Azu |
Dernières publications

Au niveau 20, le mandat de Couture "Grosse Commande" te demande de fournir 3 "Coiffe des Ressources en Coton" (composant nécess... Lire la suite

Question, y a des pré-requis?Non parce que sur la fin de mon Abo Wow les 3/4 des guildes demandaient 3 à 4 soirs de présence pa... Lire la suite

Pas mauvais :p+1 pour le camp des "le PA-snare-hit and run" c'est chiant.çà n'empêche que c'est plutôt malin comme façon de fai... Lire la suite

Mon sorcier est nécrite et à un chapeau de bouffon depuis l'époque DOQ/GP/CP, soit 4 ans environ!La même pour le sicaire!T'es q... Lire la suite

Hop félicitation aux farmer de solo, je m'arrête la pour ce soir./cheer les hibounets.Pour une fois, me voila d'accord avec un ... Lire la suite
Ca fait 2-3 semaines que quand je me co le soirs je vois un groupe hib tourner et courser des solo sur dix bornes :)Et si tu re... Lire la suite
Même plus envie de répondre tellement ça deviens nimp ^^'Perso je joue tout seul les DOQ ayant disparu dans la nature et je m'é... Lire la suite

Pas de nombre fixe.Ca dépendra à qui est le FC pour la pop Mid. Les hib tu a souvent un ou deux petit groupes qui tournent genr... Lire la suite

Je serais prêt à jurer que j'appuyais sur la dites touche et il se passait rien!Et la, hier soir je me connecte pour vérifier e... Lire la suite
Et bien Midgard recèle de spécimens intéressants... enfin intéressant c'est peut être pas le mot.Entre le fufu qui ne sait pas ... Lire la suite
Si si mais j'suis pas fou, j'espère pas t'y croiser. Même les miracles ont des limites, j'avais juste une lueur d'espoir pour t... Lire la suite

Heu, c'est juste parce que c'est toi là :)Tu m'a assez roulé dessus a 3 4 voir même a plus de 8 pour que je me gène pas.Si un j... Lire la suite
Justement, tu m'a tapé dessus alors que je tuais ton pote.. tu sais combien me coûte chaque /rel?! J'ai pas de self buff moi me... Lire la suite

Purée mon salaud il tape dur ton Zerk! Tu m'a collé des patates a 160 sous rage et tu me tape a 90-100 en temps normal... sans ... Lire la suite
Premier combat j'ai rien bloqué et tu a pu spam griffe... je meurs.Le deuxième j'ai engage / stun à l'inc et j'ai bloqué 2-3 co... Lire la suite

C'était pas un changement dans un des version de daoc? La diminution des bonus/malus d'armures?Tiens question, c'est quoi les M... Lire la suite
Voila, Sicaire, Sorcier, Maitre d'armes, Fléau d'arawn le tout en Nécrite et équipé!Et le mercenaire Nécrite est en cours de pe... Lire la suite
Jeux
Azu joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Azu a joué à :
World of Warcraft (2006-2009) |