[Orcanie] Rs/mid

Partager Rechercher
Bonjour! Comme l'indique le titre j'organise une Rerool session sur mid/Orcanie! J'aimerai des candidatures serieuses! Il y aura peut etre une guilde qui sera creer pour se grp fixe mais nous en reparlerons entre nous. les horaires de jeux seront discuter aussi entre nous mais en generale nous tournerons le soir entre 8h30 a 11h30 et le week end!

- Dans un premier temps le ding 50!
- Stuff/ML. permettre aux participants d'avoir les arté importants
- Groupes rvr.

La composition du grp serait :
Groupe:
1) healeur spe mez/heal: natass
2) healeur spe heal/buff: kev
3) chaman spe buff/abysse: Hypsipylae
4) thane spe bouclier: "place dispo"
5) pretre de hel: moi
6) odin : redwyn
7) skald: Poy
8) un zerk: benkill

La Rs commencera a partir du lvl 20!

Svp pas de flood sur le post!
j'ai de mauvais souvenir de mon ancien post sur carnac qui devait o depart accueillir la rs et qui a finit par me faire changer d avis

p.s: il reste 1 place pour 1 thane
Citation :
Publié par Thotor
tu parle de la classemorte-née , le warlock nerfer de 25% de degat ?
Nerfer un truc de 25% qui au départ = 150% des autres classes le laisse tjrs largement en tête et surtout plus qu'un speedbot @Skald

Warlock / Odin / Hel / BD / Zerk / 2 heal / Chaman > all
Citation :
Publié par StonBaX
Nerfer un truc de 25% qui au départ = 150% des autres classes le laisse tjrs largement en tête et surtout plus qu'un speedbot @Skald
dsl mais le warlock a la base etait moins puissant qu un mago spe dd en terme de damage par seconde hors chamber.
le warlock meme nerfer resteras une tres bonne classe , mais uniquement en solo , il ete a la base moins puissant qu un mago spé dd en terme de dommage en groupe , et hors chambre effectivement il devient vraiment inutile , au moins une valkirye , mais je lui prefere largement le thane.
Citation :
Publié par Nofear04
Bon la j ai un gros doute pour la place du sauvage! je le laisse ou je prend un bodgar? :/
Si je prend le bodgar y a cde + dd plus pet mais d un coté y a plus l assist de 3 tank
svg, ton grp est deja bien resistant et le un BG sur le zerk sais pas nul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés