[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci au groupe Mid pour les combats cette après midi et leur combativité.

Ps : Désolé Sarony pour le Zerg, ce n'était pas voulu. Pm moi au lieu de passer par Darude
Plaisir partagé cher Quickly

Bravo pour votre groupe très efficace, il nous aura fallu 2-3 wipes avant d'arriver à faire quelque chose...Quick et Yehm vous connaissez bien votre boulot, binome très efficace. Vos heals sont redoutables et seul un bon assist tank nous a permis de vous donner du fil à retordre N'oublions pas vos tanks aussi que ont bien pourris la vie de nos casters et pour finir vos luri tout mimi mais max dps =)

La discipline reste le plus gros problème sur Mid (assist! non pas le fc! arretez de rusher m****) mais faut pas s'etonner quand on joue avec des nains et des Trolls

Merci à vous, merci à la garde et aux autres mids, particuliérement au nain alcoolique avec qui j'ai fait un beau duo toute l'après midi (il se reconnaitra )

P.S: on remarquera quand même le manque d'alb le jour de la fête des mères alors qu'on voulait faire dinger Corsicana fléau d'albion...privés de Daoc surement!

Thoranger (Thane 24 spé quartz) / Myyrdin (Odin 24 spé quartz) / Haakaan (Thane 35 ex-spé quartz) / Eks (Assassin 50 spé 1.65)
nan mais je parlais avec lui à ce moment là donc c'etait plus rapide

ps: saloupiauds, seul albionnais à quartz et je me fait rouler dessus sans pitié

edit: azu tu déconne avec ton pc en bois
Citation :
Publié par Sarony/Magun
edit: azu tu déconne avec ton pc en bois
C'est pas le PC le problème mais la Freebox

Tentative de prise de fort loupé toute à l'heure, il y avait plus de Mid dans le fort que d'Alb dehors
Citation :
Publié par Azu
C'est pas le PC le problème mais la Freebox

Tentative de prise de fort loupé toute à l'heure, il y avait plus de Mid dans le fort que d'Alb dehors
sans ta présence de nabot bleu c'était bien vide le groupe
Citation :
Publié par Sarony/Magun
sans ta présence de nabot bleu c'était bien vide le groupe
Je suis pas bleu !!

C'est un camouflage pour les opérations sous-marine !!
A défaut de savoir jouer les dauphins je me fond dans le décor, enfin pour que ça marche vraiment il faudrait que je me mette nu mais la dernier fois que j'ai essayé me suis pris un Ban pour attentat à la pudeur
Je suis sur que GOA était de mèche avec les hib et les mid sur ce coup..
Citation :
Publié par Helium
Vien sur faire un tour sur hib broc =) que jte own avec mon grp mid et on en reparlera haka et j'ai une finelame a quartz si tu savais pas xD

c'est ki ton perso ?
Rha les mid vous n'êtes que des bourrins, moi je veux juste kikooter.
Solo contre 7 qu'est ce que vous voulez que je fasse.

Ha j'ai trouvé, je peux faire ça

PS: même si je le voulais je ne pourrais pas vous tuer je suis spé Ame, sans buff je dd dans les 80-90 et grille ma mana pour 1 aggro
Des futurs Busseur c'est mids
Citation :
Publié par Quickly
J'ai connu des périodes ou Albion faisait la même chose, Midgard pareil.
Il ne faut pas oublier que la seule différence qu'il y a entre les joueurs est le royaume. On est tous pareil sinon....

Et à contrer ce n'est pas bien dur : un sicaire dans le groupe
comment ca Midgard aussi pas possible on est sous peuplé nous c'est écrit dessus quand on se connecte
Eh eh il a raison Quickly mais c'était il y a bien longtemps effectivement. Il y a 3-4 ans environ ça se passait parfois comme ça et je n'aimais pas plus les bus fufus à quartz tous royaumes confondus. En fait je dois avoir un gros problème avec les fufus lol. Un furtif en vrai rvr en général j'admire mais à quartz c'est l'easy mode même si ça peut être marrant Mais les bus fufus bof bof, en fait les bus quels qu'ils soient. Je suis souvent solo-duo et quand on rencontre un bus ben il n'y a même pas de combat. Mais un bus si tu as un speed ménestrel tu peux essayer de fuir si tu les vois bien en avance (quoique amnésie instant barde à 2300) ou tu peux tenter de mez si tu es sorcier, etc. Mais un furtif... ben tu n'as qu'à te laisser mourir quasiment, bien entendu selon le fufu, s'il est en parfaite sc, bb, etc. Va essayer de mez un gars qui te one shoot ou bi-shoot, et si c'est une ombre et que tu es un mage qui n'a accès qu'au root, bye bye grâce au dd de l'ombre.
chaque royaume a ses attaqués à distance, l'ombre son dd mais le sicaire son arbalète et l 'asn sa hachette de lancer, sinon je plussois cki est dit plus haut par haka. Même si les fufu en vrai rvr je n'admire pas en ce qui me concerne, c'est la mm chose qu'à quartz, bus, add et /laugh ...
Quoi que ici Darude cheer ou kiss mais je regrette de ne le voir jamais solo
petit compte rendu de debut de soirée

après un long moment j'ai enfin pu grouper deux midous ::

1er rush sur les alb add de légende d'un second groupe
2sd rush sur le groupe opti hib.

ce qui clôture cette tentative d'amusement pour ce soir (sans amertume tout le monde à le droit de jouer bien entendu) et comme je le dit souvent c'est normal on est sous peuplé

amuser vous bien et bonne nuit
Bien dommage qu'un BD de plus pop en solo , sershaam nous suffisé pas , il faut un bdpower la , ce qui est bien , c'est que d'apres son pseudo , il est concient que ses kill ( constitué seulement de solo duo ) sont due purement simplement et Strictement a sa classe.

J'espere que les mids vont lui faire comprendre par divers maniere qu'il est stupide de casser quartz ( on remarquera qu'a part sersham , y'a plus de bd ni warlock , et que sersh respect un minimum les solo , donc pas le cas du bdpower ) et que oui , y'a d'autre facon de s'amuser .
Les fufus etant pour moi du freerp plutot qu'autres choses...

Vive les Fg down of quartz , Vive les Fg garde de la negation , Vive les 8v8v8.
Pour le straff et le traverse , je suis pour , c'est un probleme de programmation du jeu , pas de joueur .... moi j'exploite tout ces bug et tips divers , ce que je n'exploite pas , c'est le bd parce que en 1v1 , aucun challenge , et je suis pour le challenge .
et qu'en solo , si tu traverse pas contre un eld qui qc par exemple , hé bah tu peu t assoir et te destuff car ta perdu , donc comme je suis pour le challenge , ca sera a l'eld de faire une manip afin de contré le travers.

en gro : Vive mythic , Fuck Bd )
Citation :
Publié par Yehm-Aqza-Leemi.
Pour le straff et le traverse , je suis pour , c'est un probleme de programmation du jeu , pas de joueur .... moi j'exploite tout ces bug et tips divers , ce que je n'exploite pas , c'est le bd parce que en 1v1 , aucun challenge , et je suis pour le challenge .
et qu'en solo , si tu traverse pas contre un eld qui qc par exemple , hé bah tu peu t assoir et te destuff car ta perdu , donc comme je suis pour le challenge , ca sera a l'eld de faire une manip afin de contré le travers.

en gro : Vive mythic , Fuck Bd )
En gros tu es contre une classe crée de toute pièce par mythic donc "légal", et pour une exploitation des failles du jeu ?

Hum, gratzzz
Azu vient de soulever le paradoxe que tu crées, cher Yehm. Donc ton discours ne tient plus debout d un seul coup, moi qui était heureux de voir quelqu un se plaindre d une classe, qui est abusé, certes, mais surtout non fair-play car utilisant les failles de programmation du jeu.

Donc, finalement, tu es à mettre dans le même sac que Bodpower.

/curtsey

PS : et puis, sans chain traverse un magot, tu peux tout à fait t en sortir, suffit de connaître sa classe, ses capacités, et ses incapacités. Et surtout de les accepter... (à moins que tu sois un adepte du "tout le monde doit pouvoir tuer tout le monde, donc j utilises les failles du jeu pour faire en sorte que ça arrive", alors que la réalité est que tout le monde ne peut pas tuer tout le monde, que chacun a ses proies, mais aussi ses prédateurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés