Djaba

Dernières publications

RSS
19 April 2007 à 17:25 - Messages
:sanglote: erf ça fait tout drôle de passer après un an d'absence pour voir ce post alors que l'on a connu les GGS au temps de... Lire la suite
11 July 2006 à 10:24 - Messages
ca nous brise toujours le coeur de vous le reprendre vu comment vous y tenez:chut: :monstre: erf max reroll bd en ce moment 1... Lire la suite
10 July 2006 à 13:40 - Messages
plutôt réducteur comme point de vue, mais pas étonnant tu es d'un royaume qui fournis assez de personnes pour assurer le sur no... Lire la suite
non non ; pourquoi je justifierais ma façon de jouer et de surcroît ici dans temple de la mauvaise fois et de la critique facil... Lire la suite
Ding fléau d'alb au fait :ange:... Lire la suite
9 July 2006 à 14:28 - Messages
Sershame : de retour (je ne demande pas si je vous ai manqué je me doute de la réponse :D ) Evidemment que oui :) c'est telleme... Lire la suite
8 July 2006 à 18:37 - Messages
Tsssss c'est parce qu'on est sous peuplé ca :ange: on compense comme on peut Sershame : de retour (je ne demande pas si je v... Lire la suite
{Haha je viens de trouver une perle chez les mid :mdr:Quelqu'un saurait si Ceranis passe sur Jol ? Faut vraiment que je lui par... Lire la suite
18 June 2006 à 07:04 - Messages
hééé non même pas je prépare mon départ en vacance, d'ailleurs je pars ce soir, pour 15 jours. Pour le compte daoc passe un peu... Lire la suite
17 June 2006 à 17:06 - Messages
d'un autre coté ils ont les bd :ange: oups j'ai dit une bêtise :rolleyes: Sershame :aide:... Lire la suite
Vous attaquez quand les travaux d'extension du TP alb pour loger tout le monde :mdr: je le vois bien avec un étage :chut: je ... Lire la suite
13 June 2006 à 23:32 - Messages
allons allons pas de menaces vous le faites de toute façon sur tout ce qui bouge ;) bon dés fois ce n'est pas volontaire j'av... Lire la suite
bienvenue à toi juste 3 remarques :) - profite bien de ta prise de fort le fort étant presque toujours aux mains de albion, tu... Lire la suite
11 June 2006 à 18:41 - Messages
10 June 2006 à 07:37 - Messages
Je te comprends le pire en faite dans ce val ce sont les ennemis, comme il serait agréable de se balader solo pres du fort en c... Lire la suite

Jeux

Djaba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djaba n'a publié aucune critique de jeu.