Crapaud Lunaire

Dernières publications

RSS
6 juillet 2008 à 21:30 - Messages
Il me semble que la moyenne de sous admissibilité, l'année où j'ai passé le concours, n'était pas un chiffre rond mais quelque ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 09:49 - Messages
Je continuerai malgré tout, même si je préfère nettement un serveur francophone.... Lire la suite
2 juillet 2008 à 23:58 - Messages
Cette demande de suppression de la localisation française me semble tellement surréaliste que j'ai un peu de mal à la prendre a... Lire la suite
29 juin 2008 à 10:15 - Messages
Sous prétexte d'amélioration les chevaux ont tous été uniformisés à la sortie d'EoF et tous les modèles rustiques comme le pone... Lire la suite
10 juin 2008 à 17:39 - Messages
Attention en ce qui concerne le ratio nombre de comptes / places sur le serveur. Ce qui est important n'est pas le taux de conn... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:48 - Messages
Je n'aime pas ces bestioles. Ils m'ont fait trop de misères du temps d'EQ1. J'ai la rancune tennace et j'attends mon heure.... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:07 - Messages
Bibliothèque Nationale de France. On y trouve à peu près tout, même si certaines collections ne sont pas accessibles à tous. Ma... Lire la suite
23 mai 2008 à 17:50 - Messages
Je ne connais pas cette classe. En revanche, si l'anglais ne te fais pas peur, tu trouvera la liste complète des sorts du range... Lire la suite
5 mai 2008 à 12:56 - Messages
L'annonce d'un World Event centré sur une invasion des créatures du vide pour la LU 45 ne fait que confirmer tout ça. Une exten... Lire la suite
26 mars 2008 à 00:33 - Messages
Oui et non, The Hobbit comme Le Seigneur des Anneaux sont des textes à part entière et autonomes. La méconnaissance du contexte... Lire la suite

Jeux

    Crapaud Lunaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crapaud Lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crapaud Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.