[Hyjal] Suis je le seul ...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quand c'est prohibé ?

Perso, le cc général est toujours ON chez moi : toujours des gens qui cherchent des infos etc (bon ok, parfois on dirait qu'ils ne regardent rien du tout avant de harceler le général). Mais habituellement, et pourtant je joue en soirée, il n'y a pas tant que ça de malpolis. Peut-être un peu plus les WE comme dit plus haut, avec du monde qui s'engueulent parfois un petit moment.. Mais là, suffit de l'ouvrir et leur dire :"ça va les enfants ?" .. Les dernières fois, ça ou l'équivalent, ça a eut l'air de calmer, on leur a aussi dit de régler ça en send.
Mais bref, le cc général est toujours utile, oui.. pour ça qu'on serait bien bêtes de laisser faire ce genre de comportements, même si à la base, il ne devrait même pas être présent. Couper le cc, c'est comme leur dire : ok, allez-y, continuez, nous on regarde pas, donc ça nous dérange pas.. et ils prendront ce cc comme un "cc prises de tête" uniquement à force.
Après tout, c'est pas que leur jeu, c'est le nôtre aussi, donc à nous d'en faire qq chose qui nous plaise aussi.
le truc bien aussi c les gens qui t insulte pars-que tu leur donne pas d Or , ou mieux pars-que tu leur acheter pas un item qui vent 10g genre une ceinture 10 int 10 force ... avec au final " pauvre c** " pars-que on achète pas

suis sur il ce reconnaîtra

enfin faut attendre qque mois histoire que le serveur ce purge tout seule
Citation :
le truc bien aussi c les gens qui t insulte pars-que tu leur donne pas d Or , ou mieux pars-que tu leur acheter pas un item qui vent 10g genre une ceinture 10 int 10 force ... avec au final " pauvre c** " pars-que on achète pas

suis sur il ce reconnaîtra

enfin faut attendre qque mois histoire que le serveur ce purge tout seule
haha Nashounette
Que veux tu, il faut de tout pour faire vivre un serveur
ca me fait marrer les gars qui te demandent de l'argent (que tu n'as meme pas toi meme) et qui t'insultent car ils sont persuadés que toi tu l'as et que tu veux pas leur donner car tu es avare (bon ok c'est vrai mais bon c'est pas marqué Distribution de gold sur mon front) ... enfin bref ces gens là mieu vaut les pendre par les c*****es en haut d'un arbre et les battre a mort tout les soirs avec leurs propres godasses.
Citation :
Publié par Elowenn / Antalya
Après tout, c'est pas que leur jeu, c'est le nôtre aussi, donc à nous d'en faire qq chose qui nous plaise aussi.
C'est vrai...
Mais entre les impolis verbalement, ceux qui n'ont aucun savoir vivre ni aucun respect pour le jeu des autres, ouille ouille ouille...

J'ai du me faire taper mes mobs au moins 15-20 fois hier soir et c'est limite si on ne me demande pas de dire merci pour l'aide apportée quand je demande de stopper Et dire qu'il parait que c'est normal sous prétexte que tout le monde le fait...

Alors oui ça a fini par une fermeture du cc général pour avoir 5 minutes de silence et par m'exiler dans un coin paumé pour taper quelques mobs et finir ma quête en cours... et ben même là, l'a encore fallu qu'un chasseur lvl 20 vienne me taper mon gnoll niveau 10

"donc à nous d'en faire qq chose qui nous plaise aussi" certes mais je ne me connecte pas pour me prendre la tête toutes les 10 min afin de tenter de faire prendre conscience à certains que le respect du voisin existe et que c'est aussi lui fiche la paix et le laisser faire joujou avec son mob

Y a vraiment des moments où faut avoir envie de jouer... et c'est pourtant mon jeu aussi, comme tu dis.
Bah mwa je coupe tout mes cc sauf le guilde, j'ai 2 autres coupains en friend pour les groupes en instance et ça suffi bien, le reste c'est des gens que je croise et en /s, si on te soul, tu passe ton chemin c'est plus facile

Apres une bonne journée de pex, je go dans les Barrens frimer un peu avec mon dada, j'allume alors mon général et send tout les mecs qui font nawak ....

Au bout d'une dizaine, voila la fin de la nuit, je go Colline de la sentinelle taper quelques gardes ennemis et je rendre a booty me coucher a l'auberge.

Un bonne journée ou je me suis fait plaisir et ou j'ai eu l'impression d'aider un peu les jeunes aux barrens qui en ont marre du flood des (pas de mot ).
Talking
Rho ben non moi j'aime bien le cc general .
Ca me distrait pendant les moment ou je dois tuer 567 monstres pour rapporter leurs entrailles a un gars dans un village.
Soit je peu aider, et je le fais en messages direct, soit je rigole en lisant les tournures de phrases ou les fautes, soit j'apprend de nouveaux mots
C'est comme ces journaux vaseux qu'on emporte pour lire aux toilettes mdr.

(Ceci dit suis bien d'accords il n'y a aucune raison de laisser des gens en pleine crise de revendication se défouler de tous les mots qui leurs sont interdits dans la vie de tout les jours.Je paie pas pour Dirt of Warcraft moi)

Me demande si ça marcherait un jeu uniquement basé sur l'emploi d'un langage ordurier, plein de fautes etc.
Genre pour progresser faut lâcher ses 5 lignes d'insultes toutes les minutes.
lol.
Le plus drôle, dans cette histoire de langage un peu... cru, c'est le filtre débile qui masque tout ce qui se rapporte de près ou de loin au sexe. La 1ère fois fois ça m'a rendu un peu perplexe de voir s'afficher pique-%$£#} au lieu de pique-nique. Maintenant, quand je fais de l'eau et du pain pour mon groupe, j'évite de lancer "Le pique-nique est prêt, on peut y aller !" .

Plus fort encore, "On y va en %$£#} ?". Qu'avais-je donc écrit de si obscène ? "On y va en bande ?", tout simplement.

Et hier encore : "Pas par là, c'est un $£%-de-sac". Oui, un "cul-de-sac", c'est bien ce que je voulais dire.

Du coup, je n'ose pas désactiver ce filtre à la noix, parce que je me demande si un joueur chez qui il est actif ne va pas croire un lisant un mot inoffensif que je l'insulte en fait copieusement.
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Le cc general dans WoW toutes les personne du meme realm peuve le lire ou c est seulement pour les personne dans le perimetre ? <je comprend pas trop >
T'as un cc général par zone. Dès que tu changes de zone, tu changes automatiquement de cc. D'ailleurs par zone tu en as 3 minimum: cc général, cc défense locale et cc recherche de groupe (dans les capitales tu as également cc artisanat qui se rajoute).
Je trouve le système pas mal, on peut modifier la couleur ce qui permet bien de distinguer les choses importantes du flood.

Ce que sur DAoC (je vois que tu viens de DAoC) était le "cc général" est le cc "dire" avec /say. Celui là est visible que pour des personnes autour de toi.
C'est un phénoméne du a la democratisation des MMORPG, dont Wow est le principal acteur.

On y peut rien.
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Publié par Arka
Du coup, je n'ose pas désactiver ce filtre à la noix, parce que je me demande si un joueur chez qui il est actif ne va pas croire un lisant un mot inoffensif que je l'insulte en fait copieusement.
C' est vrai que par défaut il y a un "filtre" mais perso je l'ai viré, comme d' autres surement. ^^

Sinon j'ai coupé le cc général depuis longtemps, et le cc vente à mi-temps aussi trop de flood, le cc général pour des demandes d' infos c' était les 2 premiers jours de WoW, après quoi j'ai découvert WoW carto et me suis démerdé avec.
Je comprends rien a vos histoires: je n'ai jamais rien qui s affiche sur les canaux general, commerce, defense locale et recherche de groupe... tout ce que je recois comme message c est:

"[3- Local Defense: <nom de la zone>]<n'importe quelle village de ton royaume dans la zone> is under attack!"

C est a cause de ma version anglaise du jeu? Parce que bon la ils me servent a rien ces canaux (meme si d apres certains ils servent qu a se lancer des insultes).
mouais...pas trop daccord
En ce qui me concerne, j ai toujours gardé le cc général et je pense que c est un peu de l intolérance que de l enlever. C'est peut etre parce que j ai l habitude des noobs que ca ne me derange pas. Mais je pense que c est aux joueurs expérimentés de montrer l'exemple aux nouveaux joueeur bcp présent dans wow.
De plus je pense qu'on a tous été noobs a une époque et qu on était bien content que le "great lord" nous aide a Uo pour les plus anciens. Alors voila, je pense que pour amélioré le jeu il va falloir faire un effort encore un petit moment, et je pense que blizzard fait deja pas mal de truc pour que ce jeu soit plus que correcte.

Hukanusator 59,99 (et oui mais fallait bosser ce matin...)
Citation :
Publié par holrian
En ce qui me concerne, j ai toujours gardé le cc général et je pense que c est un peu de l intolérance que de l enlever. C'est peut etre parce que j ai l habitude des noobs que ca ne me derange pas. Mais je pense que c est aux joueurs expérimentés de montrer l'exemple aux nouveaux joueeur bcp présent dans wow.
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être expérimenté ou noob, ou le fait que WoW est un jeu "grand public" (comme dit plus haut) : le sujet porte sur les joueurs qui spamment le cc de piaillements grossiers et d'insultes. Tant que Blizzard laissera couler, ça continuera. Sur EQ il y a 5 ans, c'était moins présent parce que plus facilement sanctionné. Les joueurs étaient exactement les mêmes.

Et je ne vois pas en quoi il est intolérant de couper le cc. L'intolérance, c'est empêcher quelqu'un de faire quelque chose. Dans ce cas précis, ce serait de faire des reports en série pour faire bannir les joueurs qui beuglent et insultent. Celui qui coupe le cc a au contraire l'attitude "vivre et laisser vivre". C'est mon cas. Si Blizzard laisse couler, je ne vais pas être plus royaliste que le roi. Puisque ce canal général me défrise, eh bien je ne le lis pas, et puis basta. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des trucs de ce genre.
Citation :
Publié par holrian
Aider oui, conseiller quand on me demande oui, mais refaire leur éducation et leur apprendre les bonnes manières, non.
Je dois être un extra-terrestre mais sincèrement à part des dérapages verbaux sur le CC IF, je ne vois jamais rien sur le CC Gal.
Cela arrive peut être sur les régions lvl 20- mais après jamais rien vu.
En attendant certains( et je ne vise personne) disent rapporter les spamment d'insultes, etc... moi je trouve pas ça très courageux. Personnellement, j'ai été banned deux fois a cause de nom de guilde qui ne respectaient pas la charte certains connaitrons : La voix de l'****(en 4 lettre) mais honnetement on ne faisait du mal a personne jusqu'à qu'un *censuré* que j ai aidé pendant une heure m'a insulté parce que je voulais pas l'aider a finir. Personnellement je ne tient pas a ressembler a des personne comme ça, d'où mon message.
Ensuite je pense qu'un joueur expérimenté ne va pas faire des flood ouin ouin sur le cc général, y a JoL pour ça. ^^
Citation :
Publié par holrian
En attendant certains( et je ne vise personne) disent rapporter les spamment d'insultes, etc... moi je trouve pas ça très courageux. Personnellement, j'ai été banned deux fois a cause de nom de guilde qui ne respectaient pas la charte certains connaitrons : La voix de l'****(en 4 lettre) mais honnetement on ne faisait du mal a personne jusqu'à qu'un *censuré* que j ai aidé pendant une heure m'a insulté parce que je voulais pas l'aider a finir. Personnellement je ne tient pas a ressembler a des personne comme ça, d'où mon message.
Ensuite je pense qu'un joueur expérimenté ne va pas faire des flood ouin ouin sur le cc général, y a JoL pour ça. ^^
j'avais bien rit la première fois que j'ai vu votre (ex) nom de guilde
pour revenir au sujet, il y a aussi des commerçants fort sympathiques et tout a fait enclins à la négociation / discussion et avec qui on se laisserait aller de quelques PO tellement tout ça est fait "avec le sourire" et dans la politesse la plus noble !

exemple: édition de hulk colinmaille j'ai l'impression que tu as en effet en partie effacé les pseudonymes de l'image mais ceux ci sont encore identifiables (je t'autorise a la rigueur a reposter celui ci mais avec les pseudonymes réellement effacés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés