|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=664079 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du monde à quartz ce soir ?
|
![]() |
|
|
Donc sur 5 rushs en trio avec ma chamie ca donne:
1) Zerged 2) Zerged par add sicaire par 2 3) Zerged par ombre a coup de garrots 4) Zerged @fg Yehm ![]() 5) Zerged par add sicaire par 2 Ce n'est nullement un ouin ouin; juste une constatation, et un confirmation que le val n'est plus ce qu'il etait mais ca personne n'en doutait ![]() Bref, déco dodo ou relog de fufu ... ou pas ... cay triste ![]() Edit: a noter que pas un seul des furtifs n'a été foutu de placer un pa/bs ![]() @Amoo:dsl pas pu contenir les 2 energumenes de trolls , ils etaient un peu aigris de se faire rouler dessus /kiss ![]() @Downs of quartz merci pour ces jolis combats assez tardifs ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Yehminhin BlackBeast |
Trouver plus de messages par Yehminhin BlackBeast |
|
les fleurs se gagnent au Trifecta
![]() |
![]() |
|
|
Merciiii
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
|
omg le nombre de alb
![]() fidéle a eux même ils campent le fort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le roi du straff qui vient parler de skill ?
C'est sur que chain straff pour placer ton stun lors d'un 1vs1 c'est très skillé ![]() |
![]() |
|
|
je straff mais je suis pas en bus comme toi alors stp ftg
![]() |
![]() |
|
|
Cay La Guair
|
![]() |
|
|
toutafé
![]() |
![]() |
|
|
Moi j orais bien rigoler avec mon necro
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|