Tsatoghua

Dernières publications

RSS
7 June 2005 à 13:30 - Messages
Ca me fais pareil depuis environ 2 jours. Le PNJ dis la premiere syllabe puis plus rien .... Lire la suite
1 June 2005 à 13:50 - Messages
Arf ben tant pis :'( Moi qui voulais entendre cette douce mélodie à chaque fois qu'on m'aurai appelé lol . Merci pour la répons... Lire la suite
Merci Guile :) Ca me redonne un peu d'espoire lol je vais continuer ma recherche :maboule:... Lire la suite
Non dritzz mon portable peux pas faire ca mais j'en aurai un nouveau en septembre qui pourra avoir des MP3 comme sonnerie, alor... Lire la suite
1 June 2005 à 00:28 - Discussion
Bonjour à tous :) Voila c'est juste pour savoir si l'un d'entre vous aurait trouvé sur le net une sonnerie polyphonique pour por... Lire la suite
24 April 2005 à 19:41 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire ... GG :blabla:... Lire la suite
22 April 2005 à 22:22 - Messages
20 April 2005 à 19:51 - Messages
19 April 2005 à 22:59 - Messages
Pas de chance moi je vis dans l'est ... Les Vosges plus précisément ... Vous savez c'est la grosse montagne avant l'alsace :p ... Lire la suite
Mais en juillet j'habiterai Nancy :D... Lire la suite
7 April 2005 à 01:16 - Messages
Dites moi ... Une simple question .... Ca fais combien de fois que DAoC est mort? :chut:... Lire la suite
26 March 2005 à 20:48 - Messages
26 March 2005 à 20:33 - Discussion
Bonjour à tous :) Je me demande juste quelles sont les commandes pour faire sourrire ou pour donner un air furieux à son perso? ... Lire la suite

Jeux

Tsatoghua joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tsatoghua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tsatoghua n'a publié aucune critique de jeu.