Publié par leZilou
J'adore.
Mis à part le fait qu'ils se font en prime défoncer par des champi PNJ (donc réactifs à la milliseconde et insensibles au lag), ce que tu décris est le quotidien des joueurs des deux autre royaumes.
Je comprends que ça te semble invivable.
On ne joue vraiment pas au même jeu...
Mouarf tu m'as pris d'avance  j'ai pensé exactement pareil dès que j'ai lu cette connerie MONUMENTALE (tiens je le met en gras et je le souligne pour la peine).
Perso à ce genre de remarque je ne dis qu'une chose : Reroll mid ou alb et viens en RvR pour prendre ou défendre une tour avec des animistes en face pour voir et avoir la vision des choses des autres royaumes...
Des champis posés devant la porte d'un fort me pullaient sur le toit alors que pour moi ils n'étaient pas en vue pour moi, c'est vrai que c'est normal. Tous les magos mid et alb ont le pouvoir de caster une dizaine de dd à 150 instantanément sur une cible hors champs de visio et d'atteinte... la mauvaise foi des hiberniens quant à l'animiste m'écoeurera tjrs...
Perso j'ai reroll un animiste pour voir ce que ça faisait... me suis jamais autant marré tellement cé simple de pourir les tactiques des autres royaumes etc. Super leech, kill trankill... Un seul mot pour résumé : Easy Mode
P.S. Attention je vois déjà venir les remarques blablabla... je parle pas du jeu en plaine mais bien et surtout de la défense et prise de fort/tour.
|