Albatro/Ishima |
Dernières publications

qd je vois le skin des personnage , je regrette vraiment pas de ne pas achetezcette extension :) passeque avoir peur a chaque f... Lire la suite

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur tous els serveur ou j ai des perso, les 2 en bas sont marqué "desactivé" oO truc de ouf :... Lire la suite
ué suf que j ai plus que 6 perso et 2 case desactivé :o... Lire la suite

Le cc general dans WoW toutes les personne du meme realm peuve le lire ou c est seulement pour les personne dans le perimetre ?... Lire la suite

Bonne chance pour tas rs :)ps: 1 seul mago dans ton groupe ca fait un peut leger :/(peros j enleverais sauvage pour mettre un b... Lire la suite

Fait un animiste, ca ne te changeras pas bcp d eclaireur, camping/leech/pourrissage du jeu ect ... ;) ps: sinon gl pour ta rs,... Lire la suite

Plop :) je souhaiterais avoir quelque petit renseignment sur cette arté et plus particulierement sur l arme crée au level 10 ^^ ... Lire la suite

Perso j espere qu une bonne parti resteront dans la GU , monter 50 c est bien, faire une grande GU c est mieu :)... Lire la suite

Cool un archer en moins :) bonne chance a toi :)... Lire la suite

d un autre cotés si t es assez idiots pour resté sous le chaudron :rolleyes: pis si c est pas un level 20 ca seras un level 5... Lire la suite