[Suthran][Asmo] Sombres Presages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cänaan
merci bien
Guilde ambitieuse d'une moyenne d'age de 30ans, membres tres tres sympathique que j'ai eu l'occasion de connaitre a l'OB.
Allez faire un tour sur le fofo puis contactez Canaan IG ou ici par MP.
Citation :
Publié par Aon
Big Up de la part de Darugia les Sombres présages, on s'est allié en bus l'autre soir c'était bien sympa !
cheer
Merci on remet ça vendredi

Pour info on recrute toujours! N'hésitez pas il reste encore quelques places!
Bien sur si tu es Clerc avec un forte poitrine et une voix féminine t'auras un gros avantage! Les autres aussi, par contre on essaie de recruter du +35 la, car le gros de la guilde est dans ces lvls!

++
__________________
............................................................................

Sombres Presages recrute!
Je suis très mauvais vendeur, mais si vous cherchez une légion avec des personnes matures et si vous cherchez à jouer dans une bonne ambiance tout en visant des objectifs intéressants, notre légion est faite pour vous !
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Merci on remet ça vendredi

Pour info on recrute toujours! N'hésitez pas il reste encore quelques places!
Bien sur si tu es Clerc avec un forte poitrine et une voix féminine t'auras un gros avantage! Les autres aussi, par contre on essaie de recruter du +35 la, car le gros de la guilde est dans ces lvls!

++

Ah bah Immanitas =) (C'est Alpha )
Quand je dis qu'on s'amuse bien avec vous c'est pas des blagues ! Bon skill en rift ^^
Question, y a des pré-requis?
Non parce que sur la fin de mon Abo Wow les 3/4 des guildes demandaient 3 à 4 soirs de présence par semaine avec x heures de jeu et franchement j'en ai soupé.

Aujourd'hui je joue juste pour le plaisir, 2-3h en journée et de 22h a minuit, j'ai une chance quand même chez vous?
Citation :
Publié par Azu
Question, y a des pré-requis?
Non parce que sur la fin de mon Abo Wow les 3/4 des guildes demandaient 3 à 4 soirs de présence par semaine avec x heures de jeu et franchement j'en ai soupé.

Aujourd'hui je joue juste pour le plaisir, 2-3h en journée et de 22h a minuit, j'ai une chance quand même chez vous?
Up, pour tout dire, il n'y a pas de pre requis actuellement. Cependant le noyau de la guilde se situe aux alentour des lvls 35-40. Si tu aimes jouer avec nous, que tu passes du bon temps, suivant tes dispo tu y prendras gout.
Ya rien du plus horrible que le leveling solo dans AION, mais c'est le plus rentable, alors les sorties RIFTS ca permets de se motiver/remotiver pour certains a pex rapido leur perso. En ce moment on farme beaucoup les maus, pour ceux qui n'ont pas encore les bottes +20% de vitesse. C'est indispensable en Rift.

Comme le dit Arnaud, la moyenne d'age est de 30+.

On a un Mumble de guilde blablabla comme tout le monde...

Ce qu'on vise plus particulièrement aujourd'hui c'est le groupe opti. Pour faire du rift. On fait du rift très régulièrement en petit groupe. Car on essaie de privilegier le skill et l'excitation, l'organisation que nous offre un groupe restreint.

On cherches des joueurs motives pour aller Rifter, s'ahabituer a jouer ensemble sous mumble en vue de creer plusieur groupes ''commandos'' opti, tous sous mumble, capable de s'auto gerer etc... 1 lead par groupe est designe, si certains d'entre vous s'en sentent capable, c'est un plus.

On ne veut pas de joueurs qui partent dans tout les sens des qu'ils voient un Pigeon. On recherche des joueurs qui connaissent bien leur classe, qui savent ecouter et prendre des descision (pour certains).

On ne recrute pas QUE sur forum (certes un petite presentation c'est bien, mais plus obligatoire).
On va directement faire des apply et discuter sur mumble, plus pour faire connaissance. Au niveau du skill on le verra bien sur le tas.

Voila en gros se qu'on veut a l'heure actuelle.
On ne veut pas etre une grosse guilde. On veut du concentre!
Etre peu, tres organises et faire mal et remonter dans le classement.

Un groupe opti de 6 personne peut facilement defoncer un groupe de 10 personnes en face si il est bien organise et qu'on connait tout les faits et gestes de nos membres. Que les colasses de controles font bien leur job et que les DPS focus bien leur marques attribuees. (du vecu)
Le vocal est tres important tout de meme

On recrute toute les classes (Clerc, classes de controles (rodeurs, sorciers et Spirits) de préférence). On verra par la suite comment former les nouveaux groupes et qui en sera le/les leads

Contactez en jeu cotes ASMO:

Canaan, Maelee, Kae, Immanitas.

PS: Si il y a des demoiselles, Maelee notre GM s'ennuie un peu toute seule
On recrute toujours, toutes classes et tout niveaux

Sorties rifts organises tout les soirs en petit comite ! On aime pas les transport en commun!

Bonne humeur, Mumble de guilde. Moyenne d'age de la guilde 30 +
Pas mal de recrutement effectue ces derniers jours
La tranche 20 - 30 c'est etofee.
On a donc 2 noyaux. Les anciens lvl 40+ et les nouveaux lvl 25+
Nous avons un nombre de clercs satisfaisant. On ne recrute plus de Glad pour le moment.

N'hesitez pas a passer sur notre forum, ou /w Immanitas, Wenzi, Kib, Kae, Canaan en jeu.

On recrute toujours des joueurs motives, qui savent jouer en petit groupe.

Pas de camping*
Pas de grey kill**
Pas de bus chez nous
Pas de kill de garde pour AP
QUE du Kill Elyos en petit comite

Mumble requis pour les sorties Rift.Abysses.

/W Immanitas

enjoy!


* camping a Heiron plage, du lundi au Dimanche. offre reserve aux membres.
** sauf dommage collateraux.
__________________
............................................................................

Sombres Presages recrute!
Toujours vivants apres la vague!


J'ajouterais qu'on recrute toute les classes!



Vous aimez AION?!
Vous êtes un joueur disponible qui aime le PVP en petit comité?!
Vous profitez de vos levels pour avoir un avant gout du PVP en rift et abysses!?
Vous aimez les petites Légions avec des joueurs actifs!?
Vous préférez la qualité à la quantité!?
Vous êtes disciplinés et savez écouter un lead, et vous n'hésitez pas a l'ouvrir si quelque chose ne vous va pas?!
Vous avez n'avez pas peur de venir sur Mumble?!
Vous êtes un bon joueur sans prétentions, modeste, cool et qui sait déconner?!

Alors si vous si vous avez un brins d'ambition et la niake en PVP, venez postuler sur notre forum!

Ou /w en jeu: Olicuter, Canaan, Immanitas ou Geckolezz.
Un petit passage sur mumble sera demandé.


Notre recrutement et ouvert le temps d'intergrer et de familiariser les nouveaux arrivants!

Bon jeu à tous et au plaisir !!


http://sombres-presages.xooit.fr/f3-Recrutement.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés