Chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir ma question peut paraitre futile mais j'allais acheter un cheval quand une chose m'a posé problème :

J'avais vu sur le net des images pour "poney des steppes" et j'avais vu un cheval gris , bien en poil fort attirant !

Et quand je me rend a l'écurie et que j'essaye a l'aide de la touche "Ctrl" je vois un cheval tout blanc , maigrichon et assez moche !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


Cordialement , Groc .
Plusieurs guides des montures qui pourraient t'aider dans ton choix.
Mount Guide
EQ2 Mounts
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=347452
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Sous prétexte d'amélioration les chevaux ont tous été uniformisés à la sortie d'EoF et tous les modèles rustiques comme le poney des steppes ont été supprimés. C'est bien dommage d'ailleurs, je regrette toujours mon poney.

Les images que tu a vu doivent dater un peu.
Ah je comprends mieux ^^ Oui alors elles devaient surement dater je n'ai pas vraiment vérifié !

Ben tant pis le cheval sera pour une autre fois car le poney , bien qu'il ne soit pas cher est vraiment assez moche ^^

En vous remerciant de votre réponse , Groc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés