'insulter pas les nouveaux pnj...juste sa que j'ai a dire, mais c'est un règlement à la con ça...

erfff c abuser lol........ trop poche sa mec javoue jinsulterai pas les pnj

Lev 122 = 58.988.000 à faire et Après l'Avoir insulter de nouveau
Lev 122 = 75.000.000 à faire LOLLLL mais tkas...c'est plus que de l'abus...

J'ai du me taper 17 Millions d'xp de plus que la normale...
Citation :
Publié par Xenaph
Mais au début je ne savais pas que c'était cela, alors après avoir perdu mon xp et cash, j'ai été retourner l'insulter voir la cause de cette disparition.

Lev 122 = 58.988.000 à faire et Après l'Avoir insulter de nouveau
Lev 122 = 75.000.000 à faire LOLLLL mais tkas...c'est plus que de l'abus...

J'ai du me taper 17 Millions d'xp de plus que la normale...

C'est bon à savoir, mais pourquoi insulter un NPC?
Il voulais pas prendre mes Raws Crystals...en fait ignorant comme je suis, je ne savais pas que les items des Iles etaient automatiquement référés au Peddler de l'Ile. Et comme j'avais oublié de dire "bye" et que la j'ai dit "fucking you" puisque je suis impulsif avec tout, tant irl que ig.

Mais c'est quand même riducule là....
javoue c abuser de lxp de surplus a faire vraiement abuser lol ben moi jai eu bug nb avec mon perso principal je doit refaire acces rd sh oracle nz pour ravoir acces i4 jai pas tout mon temps a t4c donc jtrouve sa abuser aussi mais bon pvpv a la serious sa developpe Siph powa!! oak+1 rox hauhauha
On punit pour insulte envers joueurs (en principe ^^), alors je vois pas pourquoi on ne punirait pas pour insulte à PNJ. C'est vrai, des êtres purs (sur Chaos? LoL) pourraient passer par là et être choqués ... Les insultes punies le sont autant car insulter quelqu'un n'est pas correct que pour éviter de choquer

Sérieux, t'avais qu'a réfléchir je vois pas à quoi ca t'avances d'insulter un pnj, c'est pas un joueur et le programme comprend pas les insultes comme des offenses, donc bon

Sinon c'est pas nouveau le coup des insultes, qu'est ce que t'aurais dit si tu avais insulter Catthie Brie

Et dernièrement, rien à voir avec les nouveaux pnj, Araknor, si tu l'insultes, il te prend tout l'argent que tu as sur toi, Edgard si tu l'insultes ton karma baisse, Starbolt si tu l'insultes il te téléportes "aléatoirement" (sur un des spots prédéfinis) de Raven's Dust (bien utile sur Goa pour allez à Bane )

Enfin voila, fallait pas insulter IG, t'étais énervé tu pouvais lancer un: "Espèce de ****** de ******** * ** * * ******* ******** * ** ******** de PNJ de *************", t'aurais pas eu de problèmes (à part peut-être avec les personnes autour de toi ^^)

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Mdr ce truc ( dsl pour ce qui t'arrive )
Après le PNJ des gems qu'il faut insulter pour qu'il accepte tes gems....

Ca donne un peu plus d'interactivité, avant les pnj faisait que te tapoter un peu, maintenant ils savent te down l'XP, te mettre dans le rouge...
Les insultes aux pnjs...
Il est clair que insulter un pnj et se faire retirer de l'xp et/ou du gold est un peu abusé!!! Cependant, insulter un pnj est tout aussi abusé car:
1 Je n'en vois pas l'utilité
2 Peut être cela apprendras t'il un peu a certaines personnes le respect.

Toutefois cette mesure fut vivement annoncée sur chaos par les GMs/SA.
Insulter un pnj, c'est pas très malin ... sauf qu' il s'agit de mots clef pour plusieurs pnj et cela peut permettre d'avancer dans une quete (quete gem sh).
Alors en quoi serait t'il étonnant de tester sur un nouveau PNJ ces mots clefs au meme titre que help, work etc. ?

Je trouve ça pas mal qu'il y ait quelques risque à être un peu curieux. Quand on va dans une zone inconnu, on peut y mourrir (crypte BD lvl 100 ca doit être pas être triste ). Mais c'est un jeu, on doit pouvoir s'en sortir en jouant bien, sinon ça n'a rien d'amusant. Je trouve que se faire one shoot est un peu abusé.

Bien sûr il est stupide d'insulter un pnj car on s'enerve, et pas bien normal de s'enerver dans un jeu.
J'avoue qu'il m'arrivait souvent d'insulter les pnj, dans le but de voir leurs réactions, histoire de voir s'il n'y avais pas de petits dialogues cachés, du genre "sex" à l'entraîneuse d'esquive/archerie de sh. Mais c'est effectivement un petit jeux dangereux. (genre Araknor)
Idem
Mais bon c'est assez connu depuis l'apparition de Cattie...
Insulter Starbolt c'est cool il te tp pour faire certaines quêtes plus rapidement ( Bane Zaza sur GOA et puis pour les drum of fate tu croise beaucoup moins de gens )
moi avec un noob que j'avais cré exprès pour essayé g insulte le quester il te remet tte l'xp que ta fais depuis lvl que ta ché pas par exemple lvl 150 300m a faire 10 go déjà fais un peu plus il te remet l'xp total a 0 genre ta 10go de fait total 300m a faire il te remet t 10 go a 0
Citation :
Publié par kevink spirit
moi avec un noob que j'avais cré exprès pour essayé g insulte le quester il te remet tte l'xp que ta fais depuis lvl que ta ché pas par exemple lvl 150 300m a faire 10 go déjà fais un peu plus il te remet l'xp total a 0 genre ta 10go de fait total 300m a faire il te remet t 10 go a 0
En français et avec de la ponctuation, ça donnerait quoi ?
Je pense qu'il a voulu dire que si tu es level 150 avec 300M to up et que tu as 10G xp total, tu insultes le Peddler et il te remet tes 10G à 0, ça te ferait 10G300M to up ?!!!!!
Il me semble, qu'en plus de te tuer le Peddler te fais perdre 1m xp (je sais pas si c avant ou apres t'avoir tuer). Pour un haut lvl, on ne s'en rend pas compte, pour un noob ça peut faire tres mal.
Red face
Le Quester à chaque cercle si vous attaquez, et je n'avais pas fais expres...il vous temple en vous lançant colère de drake...c'est asser rapide et puissant comme sort....tu perd tous tes drops et tous ton xp...c'est asser chiant surtout dans un endroit pvp off et à la fin d'un up...:'(
Citation :
Publié par Eloria Ethael
Le Quester à chaque cercle si vous attaquez, et je n'avais pas fais expres...il vous temple en vous lançant colère de drake...c'est asser rapide et puissant comme sort....tu perd tous tes drops et tous ton xp...c'est asser chiant surtout dans un endroit pvp off et à la fin d'un up...:'(
C'est un peu normal sur Chaos tu me diras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés