Dépravé |
Dernières publications

En fait j'aimerais des avis... Des conseils.Et si possible, des idées de sujets ! ;)... Lire la suite
C'est vrai, je ne suis pas vraiment très diplomate..Ça passerait beaucoup mieux dit différamment ^^... Lire la suite
Je voulais des avis, au moins je suis servis !Même si ils sont pas super constructifs xD... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens ici bas trouver de l'aide, des conseils.. Voir des futurs membres ? :p Je suis en train de créer... Lire la suite

Euh...GG ! :)... Lire la suite

Ce n'est pas un bug voyons.. C'est du RP.... :)Pour pouvoir ce faire, il faut commencer l'accès a RD en evil, jusqu'à ce que Ka... Lire la suite

Hey, les Quiesiens ne sont pas mort ? Miracle ! :DComment vous allez tous ? ;)Au fait je rappel à Bibibou, Maelia Skaya, Pierro... Lire la suite

Tiens Juliette, t'es pas de Quies toi par hasard ? :p... Lire la suite

De toute façon ça ne sert a rien d'insulter les PNJ, c'est tellement mieux de leur parler de Matrix... :)... Lire la suite

Un serveur comme Chaos payant.. ?Je ne verrais pas l'intérêt...C'est leur "pub" le serveur gratuit pour donner envie de pouvoir... Lire la suite

Mwais, couper les canaux c'est une bonne idée, il faut le faire souvent.. ;)... Lire la suite

Arf je me demande si on se rappel de moi ? :)Golgotha/Hebus Lochly... Lire la suite