[Broc] Champignons et attaque de fort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais juste un petit post afin de réagir à ce dernier : Beno

Etant un des animistes présent lors de cette attaque et ayant (génereusement) planté sur les terrasses des chaudrons, j'ai interrogé la FAQ sur la légalité ou pas de mon action et vous livre leur réponse :

Citation :
Client - 03/19/2005 06:59 PM
Bonjour,
Lisant chaque semaine la gazette et soulignant votre passage sur les champignons posés par les animistes, j'ai une interrogation...

Je joue une animiste et il se trouve que lors d'une prise de fort j'ai planté mes champignons sur les "terasses" pour protéger mes compatriotes qui utilisait le bélier afin de faire céder la porte intérieur du fort.

Il ne semble pas que j'enfreigne la charte car je ne plante pas à une hauteur qui m'est normallement interdite ! Je monte à un tour en face et me situe au même niveau que les terasses.

Merci de confirmer et m'infirmer le fait que j'enfreins la charte.

Réponse (CM_FR) - 03/21/2005 02:16 PM
Bonjour,

En effet nous vous confirmons que vous n'êtes pas en situation d'exploitation de bug. Votre manoeuvre est parfaitement légale.

Cordialement,
Le but de ce message n'est pas de faire un troll / flood (même si j'imagine que jvais puller des personnes qui vont s'en donner à coeur joie) mais simplement clarifier la note qu'il y a eu sur le site officielle.

Par ailleurs cela permet de me dire que j'ai "quand même" une utilité lors de la prise de fort.

Bonne journée - Luum
agree Luum
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
De toute façon il y aura toujours des personnes qui ne sont jamais contentes dans DAoC. L'important c'est de s'amuser. C'est qu'un jeu . Chacun joue comme il l'entend son perso ( du moment qu'il n'exploite pas les bugs et respecte la charte ) Ce qu'a parfaitement démontré Luum
Je voudrais revenir d'ailleurs sur la capacité des champis à défufu. Il n'est pas rare que les fufus soient amenés à utiliser les chaudrons, puisque cela est logiquement plus facile du fait de leur furtivité. Seulement quand il y'a des champis, c'est bien sur impossible du fait de leur proximité du chaudron. Ce que je trouve inégal, c'est la facilité avec lesquels les champis défufu qu'on aie 70 ou 30 en fufu. Les esprits champion, alliés du voile et meme commandants squelettiques n'ont pas cette capacité.

Ce que je dis vient donc confirmer l'utilité de l'animiste en prise de fort, mais propose la question suivante : pourquoi les champis (je crois que le nombre de champis ne change pas grand chose) défufuent -ils plus facilement?
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
Ce que je trouve inégal, c'est la facilité avec lesquels les champis défufu qu'on aie 70 ou 30 en fufu. Les esprits champion, alliés du voile et meme commandants squelettiques n'ont pas cette capacité.
Moi je vais te repondre mon point de vue .. un champi defufu , je suis d'accord mais par rapport au esprits champion , alliés et commandants en cictant surtout celui ci ... ben eux ils ont la possibilites de courser le fufu en question et de le defufu apres en le frappant sur une distance meme si il se refufu ...

Le pire etant le commandant qui meme sur 10 cartes ne te lache pas ... alors franchement entre un champi qui me defufu sur lequel ai le temps de cliquer sur verser et courrir a l'opposer ou il ne me toucheras plus et un pet qui me course pendant 3 plombes , j'ai vite fais mon choix ....
...
Citation :
Je voudrais revenir d'ailleurs sur la capacité des champis à défufu. Il n'est pas rare que les fufus soient amenés à utiliser les chaudrons, puisque cela est logiquement plus facile du fait de leur furtivité. Seulement quand il y'a des champis, c'est bien sur impossible du fait de leur proximité du chaudron. Ce que je trouve inégal, c'est la facilité avec lesquels les champis défufu qu'on aie 70 ou 30 en fufu. Les esprits champion, alliés du voile et meme commandants squelettiques n'ont pas cette capacité.

Ce que je dis vient donc confirmer l'utilité de l'animiste en prise de fort, mais propose la question suivante : pourquoi les champis (je crois que le nombre de champis ne change pas grand chose) défufuent -ils plus facilement?

je voudrais qu'on eclairsisse un point :

les champis te defufu sans que tu fasses rien ? dans ce cas c'est un peu etrange mais bon pas plus qu'un pet qui te course pdt 20km alors que t'as refufuter depuis 10 ans ...

si les champis te DD apres que tu ai actionner le chaudron c'est normal :x parceque meme si tu fais comme tous les fufu : versage en fufu ----> defufutation automatique ----> refufu desuite (ce qui est invisible a l'oeil nu pour un joueur) pour le champis ca lui laisse clairement le temps de te voir et apres meme si tu refufute ben c'est un pet il s'en moque
Pas trop compris là.
Je me suis jamais fait défufu par un champi même si je me place dessus.
Par contre, si j'ai aggro un champi, je part, je fufu et je reviens là il est capable de me re-détecter, c'est ce cas là qui pose problème ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
faudrai aussi à ne pas rester à coté d'un champi d'un spé verdure qui décide de lui faire caster un pbae
Joli ^^

Donc en me basant sur la réponse de la fac quelques posts plus haut et à l'interdiction des 250 unités au dessus du sol, ... Je pense donc qu'un animiste ''au sol'' ne peut pas poser ses champignons au dessus de lui, par conséquent, les poser près des chaudrons en étant sur la plateforme juste en face est acceptable. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Odeathiel
Joli ^^

Donc en me basant sur la réponse de la fac quelques posts plus haut et à l'interdiction des 250 unités au dessus du sol, ... Je pense donc qu'un animiste ''au sol'' ne peut pas poser ses champignons au dessus de lui, par conséquent, les poser près des chaudrons en étant sur la plateforme juste en face est acceptable. Je me trompe ?
Affirmatif
pour une fois que les animistes peuvent aider a changer le cour d'une bataille , on va pas se plaindre, , je suis ravi de pouvoir em.......er les ennemis aux chaudrons et surtout si ce sont des fufus, ; ils prennent bien leur revanche ailleurs , surtout sur quand on leur tourne le dos
donc ce n'est que monnaie rendue , a chacun ses problèmes...........
Citation :
Publié par Scany Jad
Moi je vais te repondre mon point de vue .. un champi defufu , je suis d'accord mais par rapport au esprits champion , alliés et commandants en cictant surtout celui ci ... ben eux ils ont la possibilites de courser le fufu en question et de le defufu apres en le frappant sur une distance meme si il se refufu ...

Le pire etant le commandant qui meme sur 10 cartes ne te lache pas ... alors franchement entre un champi qui me defufu sur lequel ai le temps de cliquer sur verser et courrir a l'opposer ou il ne me toucheras plus et un pet qui me course pendant 3 plombes , j'ai vite fais mon choix ....
Sauf que les champis ils vont par 10+, quand ils te défufu ca se finit en 135x10 (sans compter que l'animiste est dans le coin), un commandant squelletique je run un peu plus loin, il me tape 4 fois à 100 et c fini... Le calcul est vite fait...
Citation :
Publié par Sini
Pas trop compris là.
Je me suis jamais fait défufu par un champi même si je me place dessus.
Par contre, si j'ai aggro un champi, je part, je fufu et je reviens là il est capable de me re-détecter, c'est ce cas là qui pose problème ?
Je vais essayer de faire un video rapide pour te montrer ... Mais je t'assure que je m'approche pas à moins de 100 unités sinon c défufu direct, et g 51 en fufu...
poser les champi a 250 unité max au dessus du joueur ok mais il ne devrait pas etre possible pour ce meme joueur de redescendre ce mettre a l abris sous peine de perdre le contrôle de ses champis cela serait plus logique je trouve
En étant animiste aussi , je me pose une question pour les fufu , si votre camarade de groupe s'amuse a fléché l'animiste en personne qui pose les champi sur la terrasse es que sa pose pas de problème pour les autres membres du groupe qui passe a proximité des champi ?

Les champis réagisse t'il pas comme des mobs , je pull sa add mon groupe agro , lâche pas la cible temps quel rip pas ?
Maintenant depuis le dernier arrêt du serveur quand on essaye de plantez plus haut que soit on a un message dans les log nous spécifiant que c'est trop haut, non j'ai pas l'habitude de plantez plus haut que moi mes je voulait test et bien il et dorénavant impossible de plantez plus haut que nous dans une certaine mesure. Donc si tu peu plantez et tu a aucun mess tu exploite pas un bug a mon avis. Il reste plus a mithyc a débugg nos bombers et sa sera la fête du slip
Citation :
Je vais essayer de faire un video rapide pour te montrer ... Mais je t'assure que je m'approche pas à moins de 100 unités sinon c défufu direct, et g 51 en fufu...
J'attend la vidéo ça me trouble ton histoire ça peut être qu'un bug, ou comme dit plus haut un champi verdure qui pbaoe
Citation :
Publié par Levko
Moi je dis, vive les sphères de préscience
Citation :
- Enemies revealed by Prescience Node should no longer be attackable through ranged attacks nor should it be possible to send a pet to attack them. Area effect spells should still work as they would on any stealthed target.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés