[Hyjal] Suis je le seul ...

Répondre
Partager Rechercher
... être lassé par les joueurs mal polis ?

Bien sûr, Blizzard a maintenu ses serveurs cet après midi, et referme Hyjal à 3h45 du matin. Mais est ce une raison pour voir ce genre de chose sur les canaux généraux ?

http://membres.lycos.fr/selmyr/Down.JPG

Le pire étant que ce n'est pas un comportement isolé. A chaque down, période de lag ou petit bug, on a le droit à notre flood de gros mots, majuscule et autre super-ponctuation... Ceux qui râlent contre la vulgarité des propos de certains se font à leur tour insulter, comme si être poli était un défaut et s'offusquer de voir le canal général ainsi floodé anormal -_-
Pour quand je demande un peu plus de politesse ai-je le droit à ce genre de phrase :
"si t pas kontent ta k fermé le general, <introduisez l'insulte qui vous plait>" ?

Que doit on faire ? Repport pour chaque écart et voir la moitié du serveur sur le banc de touche pour une semaine ou supporter le comportement immature de cette population ?
Non tu n'es pas le seul Elazh je suis la aussi ^^

Ah tu ne parlais pas de cela ...

Bah Perso moi plus rien ne m'étonne sur ce server...

Entre les boulets, les roxxors, les kévins et les C...RDS je me dis que la facilité et l'accessibilité procurées par ce jeu ont attiré beaucoup trop de personnes peu respectables et qu'au fond je suis de moins en moins enclin à aider les joueurs hors guilde.
Citation :
Publié par Selm
Que doit on faire ? Repport pour chaque écart et voir la moitié du serveur sur le banc de touche pour une semaine (...) ?
ça me dérangerait pas J'ai l'impression d'avoir de la chance d'éviter ce genre de propos dans la figure

En tout cas, si personne ne fait rien et coupe le général en faisant la tête d'autruche, c'est évident que ça restera comme ça sur le serveur
Moi j'ai laissé tombé le CC général ... oui je sais c'est lâche

A un moment pendant une crise de motivation, plutôt que d'allumer direct sur le général j'envoyais quelques send à la personne sur un ton assez serieux pour lui expliquer que le cc général n'était tout simplement pas fait pour ça, sans aggressivité. Les résultats étaient plutôt bon et la plupart du temps la personne comprenait.

Mais bon j'en ai marre lol, surtout a partir du vendredi. Le week end c'est tout simplement pas gérable
ça leur permet de montrer qu'ils existent comme ça, et ainsi d'assurer le fait d'être remarqué comme des personnes importantes.

Mais je te rassure tu n'es pas le seul que ça soule j'ai fais comme chix pendant un certain temps, et maintenant j'ai laché l'affaire aussi
Citation :
Publié par kenshin_v
tu fait /leave 1 et le tour et joué
Ce qui encourage encore plus ce genre de personnes à continuer. Pourquoi les joueurs polis devraient-ils être privés des canaux communautaires à cause d'une poignée de bonhommes pas capables de respecter l'EULA ?
Citation :
Publié par Selm
Ce qui encourage encore plus ce genre de personnes à continuer. Pourquoi les joueurs polis devraient-ils être privés des canaux communautaires à cause d'une poignée de bonhommes pas capables de respecter l'EULA ?
Je me demande de quoi on peut bien se priver en quittant le 1...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Et bien on se prive de ce que pourrait être le canal général : un lieu d'échange pour rencontrer d'autres personnes que sa guilde ou des rencontres de hasard. Un espace central tout simplement.

Personnellement j'ai toujours estimé que les canaux généraux étaient important dans la constitution d'une communauté. Et ce manque se ressent dans WoW.
Moi aussi je l'ai quitté en désespoir de cause, mais ça me manque.
Personellement 90% du temps j'essaye de faire abstraction de ce type de personnes sur le cc général. Mais parfois ça va trop loin alors je peux pas m'empêcher de lui demander si il/elle est réellement persuadé(e) que sa manière de demander des infos est la meilleure.

Il y en a qui comprennent, d'autres se sentant en sécurité de l'anonymat virtuel prolifèrent les plus belles insultes qu'ils connaissent (souvent bien limitées, comme tout le reste chez eux...)

D'ailleurs il faudrait pour ce type de personnes employer à plein temps:

-Des modérateurs CC
-Des profs de français
-Des parents... etc
Dans ces cas-là, j'ai l'habitude de send à l'énergumène concerné que je viens de rapporter ses propos à un GM. Je ne le fais jamais réellement mais ça calme immédiatement en général
Citation :
Publié par Ichabod / Jonalie
Dans ces cas-là, j'ai l'habitude de send à l'énergumène concerné que je viens de rapporter ses propos à un GM. Je ne le fais jamais réellement mais ça calme immédiatement en général

J'ai fais ça cette nuit ... un gnome avec un nom franchement limite qui était en train de yell a SW qu'il prostituait son démon... (j'enjolive un peu ses termes étaient bien plus crus)

j'ai "/y Arrête tes conneries tu vas manger un report GM"

Bah ... ça a marché
le ti môssieur il a tout de suite arrêté.

C'est dommage d'en arriver au flicage quand même
Faut dire aussi que pour la pluspart des joueurs...WoW est leur premiers MMORPG, alors l'aspect "communautaire" et respect des autres dans un monde persistant...connais pas ^^

DAoC etait, a c'est début, très bien de ce cotè ( car bcp de joueur venait de T4C qui a ete arreter par la venu de DAoC ) qui mtn, laisser moi dire cela comme ca, est devenu DESASTREUSE !

Bon, je suis venu sur WoW pour un peu echappé a cela, et je retrouve ca ici ! mais bon je me dit que ca va etre le scénario inverse que DAoC...donc désastreuse au départ, bonne par la suite...J'ai l'espoir en tout cas, que ca va ce passer ainsi...Wait and See
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
J'ai le cc général coupé depuis la beta, c'est même la première chose que j'ai faite quand le suis arrivé sur la release, mais hier j'ai joué sur le compte de ma copine qui, elle ne l'a pas coupé. Et la j'ai été agréablement surpris. Oui y a toujours des éternels bobs, tits c.. comme évoqué plus haut, mais y a aussi des joueurs polis qui cherchent de l'aide ou des renseignements ^^

Je vais redonner une tite chance au cc général
Citation :
Publié par Lux Aeterna
Un petit indice

0274.jpg
PTDR !!!!
Franchement bien trouvé lol
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Citation :
Publié par Swallow
HS @Mello: Fais attention tu as utilisé un mot qui fâche et qu'il ne faut pas utiliser, non non, pas bien (je te laisse deviner lequel)

Gnein ?

<comprend rien>

<boude parce qu'on se moque de lui>

<retourne jouer>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés