Problème d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de retelecharger EQ2 et j'ai pris un mois d'abonnement.

Problème : impossible de créer un personnage a qeynos ou freeport.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des versions free ou je ne sais pas trop quoi donc je suppose que ca fait partie des limitations.

donc si quelqu'un sait comment faire pour avoir la version complete sachant que je suis sur serveur US (AB)

Cordialement, Groc.
Salut !

Ce n'est pas ça. En fait, il existait à l'origine du jeu des zones débutant pour Qeynos et Freeport.
Pour une raison que j'ignore, elles ont été supprimées il y a à peu près six mois un an.
Depuis, les personnages doivent être créés dans d'autres villes.

Mais nous ne perdons pas tellement au change: les personnages y trouvent plus d'objets de valeur autour de ces autres villes.

Caniveau Royal.
mmm d'accord je joue donc bien a la version complète , elle va me manquer la petite ile de départ .

Merci de la réponse rapide et bonne soirée a tous !
Hello !

je profite de ton thread pour saluer la communauté JoL-EQ2, je me remets aussi au jeu, en tant qu'archétype Prêtre.

Je n'ai pas encore définitivement arrêté mon choix, bien que la Furry m'intéresse, ainsi que le Mystique, tout particulièrement.

Si certaines classes du Prêtre sont plus intéressantes/demandées en groupes que d'autres, n'hésitez pas à partager vos avis, que je ne me retrouve pas avec LA classe la moins utile en groupe -- puisque le jeu de groupe est ce qui m'intéresse le plus.

Tu es sur quel server, Groc ? Et que joues-tu ?

EDIT : après relecture de ton post, je me facepalm et retire donc ma question sur le server. La population est assez conséquente outre atlantique ?
Citation :
Publié par Groc
mmm d'accord je joue donc bien a la version complète , elle va me manquer la petite ile de départ .

Merci de la réponse rapide et bonne soirée a tous !
Ah le tutorial ....
Sacré souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés