[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
berk c'était toi le necro BB ?

sinon /rofl le duo barde champi vous avez lachez toutes vos ligne de buffs olool (kyoko & ??? ) merci de m'avoir fait autant rigoler
Citation :
Publié par Azu
C'était un ou deux groupes "Les Veilleurs" ce soir, enfin il y avait des Veilleurs et d'autres joueurs autour.

Nous avions décidé d'un petit event de guilde on etait 12, stuffé comme on pouvait,avec des nouveaux joueurs

Un groupe mid nous a offert de superbes combats Bravo a eux, belle perseverance, et belle maitrise de leurs persos

Et ne vous inquietez pas on reviendra pas de suite
Citation :
Publié par Karhma
Nous avions décidé d'un petit event de guilde on etait 12, stuffé comme on pouvait,avec des nouveaux joueurs

Un groupe mid nous a offert de superbes combats Bravo a eux, belle perseverance, et belle maitrise de leurs persos

Et ne vous inquietez pas on reviendra pas de suite
sympa les mecs qui chain laugh 1 fufu qui tente un PA dans le tas de 12 albs

bon courage vous semblez en avoir besoin
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
mdr venan d'un fleo... c'est sur tant que tu aura pas play faucheur petit level tu comprendra jamais
Désolé mais Fléau c'est une des seule classe que je n'ai pas joué à Quartz depuis très très longtemps.
Encore loupé :/
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
mdr venan d'un fleo... c'est sur tant que tu aura pas play faucheur petit level tu comprendra jamais
Ou alors faucheur spa fait pour solo ?

Stop chercher des fakes excuses pour un comportement de lama.
Citation :
Publié par LeNain
Ou alors faucheur spa fait pour solo ?

Stop chercher des fakes excuses pour un comportement de lama.
bah la chaine parade et la chaine esquive deal très très correctement hein :x

bon a bas level t'as juste le premier coups mais c'est clairement mieux que du chain taunt et pratiquement egal au premier coups de coté :x

donc a priori ca se demerde pas trop mal en solo faucheur (sans parler des cast hein ^^ )
Citation :
Publié par Selpy
bah la chaine parade et la chaine esquive deal très très correctement hein :x

bon a bas level t'as juste le premier coups mais c'est clairement mieux que du chain taunt et pratiquement egal au premier coups de coté :x

donc a priori ca se demerde pas trop mal en solo faucheur (sans parler des cast hein ^^ )
Nan mais entendre un type chercher a dire qu'exploiter le lag pour placer des coups implacables sans c'est normal pour quelque raison que ce soit ca me hérisse .
Citation :
Publié par Djaba
si des alb
tu m'a compris je parlais en ennemis de point de vu de alb

@Koalas: ouai ramène toi au plus vite mon gros

Par contre j'ai pas compris mais dans les fight je me fait jamais attaquer quasiment (je suis chanceux).

La seule personne qui m'attaquait c'était Kendig. Enfin je m'en plains pas hein mais je trouve ça curieux.
Citation :
Publié par Sarony/Magun
j'en doute
Pourtant tu vantais bien ton "ubber" mezz et ton "superbe" stun toute à l'heure "^^

Et par pitié, ne mezz pas quand tu a 2 sorcier dans ton groupe.
J'ai déjà assez de mal avec le theur qui fait du zèle ^^

Donc avis au Mid et Hib, rushez Sarony pour qu'il nous laisse faire notre travail
Citation :
Publié par Sarony/Magun
tu m'a compris je parlais en ennemis de point de vu de alb
oui mais le truc tu vois c'est qu'un mid est fragile et un peu solitaire quand il se connecte avant de chercher à former un buss il se dit "tient je vais faire un petit tour histoire de m'amuser un peu et visiter ces vertes prairies en cueillant quelques fleurs" hééééé oui ils sont comme ça les mid un peu poète

et la pafff l'accident notre pauvre petit soloteur tout fragile ce retrouve face à une horde de sauvages, tous affamés. qui rodent en meutes pour glaner le moindre rp

donc notre petit mid un peu frustré de ne pas avoir pu utiliser ces belles armes toutes neuves décide de retourner d'où il vient sans chercher à trouver des amis qui pourraient l'aider dans sa quête.

homage à Claude Piéplu...
Citation :
Publié par Azu
Pourtant tu vantais bien ton "ubber" mezz et ton "superbe" stun toute à l'heure "^^

Et par pitié, ne mezz pas quand tu a 2 sorcier dans ton groupe.
J'ai déjà assez de mal avec le theur qui fait du zèle ^^

Donc avis au Mid et Hib, rushez Sarony pour qu'il nous laisse faire notre travail
nan mais c'était du second degré hein (j'ai respec et j'ai plus que 3+4 smith)

Et l'église ma donné un mezz faut que ça serve non? (ok j'ai compris je mezz plus na!)

@Djaba: apprend à ton petit mid que si il groupe il accroit ses chance de survie
Citation :
Publié par Sarony/Magun
nan mais c'était du second degré hein (j'ai respec et j'ai plus que 3+4 smith)

Et l'église ma donné un mezz faut que ça serve non? (ok j'ai compris je mezz plus na!)
Tu à tord, ça fait mal un Clerc spé Smite n'empêche, suffit d'aller voir ici pour s'en rendre compte.

@Djaba : J'aimerais bien rencontré plus de mid comme tu les décris ^^
Citation :
Publié par Azu
Tu à tord, ça fait mal un Clerc spé Smite n'empêche, suffit d'aller voir ici pour s'en rendre compte.

@Djaba : J'aimerais bien rencontré plus de mid comme tu les décris ^^
ouai mais il est spé smith; moi j'ai quasi rien dedans et j'ai le premiers mezz gris. Comparé a ton mezz il est un peu nul le mien c'est ce que je voulais dire après j'ai pas dit que smith c'est pourri.

lol les mids: ya un healeur qui fait des strike de ouf puis ya un chaman et un thane qui nous demezz souvent
Joli challenge que ces 2 fg alb + a cette heure ci , et quel courage de sortir de votre fort

Special dedik' a 'Sekikichi' un pseu dans ce genre la, pour son skill Evite le /bow apres 4 a 5 garrots merci

Edit: j'espere que vous aurez aimer la ptite surprise qu'on vous avez préparer , notre ptit groupe @6fufus , en tout k nous on y a pris beaucoup de plaisir , merci a vous revenez camper le tp quand vous voulez
@Allaba: dsl pour le zerg mais on a bien donné toute la soirée on voulait se défouler un peu
Citation :
Publié par LeNain
Nan mais entendre un type chercher a dire qu'exploiter le lag pour placer des coups implacables sans c'est normal pour quelque raison que ce soit ca me hérisse .
je te signal a titre purement indicatif et amical (enfin pas trop quand même :x ) que ma reponse va dans ton sens....

je me permet d'émettre un doute quant a la comprehension de ma precedente intervention de ta part :x
Citation :
Publié par Selpy
je te signal a titre purement indicatif et amical (enfin pas trop quand même :x ) que ma reponse va dans ton sens....

je me permet d'émettre un doute quant a la comprehension de ma precedente intervention de ta part :x
J'avais compris !

(Stop pl ton compte jol !)
Citation :
Publié par LeNain
J'avais compris !

(Stop pl ton compte jol !)
sisay m'insite a flood et je dois remonter a 50 reply/ day

mais j'ai aps mal de retard et ca remonte doucement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés