Lait Fraise |
Dernières publications

[Actu] Rencontre avec les développeurs d'Elite: Dangerous et essai de l'Oculus Rift
Forum Elite Dangerous
Forum Elite Dangerous
Tu as bien retenu la leçon pour TAGADA® !!! :D... Lire la suite

Et en plus c'est rigolo... 1 recette avec miche de pain & viande rouge + 1 recette avec pomme de terre & sel et vous voilà à u... Lire la suite

Quelqu'un peut-il me renseigner concernant le talent "résonance" svp ? Ça dit : "augmente les attributs de votre allié.../..."... Lire la suite
Ok merci. L'utilisation du singulier/possessif "votre allié" m'a perturbé.... Lire la suite

Oui et un chasseur en aurait mis 1 1/2. Ça ne veut tellement rien dire... Déjà tu compares une senti et un méné et en plus tu... Lire la suite

Ça veut dire qu'il te faut te balader avec deux stuffs... De plus, est-ce que tu auras toujours deux stuffs à niveau ? Si c'es... Lire la suite

Avec la réputation Galadhrim, tu pourras avoir un instrument combinant les bienfaits du luth & du théorbe.... Lire la suite

Oui, je sais bien... noob mais quand même... seulement, le petit blabla du curseur me dit ce que j'ai en stock et non le cap, c... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer avec des mots simples ce que font concrètement la valeur de critique tactique... Lire la suite
Y a t-il un cap pour la valeur de critique tactique ? ou à défaut d'un cap, un minimum requis ? Pour le multiplicateur de cr... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerai savoir si les différents moyens de réduire sa menace se stackent tous ? Je parle du leg sur arme, les c... Lire la suite