Les forums JOL

Crapaud Lunaire

Dernières publications

RSS
8 août 2007 à 17:06 - Messages
Je ne me souviens pas avoir jamais lu que la lore du jeu serait exclusivement réservée à la sphère diplomatique. Ce qui serait ... Lire la suite
31 juillet 2007 à 00:31 - Messages
Ce n'est pas tout simplement le portail permettant de passer d'une instance de la zone à une autre ?... Lire la suite
25 juillet 2007 à 00:09 - Messages
Oui, j'avais fait quelques modifications, et puis pas mal de tests. Mais bon quelle que soit la configuration du fichier, y com... Lire la suite
20 juillet 2007 à 00:00 - Messages
Avoir signé un tel contrat était clairement une erreur. Bon. Ce qui est fait est fait et il est difficile de revenir en arrière... Lire la suite
14 juillet 2007 à 00:03 - Messages
Pour qu'un serveur privé/pirate soit légal il faudrait :- que le client développé par Blizzard ne soit pas utilisé- que le logi... Lire la suite
13 juillet 2007 à 13:01 - Messages
La protection militaire des oléoducs et gazoducs est en principe une mission des force de sécurité des pays qu'ils traversent e... Lire la suite
12 juillet 2007 à 23:17 - Messages
Le premier mois est bien "gratuit" (disons plutôt inclut dans le prix du jeu). Mais tu dois choisir et valider un mode de paiem... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:31 - Messages
Je sais que c'est à la mode, mais ce n'est pas avec des pétitions que vous sauverez le jeu. Quel que soit le nombre des signatu... Lire la suite
10 juillet 2007 à 12:26 - Messages
Hum mitigé de mon coté. Les crashs pour cause de mémoire saturée ont l'air d'avoir disparus mais par contre j'ai un tout nouvea... Lire la suite
En effet j'ai une config en AGP, je vais tester ça.Edit : dommage, c'était déjà en True :(Re Edit : en effet j'avais mal lu, ma... Lire la suite
25 juin 2007 à 09:40 - Messages
Disons que ce que tu évoque étaient les principes du jeu quand il devait encore s'appeler Middle Earth Online. Tout ceci a été ... Lire la suite

Jeux

Crapaud Lunaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crapaud Lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crapaud Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.