[Orcanie] Rs/mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benkills
sinon vire le thane et met un magot, le sauvage bg le hel c mieu
genre sauvage BG mieux que thane bg stop dire nawak c sur c mieux un mec avec 1800/1900 pdv en cuire qu un mec avec plus de pts devie et de la maille et un boubou
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
hmm si le gros est plus orienté tank ke dd mago une assist sur le premier gars de zerk skald + svg est mieux que thane ;p maintenant a voir le stuff et tout des persos je penses
que si le thane se spe correct il pourra faire autant de degats ke le sauvage mais sur une plus longue période .-.
Citation :
Publié par alfha
genre sauvage BG mieux que thane bg stop dire nawak c sur c mieux un mec avec 1800/1900 pdv en cuire qu un mec avec plus de pts devie et de la maille et un boubou
alors deja le sauvage c'est en clouté ensuite je suis tres loin des 1900pdv, et pour finir avec mon sauvage je bg tjs les hel et c surtout pas davoir un boubou ki va faire une difference, ken ta un hel pbae ki est bg les povre tank d'en face vont pas venir dans le pbae+se prendre une tarte a 600+ par le sauvage!!
si le mec ki bg meurt c part une assist magot et ke se soit thane ou sauvage il en prendra autent.
Citation :
Publié par Benkills
alors deja le sauvage c'est en clouté ensuite je suis tres loin des 1900pdv, et pour finir avec mon sauvage je bg tjs les hel et c surtout pas davoir un boubou ki va faire une difference, ken ta un hel pbae ki est bg les povre tank d'en face vont pas venir dans le pbae+se prendre une tarte a 600+ par le sauvage!!
si le mec ki bg meurt c part une assist magot et ke se soit thane ou sauvage il en prendra autent.
BG c'est clairement pas le role du sauvage et surtout le thane en plus de BG il a acces a TS , un sauvage ça peu jouer au BG volant mais il peut pas se permetre de jouer un role de BG pendant tout un combat , c'est un tank off avant tout il est la pour dmg deal.
Le thane il peu BG et assist au DD en meme temps c'est ce qui le rend aussi nettement plus efficace pour ce role.

Je te rappelle qu'un BG ça reste pas stick a un pbae sans arret , un vrai BG il switch de perso a proteger plusieurs fois par combat donc ta theorie du "je reste stick au pbae qui met des patates a 600 a tout ce qui passe donc c'est pas un probleme si j'encaisse mal" ça tiens vraiment pas la route.

Sinon pourquoi les sauvages seraient-ils malheureux d'avoir des lignes ml pourrav qui corespondent pas a leur role ?

Et au cas ou tu aurais pas remarqué des Hel spé pbae yen a plus des masses , la spe dark est tellement puissante et plus adaptée a nf
BG le zerk tous simplement, meme si le svg BG un hel affai il a sa ml6 (350-400dmg avec battler 2H) et son taunt. me parle meme pas de t éclaire qui font du 250~ sur des mec qui on des pulse.

Le svg a un buff evade 25% donc le cap esquive 360° et les self buff résiste CaC qui combiné a la RA 5L te rend vraiment très chiant a kill si tu est pas mago. (j'ai 2200pv sans aucun decap et que +170pv sur ma sc), ton thane se fait attaqué par 2 mec et il est réduit en bouillie pour bébé (faut être totalement débile pour se mettre tous les 2 face a un boubou).

Le svg peux chain grappel (endu a volonté).

reste quoi? TS mouai ok.... mais sais moin grave pour un grp mid car on a l'ae stun.

pour se qui est est du hel tenebre, je pense qu'il a pas besoin d'etre BG anytime et meme si il a moc persque jamais si il joue bien.
chu dacor avec bulldozerk et satlagi ya le pour et le contre, apres chacun fait son sinon, sinon pour le fait kil y a plus beaucoup de pbae sur nf bin dans le cas de la rs sa sera un pbae, sinon c sur ke dark sa rox
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
reste quoi? TS mouai ok.... mais sais moin grave pour un grp mid car on a l'ae stun.
Reste les instant pour interupt tout ce qui leve les bras , en plus d'un banelord et d'un bog tu gere tout les interupt c'est une vraie plaie pour tes adverseres.
La différence entre TS et le ae stun c'est que le ae stun tu donne une imune stun aux banelord adverses qui te chain leur ml6 et surtout TS c'est pas purgeable

Sinon j'ai pas trop compris ton truc de BG le zerk .... vraiment je vois pas l'interet , si le zerk viens a etre agro c'est que tes soutiens et mago sont out ...

Et au passage les DD du thane valent pas le dmg deal du sauvage c'est une certitude mais au moins le thane il assist DD le main mago sans se faire chain root/grapple/stun d'ou sont efficacité. Et le thane est en maille et a un bouclier donc si il mange un assist il encaisse au moins aussi bien qu'un sauvage.
La différence est qu'il peu rester en BG sur n'importe quel perso de ton grp tout en pouvant dmg deal , chose que ne peu pas faire un sauvage

Citation :
super le combat se résume a du 7vs7 et c'est vraiment fun a jouer un grapple bot
le thane il peut aussi stun shield les cibles qui aggro le hel sous son bg imo c mieux qu'un savage qui aura peut etre eventuellement hypotetiquement l'occasion de coller une baffe a 400 (OMG ) à un tank qui rush le mage avec 2200 pdv.
Mon avis n'engage que moi.

4 - Grapple - Etreinte

Style de combat, s’utilise comme n’importe quel style d’arme - Capacité active ( pas de timer ).

Effet : Permet d’immobiliser son adversaire, tout en s’immobilisant soi même : les deux personnes ne peuvent plus rien faire (=stun) et la personne immobilisée ne peut pas recevoir de dégâts de mêlé (uniquement attaque à distance : arc et sorts qui ne cassent pas le root) (durée 10 à 12 sec). Ne peut être purgé, pas de timer d’immunité au grapple.

Type d’armes : toutes, Ouverture : aucune, Effet : Grapple, Dégat : ?, Cout fatigue : 50% fatigue, Bonus au touché : ?, Pénalité défence : ?.

8 - Bodyguard - Garde du Corps

Style de combat, s’utilise comme n’importe quel style d’arme - Capacité active ( pas de timer ).

Effet : les chances de défence (esquive/parade) sont réduitent de 20%, mais la cible de bodyguard ne peut plus être attaquée en mêlée (attaque à distance tjs possibles) jusqu'a ce que le garde du corps soit tué ou bouge hors de portée ( rayon 500). Le garde du corps peut toujours ce battre. 1.67 impossibilité de ce bodyguarder mutuellement

Type d’armes : toutes, Ouverture : aucune, Effet : Bodyguard, Dégat : ?, Cout fatigue : ?, Bonus au touché : ?, Pénalité défence : 20% sur esquive et parade,.

ba c pas dur a capté pourtant

chain BG sais utile dans certain cas.

le thane est mieux pour bg le hel affai mais des mago a distance je suis sur que le svg fait aussi bien.
Citation :
Publié par Thotor
dsl mais le warlock a la base etait moins puissant qu un mago spe dd en terme de damage par seconde hors chamber.

ouai moi mon warlock il est plus fort kun odin tenebre hors dd :<

le warlock a des chambers, si tu lui enleve C sur il devien moins fort
UhUh
Citation :
BG le zerk tous simplement, meme si le svg BG un hel affai il a sa ml6 (350-400dmg avec battler 2H) et son taunt. me parle meme pas de t éclaire qui font du 250~ sur des mec qui on des pulse.

Le svg a un buff evade 25% donc le cap esquive 360° et les self buff résiste CaC qui combiné a la RA 5L te rend vraiment très chiant a kill si tu est pas mago. (j'ai 2200pv sans aucun decap et que +170pv sur ma sc), ton thane se fait attaqué par 2 mec et il est réduit en bouillie pour bébé (faut être totalement débile pour se mettre tous les 2 face a un boubou).

pour se qui est est du hel tenebre, je pense qu'il a pas besoin d'etre BG anytime et meme si il a moc persque jamais si il joue bien.
Comment on BG un zerk ?
Franchement je vois pas la vu que pour que bg fonctionne il faut que la personne qui est sous bg soit immobile depuis 2 secondes...les cibles viennent s empaler sur le zerk ?

Le thane est sans aucun doute la meilleure classe pour bg de tout midgard. BG, grapple, assist dd du mage, instant pour interrupt, TS qui n est ni purgeable ni irresistible d apres ce que j ai cru comprendre (cad que on le bouffe mm sous sos : need confirmation), si haut rang et qu on a voulu investir un poil dedans rage du champion qui est un pbae qui fait qd mm mal une fois a 2 3. Fin bon y a quoi de mieux sur mid pour bg ?

Bien sur on peut jouer un savage pour BG, il n est pas necessaire de reroll thane mais bon si on parle de la classe la plus adaptée a ce type d activité, le thane est clairement ce qui ce fait de mieux.
sa dépend, le thane est un bg fixe, il va pas aller se trainer dans lassist, le svg il suit l'assist et revien juste bg quand son mago a besoin d'aide, et niveau dmg deal, une assist zerk svg C assez enorme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés