Les forums JOL

Crapaud Lunaire

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 20:32 - Discussion
J'ai constaté à de nombreuses reprises et sur de multiples sections des forums JoL une utilisation que je trouve un peu étrange ... Lire la suite
3 mai 2007 à 19:53 - Messages
Après vérification à priori aucun de ces traits ne donne de titre à porter. Les trois donnent un bonus à une vertu.... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:19 - Messages
Je suis déçu également qu'il n'y ait pas de correction du bug de la carte. Ce n'est pas un bug très grave mais il est assez aga... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:11 - Messages
La quête "Reprendre le Mont Venteux" est une bonne quête mais il y aurait tout de même, de mon point de vue, deux petits ajuste... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:14 - Messages
En ce qui concerne l'éducation nationale, l'une des deux administrations que je connais un peu, la problématique est un peu com... Lire la suite
2 mai 2007 à 11:44 - Messages
Même en prenant son temps la montée de niveau est quand même très rapide. Je sais que je serai niveau 50 avant la sortie de la ... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:01 - Messages
J'avais aussi de gros soucis d'argent jusqu'à ce que je décide d'éviter comme la peste les objets violets. Leurs coûts de répar... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:28 - Messages
Il faut dire aussi que le premier contact que l'on a généralement avec Dofus ne pousse pas à prendre un abonnement et à avoir u... Lire la suite
28 avril 2007 à 16:02 - Messages
Je viens de penser à une chose, c'est que autant la population déjà présente sur JoL connaît plutôt le jeu sous son appellation... Lire la suite

Jeux

Crapaud Lunaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crapaud Lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crapaud Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.