Voix des NPC inaudibles

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
J'ai un ptit problème qui ne semble pas venir de l'interface, impossible d'entendre les voix des NPC (et monstres dont je parle le langage). Au mieux j'entends la première syllabe de leur texte, puis plus rien.
C'est un bug connu ou ça vient de moi ?
Ca doit pas venir de la carte son, tout le reste marche impeccable (musiques et bruitages). Et de temps en temps (mais vraiment une fois sur 30), j'entends clairement le texte d'un NPC particulier.
J'ai le même problème depuis quelques temps. J'entends certaines voix, par exemple, lorsque je parle à un npc pour une quête, mais tous ceux qui déblatèrent pourtant en permanence d'habitude restent muets. Ils commencent à prononcer la première syllabe de leur charabia habituel et puis pouf plus rien, comme si ça restait étranglé dans leur gorge.

J'espere que ça sera rapidement reglé ^^

(et qu'un jour on aura les voix en français )
mais non casto , c'est qd m génial de te ballader dans la ville et de voir tout ses gens qui t'aborde à droite à gauche, ça donne un bon sentiment d'immersion au jeu ^^

Hum je me demande si un problème qui a juste lieu sur le server FR ou si c'est un nouveau bug qui apparait sur tout les servers.....
S'il est vrai que les voix des npc peuvent être parfois fatigantes à force de toujours ressasser la même chose (j'ai déménagé de Babbiole aux bois des Saules parce que je ne supportais plus le babillage incessant des gnomes, c'est pour dire ), ce petit bruit étranglé, incessant lui aussi en ville, est à mon sens largement plus stressant... donc j'espère vraiment qu'ils vont corriger ça rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés