[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selpy
bah la chaine parade et la chaine esquive deal très très correctement hein :x

bon a bas level t'as juste le premier coups mais c'est clairement mieux que du chain taunt et pratiquement egal au premier coups de coté :x

donc a priori ca se demerde pas trop mal en solo faucheur (sans parler des cast hein ^^ )

au quartz un faucheur sa esquive ( esquive 3 quand même ) tré tré peu ... et sa pare ... encore moin, aprè ayan le taunt le plus risible du jeu, je me permet de straff avec mon faucheur, aprè tout je peu pas slam + spam lévia@ no brain
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
au quartz un faucheur sa esquive ( esquive 3 quand même ) tré tré peu ... et sa pare ... encore moin, aprè ayan le taunt le plus risible du jeu, je me permet de straff avec mon faucheur, aprè tout je peu pas slam + spam lévia@ no brain
personne ne peut slam à quartz
Citation :
Publié par Selpy
personne ne peut slam à quartz

c'était un pull

sinon OUI je straff avec mon vw... pour la simple et bonne raison ( sisi je vous assure @LeNain ) que j'ai l'impression de rien deal de face ( le stun n'est nullement responsable de mes actes ) j'ai jouer énormément finelame solo & il m'est jamais venu a l'idée de straff pour stun ( je sais même pas pourquoi je prêche pour ma paroisse )
c'est un complot de mythic contre les vw, tout comme ce qui oblige les joueur en manque de skill de circle+idrain avec le bog ou de rerool wl
Bon , bah dodo time , apres environ 3h de fight non stop vs FG Mid , Gg a eux pour ces duels ! On a repris le fort pour la nuit, on aura sans doute une surprise demain pour la fete aux moman ! Bonnes fetes les momans dailleurs ! elles le meritent ( bien souvent ! ) !

Ciao bonsoir

Yehmx , Barde - Trinitée -
Rougit
Soirée Rodage En Vue De Kikoo Vacs Post-Bac !
Au passage , merci a :

Downn , Le pinguin de l'alliance Gp - Trini , Drood Pgm y'en a pas deux comme lui.
Khinju , Bm qui n'a plus grand chose à apprendre ...
Rifter , Sur la voie des plus grands, certainement !.
Neokill , Parcequ'il le vaut un peu près bien. ^^

(Une pensée a Tallym , Chezza , ma chérie qui passe des exams! Gl HF ma belle!)

http://img141.imageshack.us/img141/1113/sshot2774ui.th.jpg
Je dis bravo aux quatre fufus qui ont pris le fort à mid alors qu'albion avait quasiment tué le jarl. Les fufus l'ont pa et achevé.

Ensuite lol le bus fufus à quartz. Hibernia a peur de jouer en visibles apparemment ils n'assurent plus sans la fufu on dirait bien . On ne voit plus de classes visibles à quartz car elle se font démonter, ça doit être pour ça
Citation :
Publié par Hakamaori
...
Tu m'as l'air aigri ?
Bravo aux 4 fufus hiberniens. Sinon en visible, je doute qu'un royaume domine... alors ton flam...
Essayez de sortir vos classes visibles qui sont déjà cheatés et faites des combats à la loyale je ne sais pas, pour vous changer un peu les idées. Ce sera plus sain pour tout le monde à quartz.

GG Darude pour le suicide sur tp quand tu sens que tu vas mourir
Citation :
Publié par Quickly
Tu m'as l'air aigri ?
Bravo aux 4 fufus hiberniens. Sinon en visible, je doute qu'un royaume domine... alors ton flam...
Heu sauf que là il a raison ^^
6 ou 7 fufu, certains buffbotté évidemment et tous en groupe

Bien joué vous avez trouvé comment tuer le Val
Citation :
Publié par Azu

J'ai connu des périodes ou Albion faisait la même chose, Midgard pareil.
Il ne faut pas oublier que la seule différence qu'il y a entre les joueurs est le royaume. On est tous pareil sinon....

Et à contrer ce n'est pas bien dur : un sicaire dans le groupe
Citation :
Publié par Azu

t'en fait pas ils fuiront comme des couards devant la puissante magie smith

blague à part c'est le jeu ma pov lucette et ils ont le droit de jouer comme ça même si ca ne te plaît pas...
Citation :
Publié par Hakamaori
Essayez de sortir vos classes visibles qui sont déjà cheatés et faites des combats à la loyale je ne sais pas, pour vous changer un peu les idées. Ce sera plus sain pour tout le monde à quartz.

GG Darude pour le suicide sur tp quand tu sens que tu vas mourir
Vien sur faire un tour sur hib broc =) que jte own avec mon grp mid et on en reparlera haka et j'ai une finelame a quartz si tu savais pas xD
Citation :
Publié par Quickly

Et à contrer ce n'est pas bien dur : un sicaire dans le groupe
Ou pas.
Essaye juste de contrer +6 ombres, en étant que 4, avec 1 sicaire et pas de sorcier.
M'enfin, ils jouent plutôt mal donc la moitié meurt quand même, heureusement que leur potes add vite vite quand ça tourne mal.

Pour Albion je ne devais pas être la lors des périodes only fufu, ni pour Mid.
C'est souvent arrivé qu'il y est plusieurs furtifs, mais je n'ai jamais croisé que ça de la part d'un royaume à part Hib.

Autant il arrivait qu'on fasse des combats sympa, mais depuis pas mal de temps la majorité des hib sont des furtifs.
En un peu plus d'une heure de jeu j'ai croisé 4 visibles et 7 ou 8 furtifs :/
Sur quartz il y avait 1 sicaire, 2 max de connecté, et un seul assassin.

En espérant que Mid repop en aprèm.
Citation :
Publié par Helium
Vien sur faire un tour sur hib broc =) que jte own avec mon grp mid et on en reparlera haka et j'ai une finelame a quartz si tu savais pas xD
LOL. j'ai ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés