Crapaud Lunaire

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 19:59 - Messages
Sur la taille du livre ne t'en fait pas. C'est relativement court, à la base c'est un livre écrit pour les enfants.Je n'ai pas ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 21:09 - Messages
Hum vu l'expérience d'EoF et les annonces sur RoK (en particulier le fait que toutes les zones extérieures seraient en mode sol... Lire la suite
2 septembre 2007 à 20:36 - Messages
Il n'y a qu'un seul emplacement de pilleurs de tombes qui apparaissent à un endroit précis et uniquement de nuit. Une bonne pet... Lire la suite
1 septembre 2007 à 18:07 - Messages
Euh High Pass ce n'est pas plutôt le col vers le Wilderland et la forêt de Mirkwood ? Vu que ce n'est pas annoncé comme une nou... Lire la suite
31 août 2007 à 11:52 - Messages
The Trollshaws = La trouée des trollsMisty Mountains = Les Monts BrumeuxA priori ils vont ajouter des quêtes solo et petit grou... Lire la suite
30 août 2007 à 13:21 - Messages
Cela donne au moins la population relative des serveurs, c'est déjà ça. Et avec un historique de comptage à heure fixe ça perme... Lire la suite
Serait-ce compliqué d'enregistrer automatiquement le compteur chaque heure ? Ainsi en comparant le nombre de connexions entre d... Lire la suite
29 août 2007 à 23:06 - Messages
En fait ce sont deux filière complètement séparées, de ce que j'ai compris. D'un coté l'Ecole Spéciale Militaire (ESM) qui recr... Lire la suite
28 août 2007 à 12:38 - Messages
Ce livre est également une grosse déception pour moi. J'aimais bien Lotro à sa sortie pour son ambiance et la qualité de sa réa... Lire la suite
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insur... Lire la suite
27 août 2007 à 10:47 - Messages
Et j'avoue que le "A l'est de Lezeau" à comprendre comme "Au sud de Lezeau" m'a amusé également. Mais bon ce doit être de la lo... Lire la suite
26 août 2007 à 20:13 - Messages
{C'est en principe la base. Il n'y a pas de modèle de plan absolu et celui de votre professeur est tout à fait viable. Il faut ... Lire la suite

Jeux

    Crapaud Lunaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crapaud Lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crapaud Lunaire n'a publié aucune critique de jeu.