Extensions en VIP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je viens de prendre un compte VIP et j'aurais aimé savoir si j'avais donc toutes les extensions ?

Sinon lesquelles me manqueraient?

Merci bien d'avance . Groc
Citation :
Publié par Groc
Bonsoir ,

Je viens de prendre un compte VIP et j'aurais aimé savoir si j'avais donc toutes les extensions ?

Sinon lesquelles me manqueraient?

Merci bien d'avance . Groc
A priori non. La Moria et la Forêt Noire sont en sus.

Regards,
Skro
Donc je dois les payer par le magasin ?
Par contre moi qui ne suis qu'un modeste capitaine de niveau 16 , ces extensions sont-elles de mon niveau ou ca me concernera plus tard?

Merci d'avance . Groc
Citation :
Publié par Groc
Donc je dois les payer par le magasin ?
Par contre moi qui ne suis qu'un modeste capitaine de niveau 16 , ces extensions sont-elles de mon niveau ou ca me concernera plus tard?

Merci d'avance . Groc
tu a encore le temps d'attendre...la Moria commence vers le niveau 48/50 et la foret noire bien après...
Ha , ben merci , je voulais surtour ne rien rater car je met un point d'honneur a bien faire le plus de quetes dans le plus de zones possibles

Merci de vos reponses . Groc
Citation :
Publié par Groc
Ha , ben merci , je voulais surtour ne rien rater car je met un point d'honneur a bien faire le plus de quetes dans le plus de zones possibles
Tu auras sans doute des choix à faire dans ton exploration si tu as un compte VIP. Exemple: les quetes des zones Terres solitaires, Hauts du Nord, Trouée des trolls, Monts brumeux, Angmar suffisent pour aller jusqu'au 50 (et même sans faire toutes les quêtes de ces zones si tu passes un peu de temps à monter les traits de vertus avec les prouesses de tueur), ce qui laisse les zones Evendim et Forochiel de coté.

Donc soit tu picores ici ou là les quêtes dans toutes les zones, soit tu explores en profondeur et laisse des zones à découvrir pour un alt

Si tu fais des escarmouches régulièrement, alors il te faudra plusieurs alt pour tout explorer
Par contre, avec l'arrivée de Hivernaville, aura t-on accès à la Moria et la suite ou j'ai mal compris ?

Citation :
* Encore plus de contenu gratuit ! Vivez une aventure épique dans la Moria, dans la Lothlorien sans oublier la Forêt Noire, jusqu'au niveau 65 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés