[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664079
Deuzeuh

Citation :
Publié par Djaba

info ou intox Koalas revient

need encore me faire un fg en duo avec toi ) hihi
hinhin le mieu c'est le trio cheat -> skald cham bd

edit: j'inc ma poule: avec un speed tu vas t'amuser
Donc sur 5 rushs en trio avec ma chamie ca donne:

1) Zerged @Random fg hib/Abl
2) Zerged par add sicaire par 2
3) Zerged par ombre a coup de garrots
4) Zerged @fg Yehm
5) Zerged par add sicaire par 2

Ce n'est nullement un ouin ouin; juste une constatation, et un confirmation que le val n'est plus ce qu'il etait mais ca personne n'en doutait

Bref, déco dodo ou relog de fufu ... ou pas ... cay triste

Edit: a noter que pas un seul des furtifs n'a été foutu de placer un pa/bs
@Amoo:dsl pas pu contenir les 2 energumenes de trolls , ils etaient un peu aigris de se faire rouler dessus /kiss
@Downs of quartz merci pour ces jolis combats assez tardifs et stop vous assist sur moi lylette tu fais bobo Par contre tres bof votre rush alors qu'on est au tp unbuff en train de duel entre les 3 ou 4 derniers mids restants
Citation :
Publié par Koalas
hinhin le mieu c'est le trio cheat -> skald cham bd
Le mieux c'était quand même le trio 2 bd et ton heal vieux sac, speed gris ftw, et bien sur... les replis sous l'eau.
c'est sur que sous l'eau c'était ubba le pb du speed gris c'est qu'il faut etre plus aware qd ça inc

sinon c'est pas trp dur les down de rush ds 4 mids entrain de duel en plus j'étais assis je crois ? fear le double mal de rez
Citation :
Publié par Koalas
c'est sur que sous l'eau c'était ubba le pb du speed gris c'est qu'il faut etre plus aware qd ça inc

sinon c'est pas trp dur les down de rush ds 4 mids entrain de duel en plus j'étais assis je crois ? fear le double mal de rez
Skaldx2 / Zerk / Assassine / Bogdar ça fait 5, autant que nous

Marrant ça, tant qu'on perds en infériorité numérique on voit du monde, et dès qu'on gagne ça déco.
Enfin pour répondre à ta question, non ça va c'était tranquille, un peu tendu à cause des Gardes du TP mais c'est passé tout seul.

PS: Si tu veux kikooter rush pas avec tes armes sorties
Citation :
Publié par Azu
Skaldx2 / Zerk / Assassine / Bogdar ça fait 5, autant que nous

Marrant ça, tant qu'on perds en infériorité numérique on voit du monde, et dès qu'on gagne ça déco.
Enfin pour répondre à ta question, non ça va c'était tranquille, un peu tendu à cause des Gardes du TP mais c'est passé tout seul.

PS: Si tu veux kikooter rush pas avec tes armes sorties
On etait 4 (pour info le zerk n'a pas de bouclier c t un war ) dont 2 en mal de rez et tous a prioris unbuff.... on aurait preferer une seance kikou kikou/cs duel mais tant pis ? Ptet l'aigritude de vous avoir poser des soucis avec notre pug improvisé?; je comprend

Personne ne peut empecher les décos , croit moi j'aurais été le premier a continuer si cela avait été possible mais c'est pas le k donc on duel devant le tp en esperant que vous compreniez mais c peine perdue pour ce soir .... Tant pis ce sera pour une prochaine.

Mir qui voulait duel avec son war tt ouik
faut dire j'ai rush en mal de rez avec une épé alors que je suis spe hache fear

sinon j'ai pas vu de bodgar vu que maffa avait deco, on était censé tous deco a 2H mais un ami a inc donc on c'est touché au tp a duel jusqua 3H

ps: j'arrive pas a trouver les fleurs quelqu'un sait ou sa s'achete ?
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Donc sur 5 rushs en trio avec ma chamie ca donne:

1) Zerged @Random fg hib/Abl
2) Zerged par add sicaire par 2
3) Zerged par ombre a coup de garrots
4) Zerged @fg Yehm
5) Zerged par add sicaire par 2
lol un mid qui constate alors qui a personne a cette heure la je me suis fait chain zerg par votre fg et quatuor
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
omg le nombre de alb

fidéle a eux même ils campent le fort
Bah toute la fin d'aprem c'était Zerg par Mid, et la toute une guilde c'est connecté pour leur rendre la pareil, et pour une fois c'est pas nous.

Sympa de voir les Mid inc et rip en chain
Citation :
Publié par Azu
C'est le roi du straff qui vient parler de skill ?
C'est sur que chain straff pour placer ton stun lors d'un 1vs1 c'est très skillé
En même temps le faucheur si tu place pas ton stun et ton positionnel tu fais pas de dégâts.
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
je straff mais je suis pas en bus comme toi alors stp ftg
Woot, je fais un buss à moi tout seul maintenant
Un bus c'est pas censé définir plus de 8 personnes au moins ?
En attandant, évite de venir parler de fair-play ou de skill quand tu joue comme un lama

C'était un ou deux groupes "Les Veilleurs" ce soir, enfin il y avait des Veilleurs et d'autres joueurs autour.
Citation :
Publié par Azu
W
En attandant, évite de venir parler de fair-play ou de skill quand tu joue comme un lama

mdr venan d'un fleo... c'est sur tant que tu aura pas play faucheur petit level tu comprendra jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés