Crapaud Lunaire |
Dernières publications

Sur la taille du livre ne t'en fait pas. C'est relativement court, à la base c'est un livre écrit pour les enfants.Je n'ai pas ... Lire la suite

Hum vu l'expérience d'EoF et les annonces sur RoK (en particulier le fait que toutes les zones extérieures seraient en mode sol... Lire la suite

Il n'y a qu'un seul emplacement de pilleurs de tombes qui apparaissent à un endroit précis et uniquement de nuit. Une bonne pet... Lire la suite

Euh High Pass ce n'est pas plutôt le col vers le Wilderland et la forêt de Mirkwood ? Vu que ce n'est pas annoncé comme une nou... Lire la suite

The Trollshaws = La trouée des trollsMisty Mountains = Les Monts BrumeuxA priori ils vont ajouter des quêtes solo et petit grou... Lire la suite

Cela donne au moins la population relative des serveurs, c'est déjà ça. Et avec un historique de comptage à heure fixe ça perme... Lire la suite
Serait-ce compliqué d'enregistrer automatiquement le compteur chaque heure ? Ainsi en comparant le nombre de connexions entre d... Lire la suite

En fait ce sont deux filière complètement séparées, de ce que j'ai compris. D'un coté l'Ecole Spéciale Militaire (ESM) qui recr... Lire la suite

Ce livre est également une grosse déception pour moi. J'aimais bien Lotro à sa sortie pour son ambiance et la qualité de sa réa... Lire la suite
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insur... Lire la suite

Et j'avoue que le "A l'est de Lezeau" à comprendre comme "Au sud de Lezeau" m'a amusé également. Mais bon ce doit être de la lo... Lire la suite

{C'est en principe la base. Il n'y a pas de modèle de plan absolu et celui de votre professeur est tout à fait viable. Il faut ... Lire la suite