Les forums JOL

Crapaud Lunaire

Dernières publications

RSS
25 août 2007 à 13:25 - Messages
Je suis passé "connaissance" avec les gardiens d'Anuminas et rien d'extraordinaire non plus. On trouve mieux sur des mobs solo ... Lire la suite
Pour l'instant la réputation n'offre :- ni fun : c'est rébarbatif au possible- ni récompense d'équipement : on trouve mieux que... Lire la suite
Non, malheureusement, les quêtes de réputation de plus bas niveau sont 35. Et en ce qui concerne la faction d'Evendim, par exem... Lire la suite
25 août 2007 à 11:13 - Messages
En fait en principe ce n'est pas censé être forcément un up. Simplement les classes à la sortie n'étaient finalisées que jusqu'... Lire la suite
25 août 2007 à 00:28 - Messages
La ferme de Sablonneux est au Nord-Nord-Est de Grand'Cave si mes souvenirs sont bons.... Lire la suite
24 août 2007 à 22:32 - Messages
Le ménestrel peut-être ? Il me semble me souvenir qu'il devait être dans la prochaine fournée.... Lire la suite
23 août 2007 à 14:00 - Messages
De ce que j'ai compris les problèmes de la version US c'est ce qui avait justifié le premier report. Là ils ont découverts de n... Lire la suite
Disons que justement une mise à jour qui se passe dans les temps, rapidement et sans problèmes à toutes les chances d'être stab... Lire la suite
21 août 2007 à 22:40 - Messages
Il faut distinguer trois choses :- la légalité par rapport au règlement interne du jeu (l'EULA, donc) : incontestablement la ve... Lire la suite
Bof, le meilleur moyens de lutter contre les goldfarmers serait d'arrêter de développer des jeux où on passe 90% du temps de je... Lire la suite
Nous avons du mal nous comprendre. Quand je parle de sanctions internes au jeu je parle bien des procédures de suspension ou de... Lire la suite
20 août 2007 à 19:48 - Messages
"Si tu veux du PvP va sur DAOC""Si tu veux du PvE oldschool va sur FFXI ou Everquest""Si tu veux du PvE action casual va sur Co... Lire la suite
17 août 2007 à 10:25 - Messages
Ce qui est étriqué c'est surtout ce futur système de réputation. World of Warcraft n'a pas inventé la réputation mais ce fut le... Lire la suite
Pour être plus précis ce que je reproche à cet ajout c'est de ne pas être un vrai système de réputation avec un impact sur la p... Lire la suite
16 août 2007 à 19:43 - Messages
Même problème. A priori le patcher ne met pas à jour le client même après un scan complet.... Lire la suite
13 août 2007 à 20:53 - Messages
Une très nette amélioration, mais loin d'être parfait.... Lire la suite

Jeux

Crapaud Lunaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crapaud Lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crapaud Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.