encore les champis

Fil fermé
Partager Rechercher
voila y a une attaque fort je dirait ps ou comment lequelle c en cours

mais trouver vs normal que les hib puisse poser masse champi sur le seul endroit de défense qu'il y est a la porte

c a dire les chaudrons

franchement c deja assez nimp cte classe mais la ca en rajoute une couche

une belle attaque merite une belle défense qui est gâches par cte classe de noob

la hauteur qui pourrait nécessiter une sanction est laquelle (ou plutot est ce normal qu'il puisse faire ca)

si oui ce jeu est vraiment tomber bas

si non bah g les screen et me priverais ps de les envoyer car gâches une défense comme ca c vraiment nimp
Et ils devraient faire quoi ?

Vous regarder plomber les gens dans les béliers ? Appeller les eldritchs, enchanteurs, archers , ... Pour tout autant vous plomber les fesses ?

Désolée, mais quand je suis en défense, je ne me prends pas de champignons étant hibernienne, mais les sorts, flèches, ... j'y ai droit.

Le post à chaud c'est le mal.

Alors, merci au revoir et à une prochaine fois.

EDIT :

Donc en défense/attaque de tour, les animistes ne peuvent plus poser de champignons près du lord, celui-ci étant à plus de 250 unités du sol
Vive les news du site Officielle :

Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions.

Ca répond à ta question et tu sais quoi faire désormais
qu'ils fassent comme les autres qu'il defendent en montant au rempart et en prenant des risque

tu va pas compares des gars qui essaye de pull des rempart avec des champis poser carrement sur les chaudrons

et qui te dd meme qd tu run a l'interieur du fort
enfin si tu trouve que c amusant c ton droit

moi je trouve ca abuser et ca enleve du piquant a la defence

bye a bientot au revoir

bah tiens je suis content de voir que certaint pense comme moi que c a eviter meme mythic

comme quoi!!

comme tu le dit je c quoi faire mais jattendrais de voir si ca se repasse peu etre ont ils pas tous lu les news
...
bah en tout cas goa trouve pas ca anormal :

on mulotte ici ^^

puisque les gens n'ont pas l'air de comprendre ce qui est dit dans la new ... ca ne dit pas que l'on n'a pas le droit de planter en hauteru a plus de 250 unités par rapport "au niveau de la mer" :x ... ca dit qu'on le peut pas planter a une hauteur sup a 250 de l'endroit ou on se trouve pour planter ...

sinon pour le cas du chadron les petits balcon sont a la meme hauter que les rempats, en contre-bas des tours les zone sont visibles il n'y a AUCUNE raison pour que cela soit interdit de planter ici ... vais meme etre plus vicieux rien ne t'interdit de planter dans le couloir entre les chaudron puisque cette zone est visible des remparts grace aux fenetres ... les magots ennemis ne se privent pas pour caster a cet endroit ...

les champis c'est toujours plus facile de ouiner dessus que d'essayer de les tuer ...
bouhuououhhuh je suis un noob je ouin ouin sur les champi car ils m'ont tué ^^ quand un bouffon de lvl 20 me fou un chaudron dans la gueule, je suis vnr pourtant je viens pas poster
Citation :
Publié par Odeathiel
Même principe que le titan de cristal qu'on pose à côté du chaudron.
(Non, il n'y a pas de limite en hauteur à la portée de ce sort, le placer là depuis le sol n'est donc pas une exploitation de bug, si tu as une ligne de vue vers cet endroit..)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, il n'y a pas de limite en hauteur à la portée de ce sort, le placer là depuis le sol n'est donc pas une exploitation de bug, si tu as une ligne de vue vers cet endroit..)
Alors il n'y a pas de bug pour les champis si l'animiste les pose depuis la plateforme face aux chaudrons puisqu'il voit la même chose que celui qui pose un titan
Citation :
Publié par Fide/Ayme
T'inquiete avec la 1.75, fini le camping de tour une fois celle ci détruite, donc le problème seras vite réglé à ce niveau.

Là je sens qu'un royaume va perdre beaucoup...
Citation :
Publié par Soth/Dalam
Vive les news du site Officielle :

Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions.

Ca répond à ta question et tu sais quoi faire désormais
Alors l'animiste il va prendre son metre et il va mesurer pour voir s'il peux ou non planter

Pour moi 3 hauteurs de personnage, le chaudron est à portée.

Et pour vous ?

C'est n'importe quoi, ils feraient mieux de corriger ce qu'ils décident être des bugs; ou bien de programmer correctement du premier coup (en testant peut être ?); ou bien se dépêcher de patcher pour les problèmes qui perdurent depuis ... combien de temps maintenant ? - beaucoup trop.

Si on décide subitement de mettre une portée à 250 en hauteur, c'est hyper compliqué à programmer et à patcher je pense (c'est de l'ironie hein, pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre)
Citation :
Publié par Odeathiel
Alors il n'y a pas de bug pour les champis si l'animiste les pose depuis la plateforme face aux chaudrons puisqu'il voit la même chose que celui qui pose un titan
ben non, c'est un animiste, tu comprends, il a pas le droit, parce que c'est un méchant.

bah, ça va passer, avec les bainshee et les cae ça va faire oublier les champis

( et puis, 1 seul animiste aux chaudrons ça suffit, le reste pose sur le toit, c'est tellement plus drole )
Citation :
Publié par Dunlith
C'est n'importe quoi, ils feraient mieux de corriger ce qu'ils décident être des bugs;
Mythic . . .

Citation :
Publié par Dunlith
ou bien de programmer correctement du premier coup (en testant peut être ?);
Mythic . . .

Citation :
Publié par Dunlith
ou bien se dépêcher de patcher pour les problèmes qui perdurent depuis ... combien de temps maintenant ? - beaucoup trop.
Mythic . . .

Gogo feedback !
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Gogo feedback !
Moui, enfin c est Mythic et on connais tous maintenant leur "réactivité" sur les feedback qui oscille entre le zéro absolu et le n importe quoi...
Fait comme moi: va checher l'artéfact : [Poele] sur ToA, ensuite va dropper les scrolls [Oeufs frais pondus du matin], et apres, tu prends le tout et tu fait une omelette.

Ps: need un bon mago AE DD pour faire chauffer le tout, parce que cru c'est bof bof...
Citation :
Publié par Odeathiel
Et ils devraient faire quoi ?

Vous regarder plomber les gens dans les béliers ? Appeller les eldritchs, enchanteurs, archers , ... Pour tout autant vous plomber les fesses ?

Désolée, mais quand je suis en défense, je ne me prends pas de champignons étant hibernienne, mais les sorts, flèches, ... j'y ai droit.

Le post à chaud c'est le mal.

Alors, merci au revoir et à une prochaine fois.
J'adore.
Mis à part le fait qu'ils se font en prime défoncer par des champi PNJ (donc réactifs à la milliseconde et insensibles au lag), ce que tu décris est le quotidien des joueurs des deux autre royaumes.
Je comprends que ça te semble invivable.

On ne joue vraiment pas au même jeu...
Citation :
Publié par clad0r
quand un bouffon de lvl 20 me fou un chaudron dans la gueule, je suis vnr pourtant je viens pas poster
d un autre cotés si t es assez idiots pour resté sous le chaudron pis si c est pas un level 20 ca seras un level 50 donc t as reflexion es legerement idiote

Sinon c est vrai que les animiste c est lourd, mais bon faut faire avec, hib a cette avantage, mais bon, qd t es dans un groupe avec des heal spas quelque champi qui vont te tuer, surtout que maintenant les champi sont easy a tuer

ps: sympa la nouvelle mode: venir avec son reroll animiste level 20 et posé des champi partout pour leech
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés