[Broc] Beno

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je sais pas si vous avez lu la Gazette de Camelot du vendredi mais il y a quelques chose qui a attiré mon attention:

Citation :
Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions.
Source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=476032

Donc faites attention petits ou grands ou moyens animistes

a++ RiccoRez/Pontifax/Haricco
mheu non c est grace aux luris canadiens mangeurs d ours que l on a enfin pu avoir DF ^^
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
y'avai 2 a 3 fg hib sur beno ... annimiste y devai y en avoir 1 serieu ( j'ai pe etre mal vu mais en totu cas sur mon bg 0 annimiste ) ensuite il y avai 1fg de mid en tout voir 10 mid avec fufu et pet donc ne dite rien niveau annimiste ( mais je suis ok pour l'heure qui etai asser abused encor une fois )
Citation :
Publié par jsair14
vi kler en anismite j'ai juste vu yvans dans le bg c'etait le seul mais bon ca changera pas ca c'est tjrs de leur faute
Yvans en animiste ca va lui faire plaisir
Citation :
Publié par jsair14
vi kler en anismite j'ai juste vu yvans dans le bg c'etait le seul mais bon ca changera pas ca c'est tjrs de leur faute
Han court te balancer tu va voir il va être heureux notre amie d'outre mer il et enchanteur a titre d'info

PS: du doit confondre avec yannn
non s étai yvans et ses un eld moon et il étai en duo avec coss qui lui étais un animist moi perso j ai kill bcp de nalba l arc qui étais sur le toi il hosai plus sortir apres idem sur la tour 1de benow j étais sur le pont entrin de frag le toi =D
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
non s étai yvans et ses un eld moon et il étai en duo avec coss qui lui étais un animist moi perso j ai kill bcp de nalba l arc qui étais sur le toi il hosai plus sortir apres idem sur la tour 1de benow j étais sur le pont entrin de frag le toi =D
à tes souhaits
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
oolllooooll comme tu rox !
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
traducteur down sry
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
GG bonhomme

now a CS tous les albs connaissent ton nom et ont peur de sortir
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
Euh qui a un decodeur ?
Citation :
Publié par LiBe/$iRiusX
C'est une page de citation celle ci parait il

/Em va s'abonner chez Canal Pluche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés