Lait Fraise

Dernières publications

RSS
20 November 2014 à 20:22 - Messages
10 September 2012 à 15:05 - Messages
Et en plus c'est rigolo... 1 recette avec miche de pain & viande rouge + 1 recette avec pomme de terre & sel et vous voilà à u... Lire la suite
15 September 2011 à 07:55 - Messages
29 March 2011 à 15:15 - Messages
Quelqu'un peut-il me renseigner concernant le talent "résonance" svp ? Ça dit : "augmente les attributs de votre allié.../..."... Lire la suite
Ok merci. L'utilisation du singulier/possessif "votre allié" m'a perturbé.... Lire la suite
12 October 2010 à 10:44 - Messages
Oui et un chasseur en aurait mis 1 1/2. Ça ne veut tellement rien dire... Déjà tu compares une senti et un méné et en plus tu... Lire la suite
11 October 2010 à 13:49 - Messages
Ça veut dire qu'il te faut te balader avec deux stuffs... De plus, est-ce que tu auras toujours deux stuffs à niveau ? Si c'es... Lire la suite
7 October 2010 à 15:54 - Messages
Avec la réputation Galadhrim, tu pourras avoir un instrument combinant les bienfaits du luth & du théorbe.... Lire la suite
6 October 2010 à 09:47 - Messages
Oui, je sais bien... noob mais quand même... seulement, le petit blabla du curseur me dit ce que j'ai en stock et non le cap, c... Lire la suite
5 October 2010 à 15:29 - Messages
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer avec des mots simples ce que font concrètement la valeur de critique tactique... Lire la suite
Y a t-il un cap pour la valeur de critique tactique ? ou à défaut d'un cap, un minimum requis ? Pour le multiplicateur de cr... Lire la suite
4 October 2010 à 10:28 - Messages
Bonjour ! J'aimerai savoir si les différents moyens de réduire sa menace se stackent tous ? Je parle du leg sur arme, les c... Lire la suite

Jeux

Lait Fraise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lait Fraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lait Fraise n'a publié aucune critique de jeu.