Groc

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 19:55 - Messages
mmm d'accord je joue donc bien a la version complète , elle va me manquer la petite ile de départ :p . Merci de la réponse r... Lire la suite
17 juin 2011 à 19:38 - Discussion
Bonsoir, Je viens de retelecharger EQ2 et j'ai pris un mois d'abonnement. Problème : impossible de créer un personnage a q... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:37 - Messages
Donc je dois les payer par le magasin ? Par contre moi qui ne suis qu'un modeste capitaine de niveau 16 , ces extensions sont-e... Lire la suite
Ha , ben merci , je voulais surtour ne rien rater car je met un point d'honneur a bien faire le plus de quetes dans le plus de ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:00 - Messages
Bonjour , Je suis nouveau VIP et j'aimerais savoir si j'aurais les 500 points bientot ou si je dois attendre 1 mois . Merci d... Lire la suite
Oui c'est bien ca mais en VIP on est censé avoir 500 points par mois , ce que je voudrais savoir c'est comment marche l'attribu... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:38 - Discussion
Bonsoir , Je viens de prendre un compte VIP et j'aurais aimé savoir si j'avais donc toutes les extensions ? Sinon lesquelles m... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:18 - Messages
Juste une question , le perso qui a un skin de Panda il a fait comment ? Cordialement . Groc... Lire la suite
3 février 2010 à 10:09 - Messages
Bonjour ,Je tiens a signaler que tout est en ordre , j'avais bien installé le jeu en US .J'ai attendu une petite demi-heure et ... Lire la suite
2 février 2010 à 16:55 - Discussion
Bien le bonjour , Je viens de reinstaller EQ2 en US Mais quand je vais sur la page de personnage aucun n'est present ( j'avais ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 11:08 - Messages
Oui j'ai essayé de me connecter avec un autre perso et ca marche très bien c'est juste celui la :/ .... Lire la suite
17 juillet 2008 à 22:09 - Discussion
Bien le bonjour , je suis victime d'un problème technique m'empechant de jouer avec mon personnage tant aimé ! Un jour pour voi... Lire la suite

Jeux

    Groc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groc n'a publié aucune critique de jeu.